Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Sarko démission, la pétition

+5
zebadguy
billbaroud35
nulnul7
françois*
nakata
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nakata
Modérateur
nakata

Sarko démission, la pétition Empty
MessageSujet: Sarko démission, la pétition   Sarko démission, la pétition Icon_minipostedVen 26 Jan 2007 - 19:30

Revenir en haut Aller en bas
françois*

françois*

MessageSujet: Re: Sarko démission, la pétition   Sarko démission, la pétition Icon_minipostedVen 26 Jan 2007 - 19:37

Et hop, c'est signé...
Si t'en as d'autres des comme ça, envoie, j'ai les doigts bouillants... cherry
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: Sarko démission, la pétition   Sarko démission, la pétition Icon_minipostedVen 26 Jan 2007 - 19:39

Fais tourner, fais tourner, fais tourner... Oxyde Carton Blindé...
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Sarko démission, la pétition   Sarko démission, la pétition Icon_minipostedVen 26 Jan 2007 - 19:48

Et vous l'envoyez à qui votre pétition?
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: Sarko démission, la pétition   Sarko démission, la pétition Icon_minipostedVen 26 Jan 2007 - 19:48

À Chirac, non ?
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Sarko démission, la pétition   Sarko démission, la pétition Icon_minipostedVen 26 Jan 2007 - 19:49

nakata a écrit:
À Chirac, non ?

Mouhahaaharf Faut l'envoyer à Bernadette.

Dernière édition par le Ven 26 Jan 2007 - 19:50, édité 1 fois
françois*

françois*

MessageSujet: Re: Sarko démission, la pétition   Sarko démission, la pétition Icon_minipostedVen 26 Jan 2007 - 19:50

vanémel a écrit:

AU PS, aux comités à Royal, aux sans papiers, aux gars de mon quartier, à la voisine, et à son chat aussi qui ne supporte pas Sarkozy non plus...
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Sarko démission, la pétition   Sarko démission, la pétition Icon_minipostedVen 26 Jan 2007 - 19:52

françois* a écrit:
vanémel a écrit:

AU PS, aux comités à Royal, aux sans papiers, aux gars de mon quartier, à la voisine, et à son chat aussi qui ne supporte pas Sarkozy non plus...

Aux RG? Nakata
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Sarko démission, la pétition   Sarko démission, la pétition Icon_minipostedVen 26 Jan 2007 - 19:55

Bon, les gars des pétitions j'en ai signé, les "O pas de conduite", pour l'abrogation de la loi reconnaissant le role positif de la colonisation, elles ont toutes abouties, mais là franchement....
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: Sarko démission, la pétition   Sarko démission, la pétition Icon_minipostedVen 26 Jan 2007 - 19:57

vanémel a écrit:
nakata a écrit:
À Chirac, non ?

Mouhahaaharf Faut l'envoyer à Bernadette.
Dans ce cas, faut pas faire signer des enfants, parce qu'elle les aime pas.
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Sarko démission, la pétition   Sarko démission, la pétition Icon_minipostedVen 26 Jan 2007 - 20:02

Villepin aurait du démissionner Sarkozy après les émeutes de banlieues. Trop tard.
nulnul7
Modérateur
nulnul7

MessageSujet: Re: Sarko démission, la pétition   Sarko démission, la pétition Icon_minipostedVen 26 Jan 2007 - 23:23

Deadline 100.000 ? Avec combien d'anonymous? Y a vraiment intérêt de faire ça anonymously? J'ai des doubts! Embarassed
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: Sarko démission, la pétition   Sarko démission, la pétition Icon_minipostedVen 26 Jan 2007 - 23:47

franchement ça sert a rien de petionner la dessus...

et puis un truc sur les RG, tu signes t'es fiché, anonyme ça sert à rien...

donc ça sert à rien... moi je petionnerai avec mon bulletin de vote study
duchesse
Invité

