| Toujours les mèmes conneries | |
|
+3billbaroud35 dodcoquelicot RaZibuZouZOU 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RaZibuZouZOU
Nombre de messages : 428 Localisation : L'ILE AUX FANTOMES Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Toujours les mèmes conneries Mar 30 Jan 2007 - 16:05 | |
| Sauf que ce soir , il y à des gens Grimés en NOIR sur CANAL pour expérimenter ce que ça fait d'étre dans la carcasse d'un KAYAOKI dans cette france contemporaine Honteuse. Perso , j'avais cette idée depuis longtemps EEEEEEEn tant qu'acteur .Je vous l'avoue , car je suis Blanc et PAS FIER de l'ETRE. | |
|
| |
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Toujours les mèmes conneries Mar 30 Jan 2007 - 16:23 | |
| - RaZibuZouZOU a écrit:
- Sauf que ce soir , il y à des gens Grimés en NOIR
sur CANAL pour expérimenter ce que ça fait d'étre dans la carcasse d'un KAYAOKI dans cette france contemporaine Honteuse. Perso , j'avais cette idée depuis longtemps EEEEEEEn tant qu'acteur .Je vous l'avoue , car je suis Blanc et PAS FIER de l'ETRE. Kayokay, tu veux dire ? ou Karaoké ? | |
|
| |
RaZibuZouZOU
Nombre de messages : 428 Localisation : L'ILE AUX FANTOMES Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Toujours les mèmes conneries Mar 30 Jan 2007 - 17:09 | |
| T'as le zob coupé . CHER DOD , va faloir soigner ça . | |
|
| |
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Toujours les mèmes conneries Mar 30 Jan 2007 - 17:12 | |
- T'as le zob coupé .
CHER DOD , va faloir soigner ça . Lerouge doit arriver. | |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Toujours les mèmes conneries Mar 30 Jan 2007 - 17:33 | |
- Sauf que ce soir , il y à des gens Grimés en NOIR sur CANAL pour expérimenter ce que ça fait d'étre dans la carcasse d'un KAYAOKI dans cette france contemporaine Honteuse.
Perso , j'avais cette idée depuis longtemps EEEEEEEn tant qu'acteur .Je vous l'avoue , car je suis Blanc et PAS FIER de l'ETRE. C'est la 1ère fois en documentaire à la télé... mais je me souviens avoir lu le récit de cet Allemand (zut, j'ai oublié son nom) qui s'était grimé en Turc et avait testé comment les gros industriels du nettoyage allemand traitaient les travailleurs turcs... C'était sacrément avant-gardiste... |
|
| |
kayokay Invité
| Sujet: Re: Toujours les mèmes conneries Mar 30 Jan 2007 - 17:39 | |
- Sauf que ce soir , il y à des gens Grimés en NOIR sur CANAL pour expérimenter ce que ça fait d'étre dans la carcasse d'un KAYAOKI dans cette france contemporaine Honteuse.
Mon pseudo c'est kayokay. Prononce kèyokè. Vais matter ce truc. On va bien rigoler. |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Toujours les mèmes conneries Mar 30 Jan 2007 - 17:45 | |
| - clomani a écrit:
- RaZibuZouZOU a écrit:
Perso , j'avais cette idée depuis longtemps EEEEEEEn tant qu'acteur .Je vous l'avoue , car je suis Blanc et PAS FIER de l'ETRE. C'est la 1ère fois en documentaire à la télé... mais je me souviens avoir lu le récit de cet Allemand (zut, j'ai oublié son nom) qui s'était grimé en Turc et avait testé comment les gros industriels du nettoyage allemand traitaient les travailleurs turcs... C'était sacrément avant-gardiste... ouep j'avais lu le bouquin, ça s'appelait tête de turc, de Gunter Wallraff! y a rien de changé... | |
|
| |
RaZibuZouZOU
| Sujet: Re: Toujours les mèmes conneries Mar 30 Jan 2007 - 18:05 | |
| Ca changera Jamais Tant qu'il y aura des z'Humains. | |
|
| |
kayokay Invité
| Sujet: Re: Toujours les mèmes conneries Mar 30 Jan 2007 - 18:23 | |
| - clomani a écrit:
- C'est la 1ère fois en documentaire à la télé... mais je me souviens avoir lu le récit de cet Allemand (zut, j'ai oublié son nom) qui s'était grimé en Turc et avait testé comment les gros industriels du nettoyage allemand traitaient les travailleurs turcs... C'était sacrément avant-gardiste...
