| Bové et ses 500 signatures | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Bové et ses 500 signatures Ven 23 Fév 2007 - 14:22 | |
| Bové aurait du mal à obtenir ses 500 signatures. un truc que je comprends pas c'est pourquoi l'UMP donnerait des consignes pour ne pas le parrainer. La candidature de Bové elle peut handicaper Royal mais surement pas Sarkozy ! Donc l'UMP a au contraire tout à gagner et rien à perdre qu'il se présente !
Donc je me demande si Bové ne nous refait pas le coup de Le Pen à chaque fois "regardez moi je suis un martyr, c'est pas ça la démocratie".
Ou alors il s'y prend comme un gland ? | |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Bové et ses 500 signatures Ven 23 Fév 2007 - 14:31 | |
| Tiens çà me fait penser à un truc. L'aut' jour je mangeais des pop-corns. J'ai été OGMifié ou pas? |
|
| |
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Bové et ses 500 signatures Ven 23 Fév 2007 - 14:34 | |
| Dans les popcorns à mon avis les OGMs c'est pas le pire pour la santé | |
|
| |
RaZibuZouZOU
Nombre de messages : 428 Localisation : L'ILE AUX FANTOMES Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Bové et ses 500 signatures Ven 23 Fév 2007 - 14:49 | |
| la différence est que : bové représente Lui Vraiment la RESISTANCE FACE AUX BEAUFS .A une autre époque il serait résistant FACE AUX DéLINQUANTS de LUMPFN qui n'est un ramassis de Gigolos PRET à tout. LES Z'éléPHANTS NE SONT PLUS CRéDIBLES , c'est la raison qu'il dérange . | |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Bové et ses 500 signatures Ven 23 Fév 2007 - 15:57 | |
| parce que bové il est crédible en prisonnier politique? on pourrait demander à ingrid betancourt ce qu'elle en pense un tartuffe, oui voila ce que j'en pense du roublard du larzac... | |
|
| |
françois*
Nombre de messages : 1117 Age : 46 Localisation : A l'ouest mais pas complétement... Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Bové et ses 500 signatures Ven 23 Fév 2007 - 17:40 | |
| - zebadguy a écrit:
- Bové aurait du mal à obtenir ses 500 signatures. un truc que je comprends pas c'est pourquoi l'UMP donnerait des consignes pour ne pas le parrainer. La candidature de Bové elle peut handicaper Royal mais surement pas Sarkozy ! Donc l'UMP a au contraire tout à gagner et rien à perdre qu'il se présente !
Donc je me demande si Bové ne nous refait pas le coup de Le Pen à chaque fois "regardez moi je suis un martyr, c'est pas ça la démocratie".
Ou alors il s'y prend comme un gland ? Faut croire que les intérêts de l'UMP et du PS convergent... | |
|
| |
françois*
Nombre de messages : 1117 Age : 46 Localisation : A l'ouest mais pas complétement... Date d'inscription : 03/10/2006
| |
| |
mariep
| Sujet: Re: Bové et ses 500 signatures Ven 23 Fév 2007 - 17:48 | |
| Je ne sais si il s'y prend mal comme Besancenot, Voynet, Lepen, Lepage, dupont Aignant... Pûtôt, que tous tentent de secouer le cocotier pour faire tomber les signatures, car cela commence serieusement à sentir le roussi, nombre sont loin du compte... Moi je veux bien qu'on joue l'éléction comme ça mais alors que personne ne pleure si l'abstention est à 40% , on se consolera avec Sarkosy au 2éme tour... | |
|
| |
zebadguy Admin
| Sujet: Re: Bové et ses 500 signatures Ven 23 Fév 2007 - 18:11 | |
| Enfin deja Le Pen il nous fait le coup à chaque fois mais à mon avis il n'a aucun probleme pour les avoir ses signatures (bizarrement il les a toujours à la fin).
Les autres je sais pas. J'ai pas entendu que Voynet ait des problemes de ce coté là. Besancenot aussi il a des problemes avec ses signatures ?
Franchement quand tu vois les rigolos qui se présentent à chaque élection (dont certains font du 0,3 % ou un truc du style) tu te dis que ça a pas l'air si dur d'avoir des signatures.
Concrètement dans els précédentes élections quel candidat sérieux n'a pas réussi à avoir ses signatures ? | |
|
| |
campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| |
| |
françois*
| Sujet: Re: Bové et ses 500 signatures Ven 23 Fév 2007 - 18:41 | |
| - zebadguy a écrit:
- Enfin deja Le Pen il nous fait le coup à chaque fois mais à mon avis il n'a aucun probleme pour les avoir ses signatures (bizarrement il les a toujours à la fin).
Les autres je sais pas. J'ai pas entendu que Voynet ait des problemes de ce coté là. Besancenot aussi il a des problemes avec ses signatures ?
Franchement quand tu vois les rigolos qui se présentent à chaque élection (dont certains font du 0,3 % ou un truc du style) tu te dis que ça a pas l'air si dur d'avoir des signatures.
Concrètement dans els précédentes élections quel candidat sérieux n'a pas réussi à avoir ses signatures ? Ben on a qu'à faire l'élection avec trois candidats, comme ça, ça ira plus vite... Franchement Le Pen a bon dos... Bon, à mon avis, Besancenot va les avoir de justesse, Villiers aussi, mais Bové ne les aura pas, il en a que 300 il va en manquer... C'est beau la démocratie en France... | |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Bové et ses 500 signatures Ven 23 Fév 2007 - 18:42 | |
| - campagne première a écrit:
- Bill c'est quoi ton avatar : le siège présidentiel en apesanteur dans la chambre des miroirs?
