Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Déco de noel

AuteurMessage
c0rt0maltese

c0rt0maltese

Déco de noel Empty
MessageSujet: Déco de noel   Déco de noel Icon_minipostedSam 20 Jan 2007 - 13:42

Revenir en haut Aller en bas
c0rt0maltese

c0rt0maltese

Déco de noel Empty
MessageSujet: créneau   Déco de noel Icon_minipostedDim 21 Jan 2007 - 11:30

Et une autre pour être un peu mysogine en cette période très féministe...

https://www.dailymotion.com/video/xyxbw_femme-au-volant
liliM
Invité

Déco de noel Empty
MessageSujet: Re: Déco de noel   Déco de noel Icon_minipostedDim 21 Jan 2007 - 12:24

Mouhahaaharf Mouhahaaharf
clomani
Invité

Déco de noel Empty
MessageSujet: Re: Déco de noel   Déco de noel Icon_minipostedDim 21 Jan 2007 - 13:25

c0rt0maltese a écrit:
Et une autre pour être un peu mysogine en cette période très féministe...

https://www.dailymotion.com/video/xyxbw_femme-au-volant

C'est l'horreur ! Ca me rappelle le jour où un naze s'était collé à l'avant de ma voiture, (bien garée avec un créneau réussi du 1er coup... faut préciser parce que... hum, bonjour les myso bom )... j'avais 10 cm derrière, 5 cm devant pour sortir la bagnole, la mienne ! En plus c'était la Volvo de mon père ... vous connaissez les Veaux de chez Volveaux clown clown
Il m'a fallu une bonne dizaine de marche avant et la même chose de marche arrière, en braquant/contre-braquant... et j'en étais à la 3e lorsque deux gros nazes se sont arrêtés pour regarder... dans l'espoir d'une petite tôle froissée et de pouvoir en émettre quelques rires misogynes... How frustrating... je me suis sortie de mon créneau avec virtuosité mais en transpirant beaucoup... les deux cons attendaient toujours... une fois dégagée et arrivée à leur hauteur, je les ai agonis... z'étaient tout offusqués les pauvres petits choux... Nan mais...
Bon, je reconnais qu'au volant, je me transforme en lionne... je sauterais à la gorge du premier abruti qui fait une réflexion, qui me coupe la route, me double à droite...
Remarquez, je conduis si peu depuis qqs années que, si ça se trouve, je suis devenue gentille au volant... queen
Contenu sponsorisé

Déco de noel Empty
MessageSujet: Re: Déco de noel   Déco de noel Icon_miniposted

Déco de noel
Page 1 sur 1