Wildcarrot
| Sujet: Re: Insérer une image - Ecrire un mode d'emploi Mer 31 Jan 2007 - 22:28 | |
| - mariep a écrit:
- Cela fait plusieurs fois que j'essaie la fonction recherche pour trouver un message ancien et , la fonction laisse à desirer...
C'est vrai ! - mariep a écrit:
- Par ex pour trouver le message d'un delib en cherchant dans tous ses messages par son speudo, on se retrouve avec en fait tous les sujets où il est intervenu donc c'est pas possible de tout consulter,
C'est faux ! Enfin pas tout à fait. Quand tu vas sur le profil d'un délibénaute tu possibilité de sélectionner "tous les sujets" ou "tous les messages". Ce qui est trompeur c'est que ça se présente ainsi : "Trouver tous les messages d'Albert : - sujets - messages"Et que les 3 lignes sont cliquables, avec des réultats différents. Par contre, si tu cliques directement sur "message" tu obtiendras ce que tu veux. (par contre cette recherche semble bizarrement limitée dans le temps, je n'ai pas souvenr d'avoir paramétré une limitation de temps...) - mariep a écrit:
- par mot clé, le truc ne sort rien et par message, il affiche toutes les entrés de discussions....
Vrai, j'ai testé une fois, je n'ai pas compris les résultats qui étaient affichés... - mariep a écrit:
- Là je voudrais retrouver un message ( peut-être de basille?) qui portait sur toute une serie d' heureuses phrases pondues par JP Raffarin, dans la serie des aphorismes poitevins.
Ou alors, je confusionne, c'etait ailleurs.. Si ma mémoire est bonne [et elle l'est souvent] c'est Hajnal qui avait fait ce message. - mariep a écrit:
- ou alors je sais pas m'en servir....
merci de vos conseils cheres administratrices et modérators. J'avoue ne pas savoir me servir de tout ! Cet "outil-forum" est livré clef en main, avec un minimum à paramétrer pour les non pros de l'informatique (j'imagine que les pros peuvent bidouiller un peu plus...) | |
|
mariep
| Sujet: Re: Insérer une image - Ecrire un mode d'emploi Mer 31 Jan 2007 - 22:53 | |
| merci, merci, je vais voir dans la liste d'hajnal. | |
|
mariep
| Sujet: Re: Insérer une image - Ecrire un mode d'emploi Mer 31 Jan 2007 - 23:01 | |
| - mariep a écrit:
- merci, merci, je vais voir dans la liste d'hajnal.
totally right: message du 6/10 de hajnal | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insérer une image - Ecrire un mode d'emploi | |
| |
|