| Phase de test | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: Re: Phase de test Ven 22 Déc 2006 - 21:58 | |
| - clomani a écrit:
-
Ben, c'est un forum "passéiste" alors ??? Moi je suis tournée vers l'avenir Non, vive l'odre, le B-A-BA, et l'apprentissage raisonné de la grammaire ! 2007 ! Vous n'y pensez pas ! Wild Admin et sa mère... | |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: Phase de test Ven 22 Déc 2006 - 23:21 | |
| - billbaroud35 a écrit:
- avec retard, bon anniv' vanémel...
en cadeau on vous offre un piquionne (enfin aulas ne vous le pique pas, c'est donc cadeau!) et ce soir allez les verts... Bon, allez les verts! Mais, c'est pour l'anniversaire Vanémel. Cadeau, et je suis sûre qu'il va plaire à Clomani. Zut, il est tout petit. Il est beau quand même. |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Phase de test Ven 22 Déc 2006 - 23:36 | |
| |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: Phase de test Sam 23 Déc 2006 - 0:14 | |
| |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Phase de test Sam 23 Déc 2006 - 2:21 | |
| Bon anniv' Van !
Tiens, je reviens d'un anniversaire chez qui la télé était allumée sur un match de foot avec Satin-Etienne, je crois ! On va dire que c'était en ton honneur !
nak, bourré aussi... | |
|
| |
clomani Invité
| |
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Phase de test Sam 23 Déc 2006 - 11:39 | |
| |
|
| |
c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Ben bon anniv! Sam 23 Déc 2006 - 13:34 | |
| Décidement en cette fin d'année ca se bouscule! Ca te fait quel age ca? | |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: C'est pas du toc Sam 23 Déc 2006 - 15:28 | |
| J'ai croisé le mec à plusieurs reprises (de très près) en tenue de "combat"... car je bosse sur le site de Rolland Garros. Ben le gars, il est plus beau que Dieu... et probablement plus musclé aussi... Dod, inutile de dire que j'en étais tout retourné... Même pas vrai (dommage). |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Phase de test Sam 23 Déc 2006 - 15:54 | |
| - lerouge a écrit:
- J'ai croisé le mec à plusieurs reprises (de très près) en tenue de "combat"... car je bosse sur le site de Rolland Garros.
Ben le gars, il est plus beau que Dieu... et probablement plus musclé aussi... Dod, inutile de dire que j'en étais tout retourné... Même pas vrai (dommage). J'l'avais croisé une fois derrière France 2... il allait au troquet. Ce que j'ai trouvé frappant, c'était sa haute taille (p'têtre parce que je suis très grande)... et sa dégaine décontractée mais élégante... la classe quoi. Mais l'est pas super beau. Il est viril... tout simplement |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Phase de test Sam 23 Déc 2006 - 15:56 | |
| Noah : 1,93m.
(nak, encyclopédie vivante du tennis) | |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Phase de test Sam 23 Déc 2006 - 17:43 | |
| - nakata a écrit:
- Noah : 1,93m.
