Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Bové en taule

+6
nulnul7
billbaroud35
mariep
°Û°
Wildcarrot
zebadguy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
RaZibuZouZOU

RaZibuZouZOU

Bové en taule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bové en taule   Bové en taule - Page 3 Icon_minipostedVen 9 Fév 2007 - 13:22

RIEN d'anarchique .

C'est du Bon SENS ma poule.
Revenir en haut Aller en bas
mariep

MessageSujet: Re: Bové en taule   Bové en taule - Page 3 Icon_minipostedVen 9 Fév 2007 - 13:42

RaZibuZouZOU a écrit:
RIEN d'anarchique .

C'est du Bon SENS ma poule.

c'est bien de croire que vous inventez la pensée politique à vous tout seul , que d'autres avant vous n'ont pas réfléchi à tout ça...

où il y a de la géne, ya pas de plaisir....alors autant pas se géner, hein ...
RaZibuZouZOU

RaZibuZouZOU

MessageSujet: Re: Bové en taule   Bové en taule - Page 3 Icon_minipostedVen 9 Fév 2007 - 14:23

J'ai toujours HAI la POLITIQUE POLITICHIENNE .

L'anarchie n'est qu'une contre-réaction , elle n'est pas une fin en Soi .
zebadguy
Admin

MessageSujet: Re: Bové en taule   Bové en taule - Page 3 Icon_minipostedVen 9 Fév 2007 - 14:36

RaZibuZouZOU a écrit:
la propriété privée , c'est bien souvent du Vol .Surtout quand on cultive du Poison .

Tu pourrais me donner ta bagnole, ton appart, tes fringues et ton ordi moi je les veux bien.
http://zebadguy.info
nulnul7
Modérateur
nulnul7

MessageSujet: Re: Bové en taule   Bové en taule - Page 3 Icon_minipostedVen 9 Fév 2007 - 14:55

mariep a écrit:
Emprisonner quelqu'un pour ses idées, c'est un acte politique qu'on le veuille ou non.
Tu vois, comme je l'aime pas trop Bové , je trouve que le juge a été con sur ce jugement "politique": il aurait dû faire fi de la loi et prononcer la relaxe jusqu'à la saint glin glin, pour enterrer le truc...
Là il te lui fait une pub, un costume de martyr, il lui sert le discours sur un plateau ..... à mon avis , le juge vote Bové, , il vient de lui servir sa campagne de com sur un plat d'argent et sans frais en plus...

Bien que je ne vois pas très bien l'intérêt de voter Bové for President, je préfèrerai toujours la com de Bové à celle de Sarko, même si Bové aussi joue sur la démagogie. De toute façon, on le voit bien moins souvent à la télé que l'ex maire de Neuilly, d'après les stats. Je ne crois même pas que le condamné sera un prisonnier politique mais ç'est proche quand même dans la mesure ou démocratiquement parlant, 80% des Français n'ont pas droit au chapitre en la matière.
Il se trouve que sur le fait précis, l'arrachage des plants OGM, je suis totalement d'accord. Même si cela constitue un délit dans la loi actuelle.
Si nos arrière-grand-parents n'avaient pas outrepassé les lois de leur époque dans leur lutte sociale, on en serait encore aux 70 heures pour les moins de 15 ans. Remarquez, si j'ai bien compris, on y retournera petit à petit ... Evil or Very Mad
mariep

MessageSujet: Re: Bové en taule   Bové en taule - Page 3 Icon_minipostedVen 9 Fév 2007 - 15:02

nulnul7 a écrit:
mariep a écrit:
Emprisonner quelqu'un pour ses idées, c'est un acte politique qu'on le veuille ou non.
Tu vois, comme je l'aime pas trop Bové , je trouve que le juge a été con sur ce jugement "politique": il aurait dû faire fi de la loi et prononcer la relaxe jusqu'à la saint glin glin, pour enterrer le truc...
Là il te lui fait une pub, un costume de martyr, il lui sert le discours sur un plateau ..... à mon avis , le juge vote Bové, , il vient de lui servir sa campagne de com sur un plat d'argent et sans frais en plus...

