Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

les Politiques de l'Année 2006

4 participants
AuteurMessage
dodcoquelicot

dodcoquelicot

les Politiques de l'Année 2006 Empty
MessageSujet: les Politiques de l'Année 2006   les Politiques de l'Année 2006 Icon_minipostedMar 19 Déc 2006 - 20:19

Toujours les mêmes têtes de c...
A part ceux qui ont passé l'arme à gauche.
D'ailleurs, y'a plus que d'ça, des politiques, à tous les oicns de rue et sans passer par la case Ena :
Joey starr, les présentateurs des jtrs, doc gynécon, les Guignols, etc...
L'année 2007 sera politique.
Vous allez voir, on pourra même plus écouter un cd sans entendre un truc sur sarko à nous faire débander popaul... Vous me direz, une minette bourgeoise qui s'éclate à un meetic meeting, sur ses talons le tailleur haut relevé, c'est excitant...
Je vous dis, les jeunes vont se politiser.. Au secours, ça me rapple mes années lycées ( cf Le Péril Jeune ) avec les Trotskystes et maoïstes qui nous disiant de la fermer dès qu'on foutait la merde en classe... Bah ! on leur pétait dessus.

Bon que ce long monologue vous épargne, vous pouvez élire dès à présen l'homme ou femme politique de l'année, pour moi ce sera De Villiers, un chouette chouan un chouïa chouan...
Revenir en haut Aller en bas
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: les Politiques de l'Année 2006   les Politiques de l'Année 2006 Icon_minipostedMer 20 Déc 2006 - 12:02

Deux noms qui s'imposent :
- Nancy Pelosi, chef de file de la nouvelle majorité démocrate à la chambre des représentants aux USA
- Ban Ki-Moon, nouveau secrétaire général de l'ONU
clomani
Invité

MessageSujet: Re: les Politiques de l'Année 2006   les Politiques de l'Année 2006 Icon_minipostedMer 20 Déc 2006 - 12:57

nakata a écrit:
Deux noms qui s'imposent :
- Nancy Pelosi, chef de file de la nouvelle majorité démocrate à la chambre des représentants aux USA
- Ban Ki-Moon, nouveau secrétaire général de l'ONU

Ouai, ils vont compter... sauf que Ban Ki-Moon, d'après ma pote qui est à l'ONU, il n'y connaît pas grand chose en politique internationale, et il est très très très coréen clown et très "coréen du Sud" donc soumis aux USA. D'après elle, il va marquer (Ban Ki-Moon) autant que Bouthros-Bouthros Ghalli, c'est à dire ne laisser aucun souvenir.
françois*

françois*

MessageSujet: Re: les Politiques de l'Année 2006   les Politiques de l'Année 2006 Icon_minipostedMer 20 Déc 2006 - 17:09

Hugo Chavez...

Non, ça va je déconne. Clomani cool.
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: les Politiques de l'Année 2006   les Politiques de l'Année 2006 Icon_minipostedMer 20 Déc 2006 - 17:18

françois* a écrit:
Hugo Chavez...

Non, ça va je déconne. Clomani cool.

j'y ai pensé aussi...il casse la baraque et nargue debeulyou, le seul reproche qu'on peut lui faire c'est d'avoir une politique à court terme...

ou alors Pinochet, l'évasion de l'année... Mad

catégorie francophone je vote pour la rtbf qui a réussi à jeter un pavé dans la mare belge pour enfin obliger ses concitoyens a voir la realite en face...la tele peut parfois avoir des vertus (de choc)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les Politiques de l'Année 2006   les Politiques de l'Année 2006 Icon_miniposted

les Politiques de l'Année 2006
Page 1 sur 1