Le premier doc oui mais pas la première émission télé. Les américains ont fait un real TV sur ça l'année passée. Au début c'était plutôt sur le mode sympa. Et quand les blancs se sont rendus compte du racisme ambiant et du fossé entre leur vies bien pépère et celles des noirs, ça a grincé des dents. En coulisses, il se dit qu'il ne vont pas faire rééditer le show cette année... |
|
| |
°Û°
| Sujet: Re: Toujours les mèmes conneries Mar 30 Jan 2007 - 18:41 | |
| - clomani a écrit:
- RaZibuZouZOU a écrit:
Perso , j'avais cette idée depuis longtemps EEEEEEEn tant qu'acteur .Je vous l'avoue , car je suis Blanc et PAS FIER de l'ETRE. C'est la 1ère fois en documentaire à la télé... mais je me souviens avoir lu le récit de cet Allemand (zut, j'ai oublié son nom) qui s'était grimé en Turc et avait testé comment les gros industriels du nettoyage allemand traitaient les travailleurs turcs... C'était sacrément avant-gardiste... Gunther quelque chose. Si, si! | |
|
| |
RaZibuZouZOU
| Sujet: Re: Toujours les mèmes conneries Mar 30 Jan 2007 - 18:48 | |
| En TRADUCTION : Les racistes sont des gros C.... j'ai des PREUVES . | |
|
| |
kayokay Invité
| Sujet: Re: Toujours les mèmes conneries Mar 30 Jan 2007 - 18:58 | |
| C'est sûr qu'être raciste ce n'est pas faire preuve d'un étalage intellectuel impressionant. Par contre intellectualiser et politiser le racisme c'est criminel, mais trrès bien pensé. |
|
| |
RaZibuZouZOU
| Sujet: Re: Toujours les mèmes conneries Mar 30 Jan 2007 - 19:14 | |
| Ce ne sont pas des LUMIERES les gens qui politisent le racisme. ça conduit aux GENOCIDES . | |
|
| |
kayokay Invité
| Sujet: Re: Toujours les mèmes conneries Mar 30 Jan 2007 - 19:41 | |
- Ce ne sont pas des LUMIERES les gens qui politisent le racisme.
ça conduit aux GENOCIDES . Oui ils ont l'esprit sombre certes, mais ce sont loin d'être des imbéciles. Ce serait les sous-estimer. Par contre une vie de raciste, que ce doit être triste ! La haine au programme, du petit dej au couché : pff... chiant ! |
|
| |
RaZibuZouZOU
| Sujet: Re: Toujours les mèmes conneries Mar 30 Jan 2007 - 20:06 | |
| Je n'ai jamais compris le problématique .......AUX RACISTES . ILs doivent etre bien MALHEUREUX . En tous les cas , ils sont à plaindre AUTANT QU'à BLAMER . | |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Toujours les mèmes conneries Mar 30 Jan 2007 - 20:11 | |
| en parlant de conneries : 18 députés qui déposent un amendement à l'interdiction définitive de la peine de mort en France !!! Dont 16 de l'UMP bien sûr... parmi lesquels Eric Raoult, celui qui pense que, dès qu'on est 3 en banlieue, on est des terrorrrrrisssses ! Connard ! Et là j'espère que je ne serai pas censurée. Parce que, allez jeter un coup d'oeil sur la liste des députés, outre Raoult, tous des députés de coins riches... (quoique je n'en connaisse pas certains... Myard ? C'est qui, il est d'où çui-là ?)... (vous trouverez la liste dans les réactions à l'article ad hoc sur Libé). Ceux-là, pour moi, c'est la même chose que des racistes. De gros nazes ! |
|
| |
scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Toujours les mèmes conneries Mar 30 Jan 2007 - 20:13 | |
| - °Û° a écrit:
- clomani a écrit:
- RaZibuZouZOU a écrit:
Perso , j'avais cette idée depuis longtemps EEEEEEEn tant qu'acteur .Je vous l'avoue , car je suis Blanc et PAS FIER de l'ETRE. C'est la 1ère fois en documentaire à la télé... mais je me souviens avoir lu le récit de cet Allemand (zut, j'ai oublié son nom) qui s'était grimé en Turc et avait testé comment les gros industriels du nettoyage allemand traitaient les travailleurs turcs... C'était sacrément avant-gardiste... Gunther quelque chose. Si, si! Günter Wallraff. Et le bouquin s'appellait (en français) "Tête de Turc". Un sacré boulot de journalisme "en immersion". | |
|
| |
RaZibuZouZOU
| Sujet: Re: Toujours les mèmes conneries Mar 30 Jan 2007 - 20:16 | |
| RAOULT :BEURK il à les jtons de se retrouver au bout d'une pique. | |
|
| |
scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Toujours les mèmes conneries Mar 30 Jan 2007 - 20:17 | |
- Je n'ai jamais compris le problématique .......AUX RACISTES .
ILs doivent etre bien MALHEUREUX . En tous les cas , ils sont à plaindre AUTANT QU'à BLAMER . Je pense que le racisme nait de l'ignorance ( pour rester poli). Ajoutez un zeste de trouille et vous y êtes. Pathétique. | |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Toujours les mèmes conneries Mar 30 Jan 2007 - 20:19 | |
- RAOULT :BEURK
il à les jtons de se retrouver au bout d'une pique. ah? quelqu'un lui a parlé des projets que j'avais pour lui???? | |
|
| |
RaZibuZouZOU
| Sujet: Re: Toujours les mèmes conneries Mar 30 Jan 2007 - 20:26 | |
| de plus en plus GERBANT de voir leurs SALE TRONCHES de cake farçis. | |
|
| |
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Toujours les mèmes conneries Mar 30 Jan 2007 - 20:46 | |
| - scud56 a écrit:
Je pense que le racisme nait de l'ignorance Non. Megret est polytechnicien donc cultivé et intelligent. ça l'empeche pas d'etre raciste et pas qu'un peu. Je dirais plutot qu'il vient de la peur | |
|
| |
RaZibuZouZOU
| Sujet: Re: Toujours les mèmes conneries Mar 30 Jan 2007 - 20:48 | |
| maigret cultivé et intelligent , t'es toujours aussi surprenant man. | |
|
| |
RaZibuZouZOU
| Sujet: Re: Toujours les mèmes conneries Mar 30 Jan 2007 - 20:49 | |
| perso , je ne trouve pas d'EXCUSEs à la connerie raciste. | |
|
| |
campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toujours les mèmes conneries | |
| |
|
| |
| Toujours les mèmes conneries | |
|