|
| Allez, on repart "comme avant", Kayo | |
| | Auteur | Message |
---|
lerouge Invité
| Sujet: Allez, on repart "comme avant", Kayo Ven 5 Jan 2007 - 20:56 | |
| Qu'est-ce que le black de Teufeu1 a apporté de plus ? Rien. Qu'a-t-il enlevé ? Rien. Pour les homos, qu'est ce que Sevran a apporté de plus ? Rien. De moins... On le sait. Je ne comprend pas qu'on puisse vouloir des "noirs", des "femmes", des "pédés"... Moi je veux des gens dont les idées m'intéressent. Le reste, je m'en tape ! |
| | | kayokay Invité
| Sujet: Re: Allez, on repart "comme avant", Kayo Ven 5 Jan 2007 - 21:12 | |
| - lerouge a écrit:
- Qu'est-ce que le black de Teufeu1 a apporté de plus ? Rien. Qu'a-t-il enlevé ? Rien.
Pour les homos, qu'est ce que Sevran a apporté de plus ? Rien. De moins... On le sait. Je ne comprend pas qu'on puisse vouloir des "noirs", des "femmes", des "pédés"... Moi je veux des gens dont les idées m'intéressent. Le reste, je m'en tape ! Ben on repart plus comme avant, lerouge, j'suis d'acc avec toi. 2007, j'te dis ! |
| | | billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Allez, on repart "comme avant", Kayo Ven 5 Jan 2007 - 21:16 | |
| - kayokay a écrit:
- lerouge a écrit:
- Qu'est-ce que le black de Teufeu1 a apporté de plus ? Rien. Qu'a-t-il enlevé ? Rien.
Pour les homos, qu'est ce que Sevran a apporté de plus ? Rien. De moins... On le sait. Je ne comprend pas qu'on puisse vouloir des "noirs", des "femmes", des "pédés"... Moi je veux des gens dont les idées m'intéressent. Le reste, je m'en tape ! Ben on repart plus comme avant, lerouge, j'suis d'acc avec toi. 2007, j'te dis ! en même temps le fait qu'ils n'apportent rien ça permet de "normaliser" leur présence à l'antenne...genre voyez braves gens,ils ne sont pas différents, aussi cons ou insipides que les autres... | |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: Allez, on repart "comme avant", Kayo Ven 5 Jan 2007 - 21:59 | |
| - kayokay a écrit:
- lerouge a écrit:
Pour les homos, qu'est ce que Sevran a apporté de plus ? Rien. De moins... On le sait. Je ne comprend pas qu'on puisse vouloir des "noirs", des "femmes", des "pédés"... Moi je veux des gens dont les idées m'intéressent. Le reste, je m'en tape ! Ben on repart plus comme avant, lerouge, j'suis d'acc avec toi. 2007, j'te dis ! OK, mais faut que je trouve un autre punching-ball. AvecClo, ça pourrait peut-être le faire... Mais elle résiste la mauvaise ! T'as une autre idée ? |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: Allez, on repart "comme avant", Kayo Ven 5 Jan 2007 - 22:04 | |
| - lerouge a écrit:
- kayokay a écrit:
- lerouge a écrit:
Pour les homos, qu'est ce que Sevran a apporté de plus ? Rien. De moins... On le sait. Je ne comprend pas qu'on puisse vouloir des "noirs", des "femmes", des "pédés"... Moi je veux des gens dont les idées m'intéressent. Le reste, je m'en tape ! Ben on repart plus comme avant, lerouge, j'suis d'acc avec toi. 2007, j'te dis ! OK, mais faut que je trouve un autre punching-ball. AvecClo, ça pourrait peut-être le faire... Mais elle résiste la mauvaise ! T'as une autre idée ? Là, ce soir, suis zen... j'ai eu mon massage chinois, ma séance chez le coiffeur... donc tout va bien. En plus je me suis acheté un lecteur de DViX... et comme ça, je vais enfin pouvoir voir tous les films que mes amis m'ont recopiés... (Duchesse y compris)... tralalalère... parce que j'en ai ras le c... des programmes de télé des teufs !!! |
| | | kayokay Invité
| | | | kayokay Invité
| Sujet: Re: Allez, on repart "comme avant", Kayo Ven 5 Jan 2007 - 22:16 | |
| Merde. Elle peut pas. Elle doit faire gaffe à sa santé maintenant. Et en club, y a trop de fumée. |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: Allez, on repart "comme avant", Kayo Ven 5 Jan 2007 - 22:24 | |
| - billbaroud35 a écrit:
- kayokay a écrit:
- lerouge a écrit:
