zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: et finalement votre disque de l'année 2006... Jeu 4 Jan 2007 - 14:18 | |
| Bon alors finalement mon disque de 2006 c'est un (vieil) album live de Mano Solo, le live au tourtour, juste Mano et un guitariste.
Ou la preuve qu'avec un chanteur et une guitare on peut faire des miracles.
C'est noir, c'est triste, ça prend aux tripes, c'est énorme ! | |
|
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: et finalement votre disque de l'année 2006... Jeu 4 Jan 2007 - 15:52 | |
| - zebadguy a écrit:
- billbaroud35 a écrit:
- comment j'ai pu oublier celui-là....
la chanson de l'année en 2006 : "Chirac en prison" des Wampas bien sûr!
ou comment prouver qu'on n'a plus besoin de censure en France puisqu'elle a été black-outée partout sauf sur canal, le mouv ou quelques autres trop rares antennes (souvent locales). Ah bon les wampas passaient sur TF1 avant ?
faut arreter le mouv' et canal c'est pas vraiment underground... c'est pas le propos non plus...mais avant ils passaient sur les radios fm pour djeuns qui se sont auto censurées (pour pas grand chose en plus, ils sont plutot gentillets ces garçons!). Le propos c'est de dire qu'il n'y a plus besoin de censure avec ses grands ciseaux parce que de toute façon tous les médias font bien attention à maintenir égale la température du robinet d'eau tiède qu'ils nous déversent! | |
|
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: et finalement votre disque de l'année 2006... Jeu 4 Jan 2007 - 21:53 | |
| - zebadguy a écrit:
- Bon alors finalement mon disque de 2006 c'est un (vieil) album live de Mano Solo, le live au tourtour, juste Mano et un guitariste.
Ou la preuve qu'avec un chanteur et une guitare on peut faire des miracles.
C'est noir, c'est triste, ça prend aux tripes, c'est énorme ! Ça m'évoque tellement de souvenirs de fins de soirées de la fin des années 90, quand on chantait tous sur ce disque, avec des copains que je suis en train de perdre de vue (faut dire, ils virent à droite avec l'âge)... En entendre parler aujourd'hui, c'est comme voir un fantôme. Et la luuuuuneu... | |
|
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: et finalement votre disque de l'année 2006... Ven 5 Jan 2007 - 11:40 | |
| Ouais moi aussi ça fait longtemps que j'écoute Mano mais bizarrement je connaissais pas cet album qui est vraiment top. Il correspond bien à mon état d'esprit du moment | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et finalement votre disque de l'année 2006... | |
| |
|