Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Pourquoi ne peut-on plus faire copié/collé dans la zone text

4 participants
AuteurMessage
dodcoquelicot

dodcoquelicot

Pourquoi ne peut-on plus faire copié/collé dans la zone text Empty
MessageSujet: Pourquoi ne peut-on plus faire copié/collé dans la zone text   Pourquoi ne peut-on plus faire copié/collé dans la zone text Icon_minipostedVen 2 Fév 2007 - 14:02

Oui, je vous le demande ?

Avant on pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
zebadguy
Admin

MessageSujet: Re: Pourquoi ne peut-on plus faire copié/collé dans la zone text   Pourquoi ne peut-on plus faire copié/collé dans la zone text Icon_minipostedVen 2 Fév 2007 - 14:15

On peut toujours:

Avant on pouvait.
Avant on pouvait.
Avant on pouvait.Avant on pouvait.Avant on pouvait.Avant on pouvait.Avant on pouvait.Avant on pouvait.Avant on pouvait.Avant on pouvait.Avant on pouvait.Avant on pouvait.Avant on pouvait.Avant on pouvait.Avant on pouvait.Avant on pouvait.Avant on pouvait.Avant on pouvait.
http://zebadguy.info
dodcoquelicot

dodcoquelicot

MessageSujet: Re: Pourquoi ne peut-on plus faire copié/collé dans la zone text   Pourquoi ne peut-on plus faire copié/collé dans la zone text Icon_minipostedVen 2 Fév 2007 - 14:29

zebadguy a écrit:
On peut toujours:

Avant on pouvait.
Avant on pouvait.
Avant
on pouvait.Avant on pouvait.Avant on pouvait.Avant on pouvait.Avant on
pouvait.Avant on pouvait.Avant on pouvait.Avant on pouvait.Avant on
pouvait.Avant on pouvait.Avant on pouvait.Avant on pouvait.Avant on
pouvait.Avant on pouvait.Avant on pouvait.Avant on pouvait.
Non,
on peut plus. ( par ex , importer un truc pour coller dans la zone
texte ). Quand je fais clique droit, il n' y pas coller qui apparaît
zebadguy
Admin

MessageSujet: Re: Pourquoi ne peut-on plus faire copié/collé dans la zone text   Pourquoi ne peut-on plus faire copié/collé dans la zone text Icon_minipostedVen 2 Fév 2007 - 14:49

Ah ben j'ai essayé avec Ctr-C et Ctr-V

Mais j'ai toujours Copy et Paste qui apparaissent quand je fais clic droit je viens d'essayer ça marche ???

Comprends pas désolé
dodcoquelicot

dodcoquelicot

MessageSujet: Re: Pourquoi ne peut-on plus faire copié/collé dans la zone text   Pourquoi ne peut-on plus faire copié/collé dans la zone text Icon_minipostedVen 2 Fév 2007 - 14:52

rrrrr
zebadguy
Admin

MessageSujet: Re: Pourquoi ne peut-on plus faire copié/collé dans la zone text   Pourquoi ne peut-on plus faire copié/collé dans la zone text Icon_minipostedVen 2 Fév 2007 - 14:53

La seule explication possible c'est qut ton PC est hanté. j'vois qu'ça
mariep

MessageSujet: Re: Pourquoi ne peut-on plus faire copié/collé dans la zone text   Pourquoi ne peut-on plus faire copié/collé dans la zone text Icon_minipostedVen 2 Fév 2007 - 15:11

La seule explication possible c'est qut ton PC est hanté. j'vois qu'ça

moi aussi. alien
dodcoquelicot

dodcoquelicot

MessageSujet: Re: Pourquoi ne peut-on plus faire copié/collé dans la zone text   Pourquoi ne peut-on plus faire copié/collé dans la zone text Icon_minipostedVen 2 Fév 2007 - 16:33

out sélectionner,

précédente

enregi

ce cadre sterso
Gotch
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi ne peut-on plus faire copié/collé dans la zone text   Pourquoi ne peut-on plus faire copié/collé dans la zone text Icon_minipostedDim 24 Juin 2007 - 12:21

Moi non plus, je ne peux par exemple pas coller un texte venu d'une autre application. Rien à faire..... A moins qu'il existe une combinaison de touches qui outrepasse un clic droit inutile dans ce cas......
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: Pourquoi ne peut-on plus faire copié/collé dans la zone text   Pourquoi ne peut-on plus faire copié/collé dans la zone text Icon_minipostedLun 25 Juin 2007 - 11:54

Gotch a écrit:
Moi non plus, je ne peux par exemple pas coller un texte venu d'une autre application. Rien à faire..... A moins qu'il existe une combinaison de touches qui outrepasse un clic droit inutile dans ce cas......

ah normalement si, ça fonctionne...je veux bien un exemple précis pour voir ce qui poserait problème dans la manip?study
Gotch
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi ne peut-on plus faire copié/collé dans la zone text   Pourquoi ne peut-on plus faire copié/collé dans la zone text Icon_minipostedLun 25 Juin 2007 - 12:13

billbaroud35 a écrit:
Gotch a écrit:

ah normalement si, ça fonctionne...je veux bien un exemple précis pour voir ce qui poserait problème dans la manip?study
Simple. Sur la construction européenne, j'ai donné un lien vers la version Word du nouveau texte. Enregistrement dans le blog de Jean Quatremer par clic droit, comme d'hab' ; pour coller dans mon texte sur Dé-lib, aucune invite à coller.... Obligé de le re-taper soigneusement à la main!
J'ai eu le même cas pour un texte que j'avais écrit en réaction à un article, et que je voulais faire partager...

Si çà trouve, y'a un truc.... elephant

Important : mon navigateur est Firefox! Et mon logiciel de bureautique est OpenOffice....
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: Pourquoi ne peut-on plus faire copié/collé dans la zone text   Pourquoi ne peut-on plus faire copié/collé dans la zone text Icon_minipostedMer 27 Juin 2007 - 10:57

réponse tardive :

normalement, le copier/coller de texte brut fonctionne bien, quelque soit le mode d'édition utilisé pour le forum...après s'il y a des liens ou des éléments autres que du texte, il est possible que ça fasse un truc tout pourri à l'affichage ou rien du tout car l'éditeur n'interprète que le "bbcode" (code interne) ou le html (mais mal)...

rabbit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi ne peut-on plus faire copié/collé dans la zone text   Pourquoi ne peut-on plus faire copié/collé dans la zone text Icon_miniposted

Pourquoi ne peut-on plus faire copié/collé dans la zone text
Page 1 sur 1