Pour les homos, qu'est ce que Sevran a apporté de plus ? Rien. De moins... On le sait. Je ne comprend pas qu'on puisse vouloir des "noirs", des "femmes", des "pédés"... Moi je veux des gens dont les idées m'intéressent. Le reste, je m'en tape ! Ben on repart plus comme avant, lerouge, j'suis d'acc avec toi. 2007, j'te dis ! en même temps le fait qu'ils n'apportent rien ça permet de "normaliser" leur présence à l'antenne...genre voyez braves gens,ils ne sont pas différents, aussi cons ou insipides que les autres... Je ne comprend pas cette histoire de "normaliser" dans la mesure où je n'ai jamais remarqué qu'un présentateur était de telle ou de telle couleur. Bref, que la couleur ne m'a jamais fait aucun effet... tout comme la coiffure de bidule ou le décolleté de machin (y compris celui de Bruno Masure ) On m'a fait remarquer (j'avais pas fait attention) qu'il y avait plus d'antillais à l'AP-HP, La Poste, la RATP... Ben oui, y'a les congés bonifiés. Bon, ben c'est comme ça... Je ne suis ni plus ni moins bien soigné ou transporté. Aujourd'hui, ma collègue ma dit qu'elle me ramènerait des langoustines... J'ai noté : j'adore... ! Comme j'aime bien qu'un autre collègue me ramène du fromage de Brebis de Pau. |
| | | vanémel Invité
| Sujet: Re: Allez, on repart "comme avant", Kayo Sam 6 Jan 2007 - 0:42 | |
| - lerouge a écrit:
Pour les homos, qu'est ce que Sevran a apporté de plus ? Rien. De moins... On le sait. Je ne comprend pas qu'on puisse vouloir des "noirs", des "femmes", des "pédés"... Moi je veux des gens dont les idées m'intéressent. Le reste, je m'en tape ! Et Chirac il en a des idées? Franchement arretons avec cette idée de compétences. En haut lieu, les "blancs" , les élites ont montré de quoi elles étaient capables dans ce pays. Si on veut instaurer une méritocratie ,il devrait déjà y avoir plus de femmes dans ce parlement. Déjà. Les femmes ne sont pas moins méritoires que les hommes? Notre pays est au 89ème rang mondial sur le nombre de femmes à la représentation nationale. Vous allez pas me faire croire qu'il n'y a pas des "blacks" au niveau, ni des "arabes? |
| | | kayokay Invité
| Sujet: Re: Allez, on repart "comme avant", Kayo Sam 6 Jan 2007 - 19:47 | |
| - lerouge a écrit:
Je ne comprend pas cette histoire de "normaliser" dans la mesure où je n'ai jamais remarqué qu'un présentateur était de telle ou de telle couleur. Bref, que la couleur ne m'a jamais fait aucun effet... tout comme la coiffure de bidule ou le décolleté de machin (y compris celui de Bruno Masure ) On m'a fait remarquer (j'avais pas fait attention) qu'il y avait plus d'antillais à l'AP-HP, La Poste, la RATP... Ben oui, y'a les congés bonifiés. Bon, ben c'est comme ça... Je ne suis ni plus ni moins bien soigné ou transporté. Aujourd'hui, ma collègue ma dit qu'elle me ramènerait des langoustines... J'ai noté : j'adore... ! Comme j'aime bien qu'un autre collègue me ramène du fromage de Brebis de Pau. Oui mais y en a des tas à qui ça fait kekchose. Par exemple y en a ke ça horripile de voir des noirs représenter l'équipe de France de foot... |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: Allez, on repart "comme avant", Kayo Sam 6 Jan 2007 - 20:57 | |
| - kayokay a écrit:
- lerouge a écrit:
Je ne comprend pas cette histoire de "normaliser" dans la mesure où je n'ai jamais remarqué qu'un présentateur était de telle ou de telle couleur. Bref, que la couleur ne m'a jamais fait aucun effet... tout comme la coiffure de bidule ou le décolleté de machin (y compris celui de Bruno Masure ) On m'a fait remarquer (j'avais pas fait attention) qu'il y avait plus d'antillais à l'AP-HP, La Poste, la RATP... Ben oui, y'a les congés bonifiés. Bon, ben c'est comme ça... Je ne suis ni plus ni moins bien soigné ou transporté. Aujourd'hui, ma collègue ma dit qu'elle me ramènerait des langoustines... J'ai noté : j'adore... ! Comme j'aime bien qu'un autre collègue me ramène du fromage de Brebis de Pau. Oui mais y en a des tas à qui ça fait kekchose. Par exemple y en a ke ça horripile de voir des noirs représenter l'équipe de France de foot... Des "tas", paut pas en rajouter, Kayo... Y a toujours des gens qui écrivent aux téloch pour gueuler passe que truc n' a pas mis de cravatte ou que machin avait des pompes mal cirées... |
| | | billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Allez, on repart "comme avant", Kayo Sam 6 Jan 2007 - 21:18 | |
| - lerouge a écrit:
Des "tas", paut pas en rajouter, Kayo... Y a toujours des gens qui écrivent aux téloch pour gueuler passe que truc n' a pas mis de cravatte ou que machin avait des pompes mal cirées... Des pompes mal cirées à la télé? pourtant s'il y a un endroit ou le cirage coule à flot c'est bien à la télé! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allez, on repart "comme avant", Kayo | |
| |
| | | | Allez, on repart "comme avant", Kayo | |
|