(nak, encyclopédie vivante du tennis) Benvoilà pourquoi il m'avait paru si grand, du haut de mon 1m79 |
|
| |
c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Mince Sam 23 Déc 2006 - 20:15 | |
| T'es aussi grande que moi clo! Sur je paraitrai moins viril à côté de toi | |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Phase de test Sam 23 Déc 2006 - 20:49 | |
| - c0rt0maltese a écrit:
- T'es aussi grande que moi clo! Sur je paraitrai moins viril à côté de toi
Mais qu'est-ce que tu veux dire, Corto ??? Je ne suis pas virile ni masculine, malgré mes quasi 1m80 !!! Mince... si c'est comme ça que tu parles aux femmes mûres, on est mal barrés !!! Sache que, pour une femme, la virilité est un défaut Gne suis vexée... gn'attends des excuses les plus plates, Corto... Faute de quoi... Vous me copierez 200 fois : - dire à une femme grande qu'elle est virile, ça sous-entend qu'elle a des poils partout et qu'elle est masculine... je dois faire attention à ce que je dis |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Phase de test Sam 23 Déc 2006 - 22:04 | |
| |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Phase de test Sam 23 Déc 2006 - 22:39 | |
| - lerouge a écrit:
- clomani a écrit:
- c0rt0maltese a écrit:
- T'es aussi grande que moi clo! Sur je paraitrai moins viril à côté de toi
Mais qu'est-ce que tu veux dire, Corto ??? Je ne suis pas virile ni masculine, malgré mes quasi 1m80 !!! Mince... si c'est comme ça que tu parles aux femmes mûres, on est mal barrés !!! Sache que, pour une femme, la virilité est un défaut Gne suis vexée... gn'attends des excuses les plus plates, Corto... Faute de quoi... Vous me copierez 200 fois : - dire à une femme grande qu'elle est virile, ça sous-entend qu'elle a des poils partout et qu'elle est masculine... je dois faire attention à ce que je dis Vous connaissez mal les femmes... Clo : majoritairement, elles aiment les mecs virils. Je me demande d'ailleurs si ce n'est pas pour ça que je ne m'entends pas avec une majorité de femmes... Mais là, lerouge, si vous relisez bien la phrase de Corto, il me soupçonne moi, une femme d'être plus virile que lui ! Je ne suis pas un homme que je sache... donc c'est une qualité qui ne me sied pas du tout. Pendant qu'on y est, c'est quoi la virilité ? C'est quoi un mec viril ? Et peut-être que vous ne vous entendez pas avec les femmes, lerouge, tout simplement parce qu'il vous arrive souvent d'être misogyne |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Phase de test Dim 24 Déc 2006 - 1:35 | |
| Pour être l'un des trop rares hommes à militer dans des mouvements féministes depuis trente ans, je ne le pense pas... Soyez cependant prudente avec ce petit jeu-là car il pourrait être pris au premier degré... Je vous rappelle que ce sont, MOTS pour MOTS, des propos tenus par Christine Boutin, Philippe de Villiers et Tony Anatrela. Je suppose que c'était une allusion amusée à celà et à laquelle vous faisiez un clin d'oeil... mais il m'arrive de me poser cepandant quelques questions... |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: Phase de test Dim 24 Déc 2006 - 10:25 | |
| - lerouge a écrit:
Pour être l'un des trop rares hommes à militer dans des mouvements féministes depuis trente ans, je ne le pense pas... Soyez cependant prudente avec ce petit jeu-là car il pourrait être pris au premier degré... Je vous rappelle que ce sont, MOTS pour MOTS, des propos tenus par Christine Boutin, Philippe de Villiers et Tony Anatrela. Je suppose que c'était une allusion amusée à celà et à laquelle vous faisiez un clin d'oeil... mais il m'arrive de me poser cepandant quelques questions... Euh, vous pourriez préciser votre pensée, lerouge... rien pigé à ce que vous écriviez... Boutin, de Villiers etc... ont dit quoi ? Qu'ils étaient virils ? Vous vous posez des questions sur quoi ? Ce qu'est la virilité ? Ou sur le fait de militer dans des mouvements féministes (qui d'ailleurs, étaient composés souvent de femmes viriloïdes à faire peur )... Z'avez milité au MLF, lerouge ? |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Phase de test Dim 24 Déc 2006 - 13:18 | |
|
C'est cette phrase qui me "titille"... puisqu'elle a été prononcé par les trois individus donr je parlais... Au "MLF", non. Je n'aimais pas et surtout la tendance "psychanalyse et politique" - Psyc et po - que je nommais "psychopatie et polichinelle". Mais dans pas mal d'assoc genre "contre les violences faîtes aux femmes", CADAC, Droit à l'avortement...
|
|
| |
kayokay Invité
| Sujet: Re: Phase de test Lun 25 Déc 2006 - 19:10 | |
| - nakata a écrit:
(nak, encyclopédie vivante du tennis) Son fils : 2,08m. Bientôt numéro 1 de la prochaine draft NBA (la foire au recrutement de jeunes joueurs de la ligue américaine de basket). |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Phase de test Lun 25 Déc 2006 - 22:47 | |
| - kayokay a écrit:
- nakata a écrit:
(nak, encyclopédie vivante du tennis) Son fils : 2,08m. Bientôt numéro 1 de la prochaine draft NBA (la foire au recrutement de jeunes joueurs de la ligue américaine de basket). Le prochain fera donc 2m23 ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Phase de test | |
| |
|
| |
| Phase de test | |
|