Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Libé publie un supplément image

AuteurMessage
vanémel
Invité

Libé publie un supplément image Empty
MessageSujet: Libé publie un supplément image   Libé publie un supplément image Icon_minipostedSam 16 Déc 2006 - 12:38

Si çà vous interesse, il est dispoible en kiosque à partir d'aujourd'hui.

Voilà un peu de pub! J'ai le droit?
Revenir en haut Aller en bas
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Libé publie un supplément image   Libé publie un supplément image Icon_minipostedSam 16 Déc 2006 - 13:42

vanémel a écrit:
Si çà vous interesse, il est dispoible en kiosque à partir d'aujourd'hui.

Voilà un peu de pub! J'ai le droit?

Mais non, je ne fais pas de mal à une mouche... Je vous autorise la pub SI vous me laissez libre de mes introductions. Embarassed
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Libé publie un supplément image   Libé publie un supplément image Icon_minipostedSam 16 Déc 2006 - 13:47

Bon, je retire ma signature, si vous retirez la votre. Mouhahaaharf Elle est morbide.
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Libé publie un supplément image   Libé publie un supplément image Icon_minipostedSam 16 Déc 2006 - 15:18

vanémel a écrit:
Bon, je retire ma signature, si vous retirez la votre. Mouhahaaharf Elle est morbide.

Alors, elle vous convient, ma nouvelle signure ?
WildCarr
Invité

MessageSujet: Un peu de tenue, messieurs !   Libé publie un supplément image Icon_minipostedLun 18 Déc 2006 - 1:14

vanémel a écrit:

Je viens faire la tournée des popottes et je n'entends parler que d'introduction(s) et d'hommes qui se retirent !

WildCarrot y'a du relâchement...
clomani
Invité

MessageSujet: Re: Libé publie un supplément image   Libé publie un supplément image Icon_minipostedLun 18 Déc 2006 - 11:44

WildCarrot a écrit:
vanémel a écrit:

Je viens faire la tournée des popottes et je n'entends parler que d'introduction(s) et d'hommes qui se retirent !

WildCarrot y'a du relâchement...

Euh, mais où pratique-t-on le "coïtus interruptus" ? Sur Délibé ???
Mais sur Libé, il n'y a même plus de coït du tout bounce
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Libé publie un supplément image   Libé publie un supplément image Icon_minipostedMer 20 Déc 2006 - 22:45

J'ai le plaisir de lire ce supplément +Libé. Je l'ai acheté samedi, je n'ai pas encore fini la lecture. Ce journal est de qualité, mais pour le lire en profondeur il faut du temps. Une des raisons pour laquelle je ne m'abonne pas de nouveau. Il faut etre retraité pour lire Libé Mouhahaaharf
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Libé publie un supplément image   Libé publie un supplément image Icon_miniposted

Libé publie un supplément image
Page 1 sur 1