MessageSujet: Re: Sarko démission, la pétition   Sarko démission, la pétition Icon_minipostedVen 26 Jan 2007 - 23:49

nulnul7 a écrit:
Deadline 100.000 ? Avec combien d'anonymous? Y a vraiment intérêt de faire ça anonymously? J'ai des doubts! Embarassed
Sûr que l'heure est dangereuse car et ce n'est pas si vieux des gens ont été arrêtés dans leur sommeil en Grèce il y a 40 ans pour délit d'opinions, torturés à mort rue Bouboulinas (débaptisée depuis) et ont finis dans des camps. Avec l'armée et la police a sa botte , on a tous les pouvoiirs.Rolling Eyes
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: Sarko démission, la pétition   Sarko démission, la pétition Icon_minipostedSam 27 Jan 2007 - 0:13

duchesse a écrit:
nulnul7 a écrit:
Sûr que l'heure est dangereuse car et ce n'est pas si vieux des gens ont été arrêtés dans leur sommeil en Grèce il y a 40 ans pour délit d'opinions, torturés à mort rue Bouboulinas (débaptisée depuis) et ont finis dans des camps. Avec l'armée et la police a sa botte , on a tous les pouvoiirs.Rolling Eyes

et tout de suite à thalassa reportage sur l'esmeralda, navire chilien qui a "heberge" des prisonniers et de la torture... Calimero brrr...
duchesse
Invité

MessageSujet: Re: Sarko démission, la pétition   Sarko démission, la pétition Icon_minipostedSam 27 Jan 2007 - 0:24

billbaroud35 a écrit:
duchesse a écrit:
nulnul7 a écrit:

et tout de suite à thalassa reportage sur l'esmeralda, navire chilien qui a "heberge" des prisonniers et de la torture... Calimero brrr...
Et pour en rajouter une couche et comme ce qu'on vit y ressemble étrangement
http://librairie.auchandirect.fr/librairie_livres/resistible_ascension_arturo_ui_2851810138.htm
c'est tout ce que j'ai trouvé car j'en suis toujours au même point avec mon serveur. Brecht semblait dépassé et "dormez bonnes gens..."etc.... Le loup lui ne dort jamais plus d'un quart d'heure d'affilé et il faudrait peut-être suivre son exemple.cat
zebadguy
Admin

MessageSujet: Re: Sarko démission, la pétition   Sarko démission, la pétition Icon_minipostedSam 27 Jan 2007 - 1:53

nakata a écrit:

Dans ce cas, faut pas faire signer des enfants, parce qu'elle les aime pas.

C'est sympa ce romain dudek en tous cas.

Bon par contre vous croyez vraiment que Chirac puisse avoir le début de commencement d'interrogation d'envisager de virer Sarkozy parce qu'il a utilisé les RGs à son compte ?
http://zebadguy.info
nulnul7
Modérateur
nulnul7

MessageSujet: Re: Sarko démission, la pétition   Sarko démission, la pétition Icon_minipostedMar 30 Jan 2007 - 14:49

zebadguy a écrit:
Bon par contre vous croyez vraiment que Chirac puisse avoir le début de commencement d'interrogation d'envisager de virer Sarkozy parce qu'il a utilisé les RGs à son compte ?
C'est bien dommage que l'on en soit encore à se poser la question ... Evil or Very Mad
Si Chirac n'y pense pas c'est parce qu'il en bouffe autant et que tout ce beau monde devrait se trouver dans le même sac (poubelle).
Dans une démocratie un tant soit peu digne du nom ce devrait être automatique.
Et que dire de la démonstration autour du scooter de fiston Sarkozy?
Coût de l'opération?
Et pourquoi son scooter à lui, lui qui peut se faire conduire par la voiture ministérielle et pas celui de mon petit voisin obligé de faire appel au voisins pour aller à son stage de formation, imposé par l'ANPE sous peine de se voir rayer des fichiers du chômage?
A vomir! pale

Mais finalement, ils ont raison, les gens sont tellement cons qu'ils continuent depuis des lustres à voter pour ces pieds nickelés. Ils seraient fous de s'en préoccuper. What a Face
liliM
Invité

MessageSujet: Re: Sarko démission, la pétition   Sarko démission, la pétition Icon_minipostedMar 30 Jan 2007 - 15:06

Ah non pas la voiture ministérielle, il n'a qu'à se payer un taxi avec son argent de poche ou prendre les transports en commun ou chercher un co-voiturage, ah mais lol!
zebadguy
Admin

