| Comment avez-vous pu, comment pouvez-vous (rééditions) ? | |
|
+2campagne première dodcoquelicot 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RaZibuZouZOU
Nombre de messages : 428 Localisation : L'ILE AUX FANTOMES Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous pu, comment pouvez-vous (rééditions) ? Ven 2 Fév 2007 - 17:08 | |
| LA FAUTE est BIEN humaine , bien heureusement . Et LES SHADOKS VOUS avez vérifié ? | |
|
| |
scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous pu, comment pouvez-vous (rééditions) ? Ven 2 Fév 2007 - 17:14 | |
| Pas mélanger les Shadocks avec les autres zémissions. C'est SUPERIEUREMENT meilleur | |
|
| |
L'Gé Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous pu, comment pouvez-vous (rééditions) ? Ven 2 Fév 2007 - 17:32 | |
| A part la logique Shadok, absolument in-CON-testable, il y avait la Langue Shadok. Quel bonheur !
Les Shadoks pour parler (et écrire) n'avaient que quatre syllabes: GA BU ZO MEU Après GA qui voulait dire MOI, venait GA GA qui voulait dire TOI puis GA GA GA : espèce d'imbécile. Dans les BU on avait BU : petite pompe hélicoidale avec des roulettes, BU BU qui voulait dire OUI etc, etc jusqu'au dernier mot du dictionnaire: MEU MEU MEU MEU MEU qui voulait dire FIN.
Mais, qui pourra dire quel est le but avéré de la langue Shadok ? Claude Pieplu nous a servi de traducteur ... maintenant, on ne saura peut-être jamais !!
Dernière édition par le Ven 2 Fév 2007 - 17:33, édité 2 fois |
|
| |
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous pu, comment pouvez-vous (rééditions) ? Ven 2 Fév 2007 - 17:32 | |
| - L'Gé a écrit:
- dodcoquelicot a écrit:
- clomani a écrit:
- ]
pourquoi ne cherchez-vous pas dans www.ina.fr peut-être trouverez-vous votre petit Emmanuel ??? Meuh non ,c'était un fait divers ! Allez Clo, allez Clo, Allez Clo ! Peut-être chercher là : http://www.affaires-criminelles.com/ (moi, désolé, j'ai pas le courage) Allez Lgé, Allez LGé, Allez LgéPeut :lol!:mieux faire | |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous pu, comment pouvez-vous (rééditions) ? Ven 2 Fév 2007 - 17:41 | |
| - L'Gé a écrit:
- A part la logique Shadok, absolument in-CON-testable, il y avait la Langue Shadok.
Quel bonheur !
Les Shadoks pour parler (et écrire) n'avaient que quatre syllabes: GA BU ZO MEU Après GA qui voulait dire MOI, venait GA GA qui voulait dire TOI puis GA GA GA : espèce d'imbécile. Dans les BU on avait BU : petite pompe hélicoidale avec des roulettes, BU BU qui voulait dire OUI etc, etc jusqu'au dernier mot du dictionnaire: MEU MEU MEU MEU MEU qui voulait dire FIN.
Mais, qui pourra dire quel est le but avéré de la langue Shadok ? Claude Pieplu nous a servi de traducteur ... maintenant, on ne saura peut-être jamais !! GAGAGAsarkoBUBUBUMEU : voudrait dire : vivement la fin de cet espèce d'imbécile de Sarko |
|
| |
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous pu, comment pouvez-vous (rééditions) ? Ven 2 Fév 2007 - 17:47 | |
| - dodcoquelicot a écrit:
- Allez Lgé, Allez LGé, Allez Lgé
Peut :lol!:mieux faire ALLEZ L GE ! ALLEZ LGE ! ALLEGE ! ALLEZ LGE !ALLEZ CLO ! ALLEZ VAN ! ALLEZ CAMPAGNE ! ALLEZ LEROUGE ! ALLEZ BALSA ! ALLEZ DUCHESSE ! ALLEZ mAAAAAARIIIIEPPPPPP!!!! ALLEZ BILLLLLLLLLL!!! ALLEZ ZOUZOUZOUZOUZOUZOUZOUZOUZOUZOU!!!! ALLEZ LES BELLES NANAAAAAAAAAAA!!!!!HHAAAAA!!! ALLLEZ lES BEAUX MECS AVEC DES GRRRRROOOOOSSSSSS..... | |
|
| |
scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous pu, comment pouvez-vous (rééditions) ? Ven 2 Fév 2007 - 17:52 | |
| | |
|
| |
dodcoquelicot
| Sujet: Re: Comment avez-vous pu, comment pouvez-vous (rééditions) ? Ven 2 Fév 2007 - 18:01 | |
| | |
|
| |
L'Gé Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous pu, comment pouvez-vous (rééditions) ? Ven 2 Fév 2007 - 18:22 | |
| |
|
| |
balsamine
Nombre de messages : 809 Age : 68 Localisation : out of africa Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous pu, comment pouvez-vous (rééditions) ? Ven 2 Fév 2007 - 18:44 | |
| | |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous pu, comment pouvez-vous (rééditions) ? Ven 2 Fév 2007 - 19:33 | |
| - balsamine a écrit:
- campagne première a écrit:
- Le top : Chapeau melon. ( mais uniquement avec Madame Peeeeeel )
But don't forget tout de même :
Mission impossible Amicalement vôtre Les mystères de l'ouest L'agence tout risque ( pour la zik d'annonce ) Les envahisseurs Le justicier
Maîtres et valets ( GB )
Les saintes chéries ( là on fait exploser nos compteurs en expliquant aux membres postpubères du forum qu'il s'agissait des mésaventures et engueulades d'un couple quadra de Français moyens avec enfants, D. Gélin et Micheline Presle, qui vivaient à l'époque bénie du début des 70s ... quand on croyait que tout allait de soi et que ça irait de mieux en mieux ...
ah oui emma peel ! quelle femme su-bli-me....la première femme sur laquelle j'ai "flashée", admirable en tous points...ah ses petites bottes, ses petits bibis, son sourire en coin, ses yeux de biche, son air soooo british...soupirs.... non dod, ch'fais pas mon coming out lol.... Ouf, Balsa, vous calmez un peu le jeu de Dod là... (pourquoi fantasmer sur un petit enfant blondinet trucidé ??? Doooood ! ). Mais revenons aux fantasmes d'Emma Peel, euh, de Balsa... Moi j'aimais bien ce couple très sobre (on n'a jamais su s'ils couchaient ensemble)... mais, Balsa, avez-vous compris au moins une fois ce qu'ils faisaient et leurs jeux de mots ? Parce que ça devait être mal traduit... moi rien pigé dans la VF |
|
| |
balsamine
Nombre de messages : 809 Age : 68 Localisation : out of africa Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous pu, comment pouvez-vous (rééditions) ? Ven 2 Fév 2007 - 19:45 | |
| - clomani a écrit:
- balsamine a écrit:
- campagne première a écrit:
- Le top : Chapeau melon. ( mais uniquement avec Madame Peeeeeel )
But don't forget tout de même :
Mission impossible Amicalement vôtre Les mystères de l'ouest L'agence tout risque ( pour la zik d'annonce ) Les envahisseurs Le justicier
Maîtres et valets ( GB )
Les saintes chéries ( là on fait exploser nos compteurs en expliquant aux membres postpubères du forum qu'il s'agissait des mésaventures et engueulades d'un couple quadra de Français moyens avec enfants, D. Gélin et Micheline Presle, qui vivaient à l'époque bénie du début des 70s ... quand on croyait que tout allait de soi et que ça irait de mieux en mieux ...
ah oui emma peel ! quelle femme su-bli-me....la première femme sur laquelle j'ai "flashée", admirable en tous points...ah ses petites bottes, ses petits bibis, son sourire en coin, ses yeux de biche, son air soooo british...soupirs.... non dod, ch'fais pas mon coming out lol.... Ouf, Balsa, vous calmez un peu le jeu de Dod là... (pourquoi fantasmer sur un petit enfant blondinet trucidé ??? Doooood ! ). Mais revenons aux fantasmes d'Emma Peel, euh, de Balsa... Moi j'aimais bien ce couple très sobre (on n'a jamais su s'ils couchaient ensemble)... mais, Balsa, avez-vous compris au moins une fois ce qu'ils faisaient et leurs jeux de mots ? Parce que ça devait être mal traduit... moi rien pigé dans la VF en fait clo, j'ai suivi tout cela en version française, j'étais petite à cette époque...ce qui m'envoutait dans cette série, était le rituel du thé, ou du cocktail, les décors fabuleux, très high tech déjà, l'extrême élégance des personnages, les pelouses bien vertes, les cottages, les mini, voiture et jupes, et "grand-mère"...c'était osé à l'époque ! j'ai failli acheter la série au canada, j'ai hésité et opté pour l'intégrale de "L World", lol ! ça fait du bien de vous retrouver dame clo... | |
|
| |
balsamine
| Sujet: Re: Comment avez-vous pu, comment pouvez-vous (rééditions) ? Ven 2 Fév 2007 - 19:48 | |
| [quote="dodcoquelicot"] - scud56 a écrit:
-
I'm looking pour un truc qui a bercé mon enface de fantasmes, alors j'encourage... c't quoi ta série fétiche dod ? le manège enchanté ? | |
|
| |
RaZibuZouZOU
Nombre de messages : 428 Localisation : L'ILE AUX FANTOMES Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous pu, comment pouvez-vous (rééditions) ? Ven 2 Fév 2007 - 20:05 | |
| | |
|
| |
duchesse Invité
| |
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Comment avez-vous pu, comment pouvez-vous (rééditions) ? Ven 2 Fév 2007 - 21:32 | |
| ah emma peel ...mon premier fantasme televisuel ... c'est pocahontas qui cherche des heroines ? en voila une! | |
|
| |
liliM Invité
| Sujet: Re: Comment avez-vous pu, comment pouvez-vous (rééditions) ? Sam 3 Fév 2007 - 17:44 | |
| Zorro avec Guy Williams, c'était très drôle. |
|
| |
dodcoquelicot
| Sujet: Re: Comment avez-vous pu, comment pouvez-vous (rééditions) ? Sam 3 Fév 2007 - 17:51 | |
| - duchesse a écrit:
- L'Gé a écrit:
- arrête de crier ! ....
Emmanuel Maillart ? comme dans le PARIS MATCH No 975 du 16.12.67 ? [url=http://www.muhlemann.ch/paris_match_1960.htm Bravo L'Gé! Et je ne sais pas comment vous avez fait . En tout cas Dod ne crie plus. Et alors qu'est-il advenu du petit Emmanuel? Cf réponse sur un autre fil.... Il n'empêche, ça a marché ! Chic ! Gastonn , y'a le telethon aphone et y'a jamais personne qui y réponds... A propos j'en ai trouvé un rigloglotte aujourdhui : Aurore, l'éprouvante... une histoire d'horreur et d'éprouvette... | |
|
| |
dodcoquelicot
| Sujet: Re: Comment avez-vous pu, comment pouvez-vous (rééditions) ? Sam 3 Fév 2007 - 17:51 | |
| - RaZibuZouZOU a écrit:
- KIRI LE CLOWN
Erenst et Barth, Oui-oui... | |
|
| |
dodcoquelicot
| Sujet: Re: Comment avez-vous pu, comment pouvez-vous (rééditions) ? Sam 3 Fév 2007 - 17:53 | |
| [quote="balsamine"] - dodcoquelicot a écrit:
- scud56 a écrit:
-
I'm looking pour un truc qui a bercé mon enface de fantasmes, alors j'encourage...
c't quoi ta série fétiche dod ? le manège enchanté ? Oh qu enon, trop chainat le pollux avec Zébulon... Dans le style je préférais de loin Bonne nuit les petits, plus maternel... ou le petit train d'Interlude, plus ferroviaire... Je me souviens des Shadocks, quand on est gamin, on aime pas trop le dessin, tout du moins. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment avez-vous pu, comment pouvez-vous (rééditions) ? | |
| |
|
| |
| Comment avez-vous pu, comment pouvez-vous (rééditions) ? | |
|