"neon bible", la pochette du futur album d'arcade fire prévu pour le 05 mars.... en format lisible ça donne ça : en même temps le tryptique dans la chambre des miroirs ça m'inspire! | |
|
| |
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| |
| |
zebadguy Admin
| Sujet: Re: Bové et ses 500 signatures Ven 23 Fév 2007 - 19:05 | |
| - françois* a écrit:
Ben on a qu'à faire l'élection avec trois candidats, comme ça, ça ira plus vite... Franchement Le Pen a bon dos... Bon, à mon avis, Besancenot va les avoir de justesse, Villiers aussi, mais Bové ne les aura pas, il en a que 300 il va en manquer... C'est beau la démocratie en France... Pour moi c'est le système présidentiel dans son ensemble (du moins la façon dont se déroule l'élection présidentielle) qui est en cause. Après les 500 signatures c'est un des aspects mal foutus de ce système crétin qui peut voir l'élection d'un chef d'état se finir par un 82%-18%. Et ça c'était démocratique ? Chef d'état qui peut très bien n'avoir aucun pouvoir si le parlement n'est pas de son coté d'ailleurs. Donc c'est pas le pire je trouve ces histoires de signature et je suis sur que les candidats en rajoutent. Si un d'entre eux ne peut pas participer à l'élection je changerai d'avis mais à ma connaissance ça n'est encore jamais arrivé. D'ailleurs absolument personne ne parle des législatives c'est assez hallucinant ? Qu'on n'en parle moins que la présidentielle, c'est normal mais quand meme à l'arrivée si Royal gagne et que l'UMP gagne les législatives, niquée la Ségolène... | |
|
| |
billbaroud35
| |
| |
| |
| |
mariep
| Sujet: Re: Bové et ses 500 signatures Ven 23 Fév 2007 - 21:01 | |
| - zebadguy a écrit:
- Enfin deja Le Pen il nous fait le coup à chaque fois mais à mon avis il n'a aucun probleme pour les avoir ses signatures (bizarrement il les a toujours à la fin).
Concrètement dans els précédentes élections quel candidat sérieux n'a pas réussi à avoir ses signatures ? Ben , depuis le boxon de 2002, ça c'est durcit... je te met en lien l'article du monde qui donne les décomptes, depuis hier c'est la validation des promesses faites jusqu'au 20 mars. Et tous les petits challengers n'étaient pas aux 500 promesses avant hier et les desistements existent trés clairement , Voynet n'avait pas son compte par exemple... Le plus loin, c'est Bové, il est aussi parti le plus tardivement .... Mais les autres n'ont aucune garantie, à 486 au 20 mars , c'est fini. Et Lepen ,va sans doute passé mais c'est sur le fil.... Aujourd'hui: il ya 4 candidats: NS- FB- SR- MGB, sûrs d'y être. c'est tout. http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0,36-869901,0.html | |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Bové et ses 500 signatures Ven 23 Fév 2007 - 21:09 | |
| - françois* a écrit:
- zebadguy a écrit:
Concrètement dans els précédentes élections quel candidat sérieux n'a pas réussi à avoir ses signatures ? Ben on a qu'à faire l'élection avec trois candidats, comme ça, ça ira plus vite... Franchement Le Pen a bon dos... Bon, à mon avis, Besancenot va les avoir de justesse, Villiers aussi, mais Bové ne les aura pas, il en a que 300 il va en manquer... C'est beau la démocratie en France... Arrêtez François avec ce genre d'excès. Le système n'est pas encore le meilleur... mais la démocratie EN FRANCE se porte mieux que dans 98% des pays de la planète !!! Je propose un truc tout simple : que 1000 électeurs dans au moins la moitié des département aillent en mairie remplir une déclaration de parrainage (conservée sous anonymat). Ce serait le choix de 50 000 électeurs et non celui de 500 dont certains représentent 2 millions d'individus (le maire de Paris) et d'autres : 13 (un maire du Jura). Mais il est vrai que Bové n'aurait pas plus la possibilité de se présenter... |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Bové et ses 500 signatures Ven 23 Fév 2007 - 21:12 | |
| - zebadguy a écrit:
- françois* a écrit:
Ben on a qu'à faire l'élection avec trois candidats, comme ça, ça ira plus vite... Franchement Le Pen a bon dos... Bon, à mon avis, Besancenot va les avoir de justesse, Villiers aussi, mais Bové ne les aura pas, il en a que 300 il va en manquer... C'est beau la démocratie en France... Pour moi c'est le système présidentiel dans son ensemble (du moins la façon dont se déroule l'élection présidentielle) qui est en cause. Après les 500 signatures c'est un des aspects mal foutus de ce système crétin qui peut voir l'élection d'un chef d'état se finir par un 82%-18%. Et ça c'était démocratique ? Chef d'état qui peut très bien n'avoir aucun pouvoir si le parlement n'est pas de son coté d'ailleurs.
Donc c'est pas le pire je trouve ces histoires de signature et je suis sur que les candidats en rajoutent. Si un d'entre eux ne peut pas participer à l'élection je changerai d'avis mais à ma connaissance ça n'est encore jamais arrivé.
D'ailleurs absolument personne ne parle des législatives c'est assez hallucinant ? Qu'on n'en parle moins que la présidentielle, c'est normal mais quand meme à l'arrivée si Royal gagne et que l'UMP gagne les législatives, niquée la Ségolène... Le quinquennat est la pire connerie, après l'élection du Pdt au suffrage universel direct ! |
|
| |
billbaroud35
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bové et ses 500 signatures | |
| |
|
| |
| Bové et ses 500 signatures | |
|