Bien que je ne vois pas très bien l'intérêt de voter Bové for President, je préfèrerai toujours la com de Bové à celle de Sarko, même si Bové aussi joue sur la démagogie. De toute façon, on le voit bien moins souvent à la télé que l'ex maire de Neuilly, d'après les stats. Je ne crois même pas que le condamné sera un prisonnier politique mais ç'est proche quand même dans la mesure ou démocratiquement parlant, 80% des Français n'ont pas droit au chapitre en la matière.
Il se trouve que sur le fait précis, l'arrachage des plants OGM, je suis totalement d'accord. Même si cela constitue un délit dans la loi actuelle.
Si nos arrière-grand-parents n'avaient pas outrepassé les lois de leur époque dans leur lutte sociale, on en serait encore aux 70 heures pour les moins de 15 ans. Remarquez, si j'ai bien compris, on y retournera petit à petit ... Evil or Very Mad

Moi je veux bien tout que ce que vous dites, mais la démagogie n'est pas l'apanage de la droite , de Sarkosy et de l'Ump....
La démagogie fait mal à la politique, à l'intelligence des citoyens, à la démocratie, elle appauvrit le débat, le noie dans le fumier des formules simplettes et simplistes et occulte l'absence fondamentale de projet politique et concret du candidat qui le tient...même quand il s'inscrit sur la gauche anti-libérale du jeu médiatique.
RaZibuZouZOU

RaZibuZouZOU

MessageSujet: Re: Bové en taule   Bové en taule - Page 3 Icon_minipostedVen 9 Fév 2007 - 15:09

j'ai pas de bagnole, car ça pue trop

J'ai pas d'appart car je ne suis pas spéculateur .Sinon ,j'AI DES CALECONS nEUFS tu me les piquer , je ne te dénoncerai pas à sarko, car je ne porterai jamais plainte .

quand à l'Ordi, je suis ANTI .

BIEN le bonjour chez Vous Zeb le rouge prisonnier de l'instinct de consommite..
zebadguy
Admin

MessageSujet: Re: Bové en taule   Bové en taule - Page 3 Icon_minipostedVen 9 Fév 2007 - 15:15

RaZibuZouZOU a écrit:

quand à l'Ordi, je suis ANTI .

Tes messages sur ce forum tu les écris comment ?
http://zebadguy.info
RaZibuZouZOU

RaZibuZouZOU

MessageSujet: Re: Bové en taule   Bové en taule - Page 3 Icon_minipostedVen 9 Fév 2007 - 15:26

tu ne connais pas la TélépatHie .

jaloux

pas de portable non plus .

Car je ne supporte pas les vibro-masseurs , pas assez Hygiénik.

je ne m'encombre pas de gadjets innutiles en général.
nulnul7
Modérateur
nulnul7

MessageSujet: Re: Bové en taule   Bové en taule - Page 3 Icon_minipostedVen 9 Fév 2007 - 15:47

mariep a écrit:
Moi je veux bien tout que ce que vous dites, mais la démagogie n'est pas l'apanage de la droite , de Sarkosy et de l'Ump....
La démagogie fait mal à la politique, à l'intelligence des citoyens, à la démocratie, elle appauvrit le débat, le noie dans le fumier des formules simplettes et simplistes et occulte l'absence fondamentale de projet politique et concret du candidat qui le tient...même quand il s'inscrit sur la gauche anti-libérale du jeu médiatique.
On est d'accord sur ce plan.
N'empêche, le fait de ne pas tenir compte de l'opinion, massivement contre les OGM, est antidémocratique et en l'occurrence, démontre une réelle volonté du gouvernement d'empêcher l'élargissement du débat autour de la question qui touche à notre santé. C'est d'ailleurs pour ça que le principe de précaution n'est pas appliqué pour les OGM.
Concernant Bové, si on le met en tôle, c'est sur, ça lui fera de la pub dans un premier temps. Mais croyez-vous que depuis une cellule on peut diriger réellement une campagne, voire s'exprimer à quotas égaux avec les autres candidats? J'en doute. Rolling Eyes
RaZibuZouZOU

