Sujet: Re: Sarko et ses supporters! Jeu 8 Fév 2007 - 17:58
liliM a écrit:
Là je crois qu'ils sont habillés pour l'hiver
Oui ! En plus maintenant, à chaque fois que je vais voir BHL à la télé, je vais penser à Barbie et à Ken et je vais être mort de rire.
campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
Sujet: Re: Sarko et ses supporters! Jeu 8 Fév 2007 - 18:02
Il faudrait surtout que tu retrouves le fil où Lerouge raconte une excellente histoire sur le gars qui va acheter une Barbie pour sa fillette.
Ceci dit, je n'ai aucun grief à l'encontre de mes Barbies, je me suis beaucoup amusée avec elles, je leur dois certains de mes meilleurs souvenirs d'enfance. Elles ne pouvaient pas être si nases que ça .... Si?
nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
Sujet: Re: Sarko et ses supporters! Jeu 8 Fév 2007 - 19:10
campagne première a écrit:
Ceci dit, je n'ai aucun grief à l'encontre de mes Barbies, je me suis beaucoup amusée avec elles, je leur dois certains de mes meilleurs souvenirs d'enfance. Elles ne pouvaient pas être si nases que ça .... Si?
Non non! Y a pas de danger! Mais même Arielle, elle m'amuse beaucoup, malgré elle! Dites, Campagne, à en juger votre avatar, vous avez gardé une trace de vos Barbies de toute beauté!
liliM Invité
Sujet: Re: Sarko et ses supporters! Jeu 8 Fév 2007 - 19:12
Encore un qui succombe ! Ca tombe comme des mouches
clomani Invité
Sujet: Re: Sarko et ses supporters! Jeu 8 Fév 2007 - 20:09
Exactly Mariep : & of the city.
J'ai vu un reportage TV inspiration Gali/voiçà, il y a quelque temps ... on voyait Arielle se faire servir le thé dans son hôtel particulier germano-pratin de 600 m² ( coucou Gaymard! ) par un maître d'hôtel hindou en livrée blanche. Elle disait ( sans rire ) que ce dernier lui était siiiiii reconnaissant de lui avoir offert cette livrée. Ensuite la belle partait au théâtre pour la répétition, dans sa jaguar mais conduite pas son chauffeur. Trop C'est des petits trucs comme ça qui font qu'on est méchamment enviée alors qu'on sait être si naturelle.
Alors là, je m'insurge : Arielle n'habite pas St Germain des Prés, mais le Boulevard Raspail ! Qui ne fait pas partie de St Germain !!! Nan mais... c'est ma copine, germanopratine jusqu'au bout des ongles, qui m'a donné cette info. Alors, Arielle germanopratine ? Que nenni... à quelques rues, mais pas "in" ! Et toc !
clomani Invité
Sujet: Re: Sarko et ses supporters! Jeu 8 Fév 2007 - 20:10
yapadebug a écrit:
liliM a écrit:
Là je crois qu'ils sont habillés pour l'hiver
Oui ! En plus maintenant, à chaque fois que je vais voir BHL à la télé, je vais penser à Barbie et à Ken et je vais être mort de rire.
On les voit trop rarement ensemble, ça nous aidera à avoir des fou-rire devant la téloche au moins... Mais c'est vrai que Barbie et Ken leur va très bien.
lerouge Invité
Sujet: Re: Sarko et ses supporters! Jeu 8 Fév 2007 - 22:07
clomani a écrit:
nulnul7 a écrit:
Nulnul, dis-nous où as-tu bobo puisque tu veux qu'Arielle te panses?
On s'enfonce, on s'enfonce, baronne rouge va nous traiter de fossoyeurs des synapses.
Aux mollets. A cause du jeu
Dites, en parlant d'Arielle, paraît qu'elle est à poil sur la couv' de Maris-Patch !!! A son âge... tout ça pour vendre son nouveau disque où elle joue les Américaines d'un autre âge... M'enfin, franchement, quand un intello est marié avec une nana qui se met à poil pour marie-patch... ça le décrédibilise salement nan ? Y fut un temps, comme couple célèbre, on avait Sartre et Simone de Beauvoir ! La ça a sérieusement dégénéré nan ?
Simone mettait sa pensée à nue. L'Arielle a-t-elle une pensée (autre que le fric) ?
RaZibuZouZOU
Nombre de messages : 428 Localisation : L'ILE AUX FANTOMES Date d'inscription : 03/10/2006
Sujet: Re: Sarko et ses supporters! Ven 9 Fév 2007 - 13:34