|
| Lerouge au rapport! | |
| | Auteur | Message |
---|
vanémel Invité
| Sujet: Lerouge au rapport! Ven 8 Déc 2006 - 23:58 | |
| Pascal Sevran a fauté. Je vous laisse la parole, les pétasses tout çà! |
| | | duchesse Invité
| Sujet: Re: Lerouge au rapport! Sam 9 Déc 2006 - 0:10 | |
| |
| | | vanémel Invité
| Sujet: Re: Lerouge au rapport! Sam 9 Déc 2006 - 0:15 | |
| |
| | | mariep
| Sujet: Re: Lerouge au rapport! Sam 9 Déc 2006 - 0:23 | |
| - vanémel a écrit:
- duchesse a écrit:
- vanémel a écrit:
- Pascal Sevran a fauté. Je vous laisse la parole, les pétasses tout çà!
http://passouline.blog.lemonde.fr/2006/12/08/sevran-broie-des-noirs/ Et meme sous le coup de la loi, je ne retire rien de ce que j'ai dis. Quel enfoiré ce type. A vomir. C'est un débile , il ne vaut pas la valeur de votre réprobation... | |
| | | vanémel Invité
| Sujet: Re: Lerouge au rapport! Sam 9 Déc 2006 - 0:42 | |
| - mariep a écrit:
- vanémel a écrit:
- duchesse a écrit:
- vanémel a écrit:
- Pascal Sevran a fauté. Je vous laisse la parole, les pétasses tout çà!
http://passouline.blog.lemonde.fr/2006/12/08/sevran-broie-des-noirs/ Et meme sous le coup de la loi, je ne retire rien de ce que j'ai dis. Quel enfoiré ce type. A vomir. C'est un débile , il ne vaut pas la valeur de votre réprobation... Et encore ce n'est pas de l'homophobie mais de la sevranphobie (c'est ce que je dirais au juge). Lerouge a disparu depuis que je lui ai tiré un trait, il est passé ou c't'animal? Ah oui, il révise Je suis perdu sans Lerouge moi, c'est ma boussole. |
| | | nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Lerouge au rapport! Sam 9 Déc 2006 - 2:11 | |
| Bof, ça m'a surtout l'air d'un people en perte de vitesse qui essaie de faire parler de lui, non ? Maintenant, pour ce qui est de l'importance de la parole d'un Sevran... | |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: Lerouge au rapport! Sam 9 Déc 2006 - 10:10 | |
| - nakata a écrit:
- Bof, ça m'a surtout l'air d'un people en perte de vitesse qui essaie de faire parler de lui, non ? Maintenant, pour ce qui est de l'importance de la parole d'un Sevran...
Mais c'est exactement ça... il pond des livres à tire larigot... son émission de télé est en perte de vitesse, donc il vend moins qu'avant. Il a besoin de pub et que fait-il ? Il fait sa petite crise d'ovaires dans le chignon et, comme il doit tirer la langue devant les grosses bites, qu'il croit, comme on le croit dans tout l'univers fantasmagorique médiatique, que tous les noirs ont des grosses bites, il fait d'une pierre deux coup : - il s'excite en pensant à ce qu'il a "loupé" (soit-disant) - il fait du barouf en pondant une phrase digne d'un débile mental frustré et d'un petit garçonnet en chaleur. Cette folle tordue est toujours en train de criser, c'est le mec typique des media : il se prend pour un génie alors qu'il est d'une ringardise extrême, il prend tous les autres pour des sots... et il m'a l'air d'être tellement fasciné par le pouvoir qu'à mon avis, c'est juste à cause de sa ménopause... Ca me ferait plaisir qu'il se fasse enc... méchamment par quelques couilles molles, ça fait très mal quand c'est mollachon. Oooops, pardon pour tant de vulgarité, mais ce type ne mérite que ça... |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: Lerouge au rapport! Sam 9 Déc 2006 - 11:00 | |
| - clomani a écrit:
- nakata a écrit:
- Bof, ça m'a surtout l'air d'un people en perte de vitesse qui essaie de faire parler de lui, non ? Maintenant, pour ce qui est de l'importance de la parole d'un Sevran...