RaZibuZouZOU

MessageSujet: Re: Bové en taule   Bové en taule - Page 3 Icon_minipostedVen 9 Fév 2007 - 17:06

Ou vous avez vu des débats Tres cher nulnul 7 ?

en 2002 ? Y EN AVAIT PAS , alors pourquoi changer .

je vous trouve un peu idéaliste cher vous.jocolor

"VOtEZ BOVE" AU SECOND TOUR :" LE NOUVEAU MANDELLA" , vous ne le regretterez pas.
nulnul7
Modérateur
nulnul7

MessageSujet: Re: Bové en taule   Bové en taule - Page 3 Icon_minipostedVen 9 Fév 2007 - 18:23

RaZibuZouZOU a écrit:
Ou vous avez vu des débats Tres cher nulnul 7 ?

en 2002 ? Y EN AVAIT PAS , alors pourquoi changer .

je vous trouve un peu idéaliste cher vous.jocolor

"VOtEZ BOVE" AU SECOND TOUR :" LE NOUVEAU MANDELLA" , vous ne le regretterez pas.
Ben justement, je n'en ai pas vu. Mais de là à voter Bové parce qu'il serait devenu un martyr de l'opinion ... euh, quand même pas. Chuis peut-être idéaliste mais je ne lui confierai pas les clés de l'Elysée.
Surtout si c'est pour y trouver des moutons partout!
D'ailleurs, je crois que je vais les garder pour la prochaine garden-party de Dlibé. king
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Bové en taule   Bové en taule - Page 3 Icon_minipostedVen 9 Fév 2007 - 20:50

françois* a écrit:
zebadguy a écrit:
Cela dit ça pose une quesiton intéressante sur l'accès au plus haut poste de l'état. Indépendamment du fait de penser que sa condamnation est injuste ou non, de manière plus générale est-il normal qu'une personne condamnée à a de la prison, ou pour des faits graves (par exemple Le Pen) soit autorisée à devenir président de la république.

Vous allez me dire qu'on peut faire des erreurs et payer sa dette etc... mais bon pour les plus hauts postes de l'état...

Moi ce qui me fait marrer c'est que d'habitude on se présente pour échapper à la prison comme Chirac...
Bon, bah, là, ça contraste...

Et si, JUSTEMENT, c'était la même chose ? Et si Bové se présentait UNIQUEMENT pour éviter ça ? Car il est bien possible que le gouvernement actuel fasse traîner les choses (ce serait un peu embêtant pour la droite). Bref, décision possible APRES les élections.
Or après... Il y a l'amnistie !!!
Le José n'est pas un enfant de choeur !
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Bové en taule   Bové en taule - Page 3 Icon_minipostedVen 9 Fév 2007 - 21:04

nulnul7 a écrit:
mariep a écrit:
On est d'accord sur ce plan.
N'empêche, le fait de ne pas tenir compte de l'opinion, massivement contre les OGM, est antidémocratique et en l'occurrence, démontre une réelle volonté du gouvernement d'empêcher l'élargissement du débat autour de la question qui touche à notre santé. C'est d'ailleurs pour ça que le principe de précaution n'est pas appliqué pour les OGM.
Concernant Bové, si on le met en tôle, c'est sur, ça lui fera de la pub dans un premier temps. Mais croyez-vous que depuis une cellule on peut diriger réellement une campagne, voire s'exprimer à quotas égaux avec les autres candidats? J'en doute. Rolling Eyes

Ah... Tonton et Badinter étaient des opposants à la démocratie !!!!!!! L'opinion : c'était OUI à la peine de mort !!!!!!!!!!!!!
L'opinion, c'est : "Y a trop de fonctionnaires""
L'opinion, c'est : "Les chômeurs sont des faignasses" !
L'opinion, c'est aussi :"Faut ouvrir les commerces le dimanche"... mais c'est aussi : "Oui, mais pas moi comme employé".
Mon opinion ? C'est que j'ai une opinion sur l'opinion !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bové en taule   Bové en taule - Page 3 Icon_miniposted

Bové en taule
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3