zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Siné sème sa zone Jeu 5 Avr 2007 - 22:33 | |
| Entendu Siné à l'émission de Frédéric Taddéï. Il disait être dans le camp des casseurs dans l'affaire de la garde du nord. Et à la question "mais etes-vous pour les casseurs quelles que soient les circonstances ?", il a répondu "oui c'est une question de principe".
Effectivement balancer des jardinières sur des gens (meme des flics) c'est sacrément courageux. Saccager des vitrines ou comme lors des manifs étudiantes frapper sur des manifestants isolés à 25 quel altruisme, quel humanisme, quel engagement !!
Je crois que je préfère encore regarder TF1... | |
|
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Siné sème sa zone Jeu 5 Avr 2007 - 22:38 | |
| parler d'altruisme et d'engagement à propos de siné ça me parait déplacé... ce mec est un provo pur et dur donc ça fait partie du personnage de dire ça. Après sur le fond je suis d'accord avec toi, ces propos sont d'une connerie intégrale et ce type est une merde... de là à regarder teu feu 1...prends donc un livre! | |
|
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Siné sème sa zone Jeu 5 Avr 2007 - 22:39 | |
| moi aussi j'aime bien la provoc'.... de temps en temps
Je te rassure je préfére prendre un livre que regarder TF1. Mais Charlie Hebdo récemment ça me gonfle un peu. ça tourne en rond. D'un coté les memes blagues, les memes petites attaques (de moins en moins marrant tout ça), de l'autre depuis 3 mois les éditos de Val sur l'affaire des caricatures (depuis que le procureur a plaidé la relaxe y a pas de quoi s'exciter et crier victoire quand le verdict est rendu...) et de moins en moins d'articles de fond.
C'est dommage
Dernière édition par le Jeu 5 Avr 2007 - 22:42, édité 1 fois | |
|
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Siné sème sa zone Jeu 5 Avr 2007 - 22:40 | |
| - zebadguy a écrit:
- moi aussi j'aime bien la provoc'.... de temps en temps
qui ça toi? j'l'avais pas remarqué | |
|
mariep
| Sujet: Re: Siné sème sa zone Jeu 5 Avr 2007 - 22:41 | |
| - zebadguy a écrit:
- Entendu Siné à l'émission de Frédéric Taddéï. Il disait être dans le camp des casseurs dans l'affaire de la garde du nord. Et à la question "mais etes-vous pour les casseurs quelles que soient les circonstances ?", il a répondu "oui c'est une question de principe".
Effectivement balancer des jardinières sur des gens (meme des flics) c'est sacrément courageux. Saccager des vitrines ou comme lors des manifs étudiantes frapper sur des manifestants isolés à 25 quel altruisme, quel humanisme, quel engagement !!
Je crois que je préfère encore regarder TF1... je l'ai vu ... mais quel vieux con puant et débile à débiter ses conneries d'anar moisies à la TV, et les autres , c'était à vomir tellement ils avaient de mépris pour ces jeunes "immigrés" ou d'origine.. ha les analystes, les refléchissants, ces jeunes qui petent tout sont des débiles pour eux , pas vraiment français, tout perdus dans leur tête... je ne peux pas comprendre que des gens intelligents ne comprennent pas que tant que la condescendance hautaine , la discrimination culturelle pour "cette origine immigrée" restera leur seule approche , c'est pas une gare qui cramera, c'est 3 ou 4 sous les applaudissements silencieux de ceux qui n'y seront pas allé mais qui vivent la même chose. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Siné sème sa zone | |
| |
|