Mais c'est exactement ça... il pond des livres à tire larigot... son émission de télé est en perte de vitesse, donc il vend moins qu'avant. Il a besoin de pub et que fait-il ? Il fait sa petite crise d'ovaires dans le chignon et, comme il doit tirer la langue devant les grosses bites, qu'il croit, comme on le croit dans tout l'univers fantasmagorique médiatique, que tous les noirs ont des grosses bites, il fait d'une pierre deux coup : - il s'excite en pensant à ce qu'il a "loupé" (soit-disant) - il fait du barouf en pondant une phrase digne d'un débile mental frustré et d'un petit garçonnet en chaleur. Cette folle tordue est toujours en train de criser, c'est le mec typique des media : il se prend pour un génie alors qu'il est d'une ringardise extrême, il prend tous les autres pour des sots... et il m'a l'air d'être tellement fasciné par le pouvoir qu'à mon avis, c'est juste à cause de sa ménopause... Ca me ferait plaisir qu'il se fasse enc... méchamment par quelques couilles molles, ça fait très mal quand c'est mollachon.
Oooops, pardon pour tant de vulgarité, mais ce type ne mérite que ça... Sevran ? Si on doit commenter toutes les déclarations des débiles, y a de quoi alimenter délib pour l'éternité... P'tite info néanmoins, Clo : vous vous trompez sur la taille du sexe des Africains. Plusieurs études sérieuses disent que c'est 11cm en Europe et 13 cm en Afrique. Les concernés, eux, vous diront, bien entendu, que ce 25 et 27... |
| | | vanémel Invité
| Sujet: Re: Lerouge au rapport! Sam 9 Déc 2006 - 12:03 | |
| - lerouge a écrit:
- clomani a écrit:
- nakata a écrit:
Mais c'est exactement ça... il pond des livres à tire larigot... son émission de télé est en perte de vitesse, donc il vend moins qu'avant. Il a besoin de pub et que fait-il ? Il fait sa petite crise d'ovaires dans le chignon et, comme il doit tirer la langue devant les grosses bites, qu'il croit, comme on le croit dans tout l'univers fantasmagorique médiatique, que tous les noirs ont des grosses bites, il fait d'une pierre deux coup : - il s'excite en pensant à ce qu'il a "loupé" (soit-disant) - il fait du barouf en pondant une phrase digne d'un débile mental frustré et d'un petit garçonnet en chaleur. Cette folle tordue est toujours en train de criser, c'est le mec typique des media : il se prend pour un génie alors qu'il est d'une ringardise extrême, il prend tous les autres pour des sots... et il m'a l'air d'être tellement fasciné par le pouvoir qu'à mon avis, c'est juste à cause de sa ménopause... Ca me ferait plaisir qu'il se fasse enc... méchamment par quelques couilles molles, ça fait très mal quand c'est mollachon.
Oooops, pardon pour tant de vulgarité, mais ce type ne mérite que ça... Sevran ? Si on doit commenter toutes les déclarations des débiles, y a de quoi alimenter délib pour l'éternité... P'tite info néanmoins, Clo : vous vous trompez sur la taille du sexe des Africains. Plusieurs études sérieuses disent que c'est 11cm en Europe et 13 cm en Afrique. Les concernés, eux, vous diront, bien entendu, que ce 25 et 27... Tiens Lerouge ne parle pas de Paris. Il est malade? |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: Lerouge au rapport! Sam 9 Déc 2006 - 12:05 | |
| - lerouge a écrit:
P'tite info néanmoins, Clo : vous vous trompez sur la taille du sexe des Africains. Plusieurs études sérieuses disent que c'est 11cm en Europe et 13 cm en Afrique. Les concernés, eux, vous diront, bien entendu, que ce 25 et 27... Je suis désolée, lerouge, je n'ai pas fait d'études sérieuses mais j'ai eu beaucoup d'amants noirs... et sans avoir de centimètre de couturière à la main, je peux vous dire que les noirs méritent leur réputation... En revanche, j'ai eu des "surprises" avec quelques Français et un Chinois !!! Houlala... Bon, j'arrête là les grivoiseries... et je ferme ce volet de mon passé que je ne renie point mais qui était du domaine de l'auto-destruction psychologique. La page est tournée. |
| | | zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Lerouge au rapport! Sam 9 Déc 2006 - 13:02 | |
| Ce qui ets amusant c'est de voir tous les people qui soutiennent ouvertement Sarkozy. Sevran, Steevy, Doc Gyneco, Clavier, Barbelivien.