MessageSujet: Re: Sarko démission, la pétition   Sarko démission, la pétition Icon_minipostedMar 30 Jan 2007 - 15:16

Je trouve pas qu'une pétition sur le web soit un outil très démocratique...
http://zebadguy.info
mariep

MessageSujet: Re: Sarko démission, la pétition   Sarko démission, la pétition Icon_minipostedMar 30 Jan 2007 - 16:12

zebadguy a écrit:
Je trouve pas qu'une pétition sur le web soit un outil très démocratique...

surtout pas trés représentatif....
ou alors de ceux qui ont le même interêt, ce qui fait loin de representer l'intérêt du plus grand nombre....
L'Gé
Invité

MessageSujet: Re: Sarko démission, la pétition   Sarko démission, la pétition Icon_minipostedMar 30 Jan 2007 - 20:24

Ben alors ?
Pourquoi Sarko démission ?
Plus il reste au gouvernement plus sa situation sera difficile, non ?
J'ai raison ou j'ai pas tord ?
scud56

scud56

MessageSujet: Re: Sarko démission, la pétition   Sarko démission, la pétition Icon_minipostedMar 30 Jan 2007 - 20:29

Aujourd’hui, François ( c’est le chouchou de la maitresse et on peut pas le taper à cause de ses lunettes), il a dit au conseil de classe que j’avais pas le droit de continuer à nettoyer le tableau au karcher si je me présentais aux élections pour être chef de classe. Mais je sais bien qu’il est jaloux et qu’il a peur de plus être le chouchou. Il a bien raison d’avoir peur parce que, une fois que je serais chef de classe ( et ca va marcher car j’ai promis plein de trucs à tous mes copains pour qu’ils votent pour moi), je vais bien m’amuser. D’abord, je mettrais plein de policiers dans l’école pour surveiller ceux qui travaillent pas. C’est vrai, quoi, qu’est ce qu’ils font ici ces paresseux. Vous allez voir, « ca va chier » comme dit Papa le soir quand il s’énerve en regardant les actualités.
RaZibuZouZOU

RaZibuZouZOU

MessageSujet: Re: Sarko démission, la pétition   Sarko démission, la pétition Icon_minipostedMar 30 Jan 2007 - 20:40

Ah comme je les plains ces Gosses qui doivent supporter la grande intoxication du vingt heure AVEC PAPA BEAUF , à la place des Guignols.
clomani
Invité

MessageSujet: Re: Sarko démission, la pétition   Sarko démission, la pétition Icon_minipostedMar 30 Jan 2007 - 21:04

scud56 a écrit:
Aujourd’hui, François ( c’est le chouchou de la maitresse et on peut pas le taper à cause de ses lunettes), il a dit au conseil de classe que j’avais pas le droit de continuer à nettoyer le tableau au karcher si je me présentais aux élections pour être chef de classe. Mais je sais bien qu’il est jaloux et qu’il a peur de plus être le chouchou. Il a bien raison d’avoir peur parce que, une fois que je serais chef de classe ( et ca va marcher car j’ai promis plein de trucs à tous mes copains pour qu’ils votent pour moi), je vais bien m’amuser. D’abord, je mettrais plein de policiers dans l’école pour surveiller ceux qui travaillent pas. C’est vrai, quoi, qu’est ce qu’ils font ici ces paresseux. Vous allez voir, « ca va chier » comme dit Papa le soir quand il s’énerve en regardant les actualités.

Mon papa, y s'énerve pas en regardant les actualités... il dit "ça va chier" quand il entend qu'il y a encore des bagnoles qui ont brûlé dans les banlieues... Et quand je lui dis que les garçons, à la récré, m'appellent Bécassine, il me répond : "t'as qu'à pas rester avec eux... fais toi transparente et surtout tais-toi, parce que les filles, ça l'ouvre un peu trop et trop vite". Alors bon, avec un papa comme ça et des garçons dans ma classe qui veulent tous être chefs de classe, comment je vais faire pour grandir sereinement moi ? Les autres filles, j'peux même pas compter sur elles, elles fayottent toutes autour des garçons qui font le plus de bruit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sarko démission, la pétition   Sarko démission, la pétition Icon_miniposted

Sarko démission, la pétition
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant