Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Gary Larson

AuteurMessage
L'Gé
Invité

Gary Larson Empty
MessageSujet: Gary Larson   Gary Larson Icon_minipostedVen 27 Oct 2006 - 12:28

Un des plus grands !

Gary Larson Polarbears Gary Larson ConsBio

Gary Larson Larson3 Gary Larson Gary_larson_cows

Gary Larson Beware Gary Larson Larson_kent
Revenir en haut Aller en bas
WildCarr
Invité

Gary Larson Empty
MessageSujet: Re: Gary Larson   Gary Larson Icon_minipostedVen 27 Oct 2006 - 12:53

J'adore !

Je ne connaissais pas le dernier... J'aime beaucoup la couture façon Mme Kent.

tiens, encore un cadeau de noël.

WildCarrot
clomani
Invité

Gary Larson Empty
MessageSujet: moi aussi...   Gary Larson Icon_minipostedVen 27 Oct 2006 - 13:11

WildCarrot a écrit:
J'adore !

tiens, encore un cadeau de noël.

WildCarrot

Moi j'ai beaucoup aimé celle des anthropologues Mouhahaaharf . Il est arrivé à peu près la même histoire à mon prof principal d'ethno. Sa tribu de "terrain" était les Kashinawas, dans le Pérou amazonien... accessible en remontant le fleuve en bateau. Son moteur tombe en panne un jour, à deux méandres du village de Kashinawas qu'il étudiait... Il décide donc de finir la route à pied, car il connaît déjà pas mal le coin...
C'est là qu'il arrive avec son équipe : tous les Kashinawas étaient en T.shirt occidentaux, en shorts etc... alors que, d'habitude, l'accueil est fait en tenue traditionnelle, les plumes sont mises car il y a les rituels d'accueil, etc...
En fait, les Indiens n'avaient pas entendu le bruit du moteur du bateau et se sont donc laissés surprendre en tenue toute bête... j'trouve ça très drôle. Very Happy
nakata
Modérateur
nakata

Gary Larson Empty
MessageSujet: Re: Gary Larson   Gary Larson Icon_minipostedVen 27 Oct 2006 - 15:17

Excellent ! Je rafole de ce genre de trucs, dans un registre un peu différent de Charlie. Dans le genre, il y a tout de même un boss : Sempé...

http://www.cannes-echecs.org/redirect/imagesphoto/sempe.jpg

http://www.bugpowder.com/andy/ww.sempe.htm
clomani
Invité

Gary Larson Empty
MessageSujet: chez Sempé...   Gary Larson Icon_minipostedVen 27 Oct 2006 - 15:50

nakata a écrit:
Excellent ! Je rafole de ce genre de trucs, dans un registre un peu différent de Charlie. Dans le genre, il y a tout de même un boss : Sempé...

Je me souviens du dessin (un seul dessin)... d'une pièce genre bibliothèque avec une table immense... sur la table, un ou deux m2 de médicaments euphorisants... une femme à table... qui prend ses médocs et qui dit un tout petit... youpiiiiiii après avoir pris son médoc.
Toute la déprime résumée en une ou deux images... génial, Sempé. Et puis, le petit Nicolas, celui-là sympa... avec Goscinny.

Wink
L'Gé
Invité

Gary Larson Empty
MessageSujet: Re: Gary Larson   Gary Larson Icon_minipostedVen 27 Oct 2006 - 16:01

Encore une petite brassée :

Gary Larson God Gary Larson Horoscop

Gary Larson Cow
------------------------------"You're sick Jerry! ... sick, sick, sick!"

Gary Larson Larson1
Contenu sponsorisé

Gary Larson Empty
MessageSujet: Re: Gary Larson   Gary Larson Icon_miniposted

Gary Larson
Page 1 sur 1