Rien que la crème, l'élite de la culture française du 21eme siècle. c'est tellement pathétique que j'en viendrais presque à plaindre sarko d'avoir des amis si nazes. | |
| | | nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Lerouge au rapport! Sam 9 Déc 2006 - 13:25 | |
| Par contre Cali s'est inscrit au PS. | |
| | | zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Lerouge au rapport! Sam 9 Déc 2006 - 13:27 | |
| C'est censé etre une bonne nouvelle pour qui ? | |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: Lerouge au rapport! Sam 9 Déc 2006 - 14:37 | |
| - zebadguy a écrit:
- Ce qui ets amusant c'est de voir tous les people qui soutiennent ouvertement Sarkozy. Sevran, Steevy, Doc Gyneco, Clavier, Barbelivien.
Rien que la crème, l'élite de la culture française du 21eme siècle. c'est tellement pathétique que j'en viendrais presque à plaindre sarko d'avoir des amis si nazes. Gaffe avec ça... il n'y a pas que de la crême en face. Sans compter que Sevran soutenait Tonton et soutient Delanoë... |
| | | c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Sevran Sam 9 Déc 2006 - 14:51 | |
| Stériliser la moitié de la planète, rien que ça! Evidement ca fait bondir. Néanmoins je pense un peu comme lui dans le sens ou des campagnes pour le préservatif permettraient de progresser contre les IST et la famine. Mais bon, cela se fera automatiquement avec la transition démographique de l'Afrique de toute façon. | |
| | | dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Lerouge au rapport! Sam 9 Déc 2006 - 14:53 | |
| [quote="lerouge"] - zebadguy a écrit:
- Ce qui ets amusant c'est de voir tous les people qui soutiennent ouvertement Sarkozy. Sevran, Steevy, Doc Gyneco.
. Ce que je trouve trop en ce moment, c'est la pub avec Doc Gyneco, souriant pépére et dans une pose lascive sur son lit avec une nana. J'imagine la tête des anti sarko, de ministère amer, de Joey starr et des rappeurs ! Trop rigolo le doc quand même, fallait oser ! | |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: Lerouge au rapport! Sam 9 Déc 2006 - 15:24 | |
| [quote="dodcoquelicot"] - lerouge a écrit:
- zebadguy a écrit:
- Ce qui ets amusant c'est de voir tous les people qui soutiennent ouvertement Sarkozy. Sevran, Steevy, Doc Gyneco.
. Ce que je trouve trop en ce moment, c'est la pub avec Doc Gyneco, souriant pépére et dans une pose lascive sur son lit avec une nana. J'imagine la tête des anti sarko, de ministère amer, de Joey starr et des rappeurs ! Trop rigolo le doc quand même, fallait oser ! La compagne de mon père, très "Sarkozienne" n'apprécie pas du tout... mais alors, pas du tout ! |
| | | duchesse Invité
| Sujet: Re: Lerouge au rapport! Dim 10 Déc 2006 - 1:29 | |
| - dodcoquelicot a écrit:
- Ce que je trouve trop en ce moment, c'est la pub avec Doc Gyneco, souriant pépére et dans une pose lascive sur son lit avec une nana. J'imagine la tête des anti sarko, de ministère amer, de Joey starr et des rappeurs ! Trop rigolo le doc quand même, fallait oser !
J'ai immédiatement penser à un montage ou on mettrait Sarko à la place des nanas. Mais je ne sais pas faire Qui s'y colle? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lerouge au rapport! | |
| |
| | | | Lerouge au rapport! | |
|