- c0rt0maltese a écrit:
- Et une autre pour être un peu mysogine en cette période très féministe...
https://www.dailymotion.com/video/xyxbw_femme-au-volant
C'est l'horreur ! Ca me rappelle le jour où un naze s'était collé à l'avant de ma voiture, (bien garée avec un créneau réussi du 1er coup... faut préciser parce que... hum, bonjour les myso
)... j'avais 10 cm derrière, 5 cm devant pour sortir la bagnole, la mienne ! En plus c'était la Volvo de mon père ... vous connaissez les Veaux de chez Volveaux
Il m'a fallu une bonne dizaine de marche avant et la même chose de marche arrière, en braquant/contre-braquant... et j'en étais à la 3e lorsque deux gros nazes se sont arrêtés pour regarder... dans l'espoir d'une petite tôle froissée et de pouvoir en émettre quelques rires misogynes... How frustrating... je me suis sortie de mon créneau avec virtuosité mais en transpirant beaucoup... les deux cons attendaient toujours... une fois dégagée et arrivée à leur hauteur, je les ai agonis... z'étaient tout offusqués les pauvres petits choux... Nan mais...
Bon, je reconnais qu'au volant, je me transforme en lionne... je sauterais à la gorge du premier abruti qui fait une réflexion, qui me coupe la route, me double à droite...
Remarquez, je conduis si peu depuis qqs années que, si ça se trouve, je suis devenue gentille au volant...