Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Arrêté de reconduite à la frontière

AuteurMessage
zebadguy
Admin

Arrêté de reconduite à la frontière Empty
MessageSujet: Arrêté de reconduite à la frontière   Arrêté de reconduite à la frontière Icon_minipostedMer 20 Déc 2006 - 15:13

Revenir en haut Aller en bas
http://zebadguy.info
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Arrêté de reconduite à la frontière   Arrêté de reconduite à la frontière Icon_minipostedMer 20 Déc 2006 - 23:34

zebadguy a écrit:
http://www.liberation.fr/actualite/societe/224359.FR.php

PS: pour lerouge: "vive la france !"

Le lien ne fonctionne pas...
duchesse
Invité

MessageSujet: Re: Arrêté de reconduite à la frontière   Arrêté de reconduite à la frontière Icon_minipostedJeu 21 Déc 2006 - 0:58

lerouge a écrit:
zebadguy a écrit:
http://www.liberation.fr/actualite/societe/224359.FR.php
PS: pour lerouge: "vive la france !"
Le lien ne fonctionne pas...
Incroyable, ça fonctionnait tout à l'heure. Zeb vous racontera lui même de quoi il s'agit. Mais ça aurait été interessant d'avoir votre avis. cat
zebadguy
Admin

MessageSujet: Re: Arrêté de reconduite à la frontière   Arrêté de reconduite à la frontière Icon_minipostedJeu 21 Déc 2006 - 1:09

Bon désolé effectivement l'article a été déplacé.
C'est l'histoire d'un algérien homosexuel venu en france parce qu'il était victime de violences de la part de son entourage en algérie. Il était en france sans papiers. Un arrêté de reconduite à la frontière avait été cassé (par un tribunal désolé je sais plus quel chambre). Et le tribunal administratif de je ne sais pas où a fait appel de ce jugement sous le motif qu'il n'y a pas un besoin absolu pour cette personne de ne pas retourner en algérie.
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Arrêté de reconduite à la frontière   Arrêté de reconduite à la frontière Icon_minipostedJeu 21 Déc 2006 - 1:41

zebadguy a écrit:
Bon désolé effectivement l'article a été déplacé.
C'est l'histoire d'un algérien homosexuel venu en france parce qu'il était victime de violences de la part de son entourage en algérie. Il était en france sans papiers. Un arrêté de reconduite à la frontière avait été cassé (par un tribunal désolé je sais plus quel chambre). Et le tribunal administratif de je ne sais pas où a fait appel de ce jugement sous le motif qu'il n'y a pas un besoin absolu pour cette personne de ne pas retourner en algérie.

OK. J'ai lu ça sur le site de "têtu".
Ben mon avis, c'est que je n'en n'ai pas... car je n'ai pas le dossier dans les mains !
Quand je m'occupais de ces situations qui m'étaient soumises, j'ai vu beaucoup de choses...
J'ai fait régulariser plus de cent pédés... mais j'ai refusé de défendre des dossiers trop "légers". Je ne sais pas si celui de ce monsieur l'était...
Je sais quand même qu'il est plus facile d'être pédé en Algérie urbaine que dans beaucoup de villages français... par exemple à 1 650 m d'altitude où j'ai vécu et failli mourir en raison de ma sexualité...Je connais beaucoup de Français qui vont... en Algérie pour baiser...bien souvent contre du fric qui plus est...
Sur CE cas, je ne sais pas...
Ce que je sais (et le ministère de l'Intérieur aussi, évdemment), c'est que les pays d'Afrique du Nord sont très prisés par les homos français...
zebadguy
Admin

MessageSujet: Re: Arrêté de reconduite à la frontière   Arrêté de reconduite à la frontière Icon_minipostedJeu 21 Déc 2006 - 1:51

C'est pas forcément l'avis d'un de mes meilleurs amis qui est franco-algérien. On en avait parlé une fois parce qu'il y était allé avec un de ses cousins qui est homo et s'habille effeminé, apparemment à Alger c'était chaud.
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Arrêté de reconduite à la frontière   Arrêté de reconduite à la frontière Icon_minipostedJeu 21 Déc 2006 - 2:15

zebadguy a écrit:
C'est pas forcément l'avis d'un de mes meilleurs amis qui est franco-algérien. On en avait parlé une fois parce qu'il y était allé avec un de ses cousins qui est homo et s'habille effeminé, apparemment à Alger c'était chaud.

Qu'est-ce que cette que cette histoire de mélanger "éffeminé" et "homosexuel" ??? Je sens que je vais me mettre en colère !!! Quel est le rapport ???
Par ailleurs, allez vous habillez "effeminé" à Bourg St Maurice ou à St Sorlin d'Arves, vous allez voir si vous êtes bien accueilli !
zebadguy
Admin

MessageSujet: Re: Arrêté de reconduite à la frontière   Arrêté de reconduite à la frontière Icon_minipostedJeu 21 Déc 2006 - 12:34

Je mélange pas. Je voulais dire que ce jeune homo (le cousin de mon pote) avait une apparence provoc' Je sais bien que la plupart des homos ont une apparence banale. J'ai pas dit qu'il était travesti non plus...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrêté de reconduite à la frontière   Arrêté de reconduite à la frontière Icon_miniposted

Arrêté de reconduite à la frontière
Page 1 sur 1