- zebadguy a écrit:
- Bon désolé effectivement l'article a été déplacé.
C'est l'histoire d'un algérien homosexuel venu en france parce qu'il était victime de violences de la part de son entourage en algérie. Il était en france sans papiers. Un arrêté de reconduite à la frontière avait été cassé (par un tribunal désolé je sais plus quel chambre). Et le tribunal administratif de je ne sais pas où a fait appel de ce jugement sous le motif qu'il n'y a pas un besoin absolu pour cette personne de ne pas retourner en algérie.
OK. J'ai lu ça sur le site de "têtu".
Ben mon avis, c'est que je n'en n'ai pas... car je n'ai pas le dossier dans les mains !
Quand je m'occupais de ces situations qui m'étaient soumises, j'ai vu beaucoup de choses...
J'ai fait régulariser plus de cent pédés... mais j'ai refusé de défendre des dossiers trop "légers". Je ne sais pas si celui de ce monsieur l'était...
Je sais quand même qu'il est plus facile d'être pédé en Algérie urbaine que dans beaucoup de villages français... par exemple à 1 650 m d'altitude où j'ai vécu et failli mourir en raison de ma sexualité...Je connais beaucoup de Français qui vont... en Algérie pour baiser...bien souvent contre du fric qui plus est...
Sur CE cas, je ne sais pas...
Ce que je sais (et le ministère de l'Intérieur aussi, évdemment), c'est que les pays d'Afrique du Nord sont très prisés par les homos français...