Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Forum en panne ce matin...

5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

Forum en panne ce matin... Empty
MessageSujet: Forum en panne ce matin...   Forum en panne ce matin... Icon_minipostedDim 15 Avr 2007 - 13:36

...le forum était en panne ce matin, je tiens à préciser que je n'ai touché à rien Rolling Eyes ...

Il y a des dysfonctionnements constatés depuis jeudi sur de nombreux forums hébergés sur realbb, ils tombent les uns derrière les autres...pas eu d'info de la part des hébergeurs, je soupçonne une panne matérielle ou de la maintenance....

...bref, tout ça pour dire qu'il est possible que ça se reproduise et que du coup je me suis posé la question : et si jamais le forum explosait? affraid

Il y a une sauvegarde journalière mais mon job dans la vraie vie m'a permis de constater que ce genre de chose tombe en panne uniquement quand on en a besoin...

tel Noé (ou plutot le berger du Génie des Alpages) je me suis donc permis d'archiver les adresses que vous avez attaché à vos profils de manière à rameuter les brebis égarées si nous devons un jour émigrer de force...Basketball

Ouala, fin de l'incident!

Abominable Admin Bill
Revenir en haut Aller en bas
https://deliberation.1fr1.net
Louise M
Invité

MessageSujet: Re: Forum en panne ce matin...   Forum en panne ce matin... Icon_minipostedDim 15 Avr 2007 - 13:46

Merci de ce réflexe...
J'ai cru un moment que la kalach et le MK47 avaient rameuté les fachos ou les RG (c'est pareil non ?)...
Et qu'on avait été censurés !!! Mais je vais m'y faire... Clomani (pas à la censure, à arrêter d'être parano). Nakata
Che Guevarra

Che Guevarra

MessageSujet: Re: Forum en panne ce matin...   Forum en panne ce matin... Icon_minipostedDim 15 Avr 2007 - 14:15

Admin a écrit:
...le forum était en panne ce matin, je tiens à préciser que je n'ai touché à rien Rolling Eyes ...

Il y a des dysfonctionnements constatés depuis jeudi sur de nombreux forums hébergés sur realbb, ils tombent les uns derrière les autres...pas eu d'info de la part des hébergeurs, je soupçonne une panne matérielle ou de la maintenance....

...bref, tout ça pour dire qu'il est possible que ça se reproduise et que du coup je me suis posé la question : et si jamais le forum explosait? affraid

Il y a une sauvegarde journalière mais mon job dans la vraie vie m'a permis de constater que ce genre de chose tombe en panne uniquement quand on en a besoin...

tel Noé (ou plutot le berger du Génie des Alpages) je me suis donc permis d'archiver les adresses que vous avez attaché à vos profils de manière à rameuter les brebis égarées si nous devons un jour émigrer de force...Basketball

Ouala, fin de l'incident!

Abominable Admin Bill
D'après quelques infos que j'ai pu avoir, il y aurait des attaques ciblées de deny of service sur les serveurs de realbb depuis quelques jours.
http://membres.multimania.fr/guevara/
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: Forum en panne ce matin...   Forum en panne ce matin... Icon_minipostedDim 15 Avr 2007 - 14:42

ben ça, à 7 jours de la dérouillée c'est peut-être l'empire sarkozyste qui contre-attaque? Forum en panne ce matin... Perso110

...mais c'est nous qui les aurons! Cool
c0rt0maltese

c0rt0maltese

MessageSujet: Re: Forum en panne ce matin...   Forum en panne ce matin... Icon_minipostedDim 15 Avr 2007 - 15:02

Très bonne idée, j'étais assez inquiet ce matin et me demander comment je pourrai retrouver le fil...

En espérant que ce n'était que ponctuel, le drame si on venait à perdre 35000 post!
Che Guevarra

Che Guevarra

MessageSujet: Re: Forum en panne ce matin...   Forum en panne ce matin... Icon_minipostedDim 15 Avr 2007 - 15:02

billbaroud35 a écrit:
ben ça, à 7 jours de la dérouillée c'est peut-être l'empire sarkozyste qui contre-attaque? Forum en panne ce matin... Perso110

...mais c'est nous qui les aurons! Cool
Non je crois pas. C'est realbb qui est visé, tous les forums sont touchés.
C'est plutôt une attaque d'un pirate qui aurait des comptes à régler avec realbb.
Ou d'un concurrent peut-être. Rien à voir avec les élections en France, je pense.
http://membres.multimania.fr/guevara/
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Forum en panne ce matin...   Forum en panne ce matin... Icon_minipostedDim 15 Avr 2007 - 21:08

Oui en panne, Campagne première, vous etes plus verte que jamais. Nakata
campagne première
Modérateur
campagne première

MessageSujet: Re: Forum en panne ce matin...   Forum en panne ce matin... Icon_minipostedDim 15 Avr 2007 - 21:28

Bou hou! Crying or Very sad Van, quel rapport entre la panne du forum et moi?
Verte je suis, vous savez bien que le rose m'a déçue!
Wink
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Forum en panne ce matin...   Forum en panne ce matin... Icon_minipostedDim 15 Avr 2007 - 22:14

campagne première a écrit:
Bou hou! Crying or Very sad Van, quel rapport entre la panne du forum et moi?
Wink

Aucun.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Forum en panne ce matin...   Forum en panne ce matin... Icon_miniposted

Forum en panne ce matin...
Page 1 sur 1