|
| Pour en finir avec Arte | |
| | Auteur | Message |
---|
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Pour en finir avec Arte Lun 4 Déc 2006 - 17:23 | |
| même si, encore, l'on trouve quelques perles rares ( Chinatown hier soir, promotion canapé ronflette - la fin je connaissais et c'est un film que je n'aimais pas et qui au fil des ans se bonifie étrangement - le scénario ? - fin de la parenthèse, le sujet n'est pas là ) , je trouve qu'Arte exagère, compte ses sous comme une veille radine ( Arte , Féminin ou masculin ? ) et ne nous file plus que des copies VHS ( souvent floues ou sans éclats ) et plus de Vo. C'est n'importe quoi ! C'est sûr , ça coûte moins cher que de passer une copie originale ( tant dans l'image que dans le son ) , mais là , franchement , c'est à vous dégoûter !
Tenez, ça me donne une idée
TF1, masculin Fr2, Féminin A3, Masculin Canal, Bi même si quand même masculin Arte, féminin M6, baratin
Bon scusez, c'est vrai quoi Arte, ouvrez vos mirettes , la qualité des films est on ne peut plus m...di...que.... | |
| | | L'Gé Invité
| Sujet: Re: Pour en finir avec Arte Lun 4 Déc 2006 - 17:48 | |
| La bande son des 2 derniers Polanski (çui d'hier soir et Le locataire de la s'maine dernière) était totalement pourrie, en effet ... mais ça ne viendrait pas des Polanski ? ... mal produits j'veux dire ? |
| | | dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Pour en finir avec Arte Lun 4 Déc 2006 - 18:27 | |
| - L'Gé a écrit:
- La bande son des 2 derniers Polanski (çui d'hier soir et Le locataire de la s'maine dernière) était totalement pourrie, en effet ... mais ça ne viendrait pas des Polanski ? ... mal produits j'veux dire ?
non, non, La Charge Héroïque et un autre Français en noir et blanc étaient limite flous, et encore un autre.... Je connais, ce sont des VHS qu'ils passent ou des copies des originaux qui coûtent évidemment moins chers. Je me souviens de l'âge d'or d'Arte, un vrai régal pour les yeux, une brillance, une clarté, des sous-titrages en jaune, même mieux qu'à Canal ! | |
| | | L'Gé Invité
| Sujet: Re: Pour en finir avec Arte Lun 4 Déc 2006 - 20:06 | |
| - dodcoquelicot a écrit:
- L'Gé a écrit:
- La bande son des 2 derniers Polanski (çui d'hier soir et Le locataire de la s'maine dernière) était totalement pourrie, en effet ... mais ça ne viendrait pas des Polanski ? ... mal produits j'veux dire ?
non, non, La Charge Héroïque et un autre Français en noir et blanc étaient limite flous, et encore un autre.... Je connais, ce sont des VHS qu'ils passent ou des copies des originaux qui coûtent évidemment moins chers. Je me souviens de l'âge d'or d'Arte, un vrai régal pour les yeux, une brillance, une clarté, des sous-titrages en jaune, même mieux qu'à Canal ! Merdalors ! Z'ont plus de fric, Arte ? faut qu'ils fassent un tour de table comme Politis ! |
| | | duchesse Invité
| Sujet: Re: Pour en finir avec Arte Jeu 7 Déc 2006 - 17:04 | |
| Ô MIRACLE!Le bal des vampires ce soir et en VM |
| | | dodcoquelicot
| | | | L'Gé Invité
| Sujet: Re: Pour en finir avec Arte Jeu 7 Déc 2006 - 18:16 | |
| Voyons voir ... VM = Version Maltraitée ? Version Magistrale ? Maladroite ? Mégalo ? Maléfique ? Mondialisée ? Mésestimée ? Monochrome ? .... beuh ? Donne ma langue à la chatte ! |
| | | dodcoquelicot
| Sujet: Re: Pour en finir avec Arte Jeu 7 Déc 2006 - 18:26 | |
| - L'Gé a écrit:
- Voyons voir ...
VM = Version Maltraitée ? Version Magistrale ? Maladroite ? Mégalo ? Maléfique ? Mondialisée ? Mésestimée ? Monochrome ?
.... beuh ? Donne ma langue à la chatte ! Pourquoi t'as rougis, LGé ? Kje te sens tout chose... Tout ça pour dire que Le bal des vampires n'est vraiment pas le meilleur Polanski ; le plus commercial sans doute. ps : heureusement que c'est n'est pas en version SM !? ( traduction ou non ? ... tout de cuir vêtu devant sa tv... Clac ! ) | |
| | | L'Gé Invité
| Sujet: Re: Pour en finir avec Arte Jeu 7 Déc 2006 - 18:35 | |
- Pourquoi t'as rougis, LGé ? Kje te sens tout chose... Tout ça pour dire que Le bal des vampires n'est vraiment pas le meilleur Polanski ; le plus commercial sans doute.
ps : heureusement que c'est n'est pas en version SM !? ( traduction ou non ? ... tout de cuir vêtu devant sa tv... Clac ! ) C'est surtout qu'il a bien (mal) vielli ! ... les djeun's ne vont pas goûter à son humour (déjà, MASH, ça les laisse ... glaciaux !) Y'a tout de même le belle, la mutine (la pauvre) Sharon Tate ... Mais c'est quoi "le meilleur Polanski" ? du côté de : Tess? Le pianiste ? Chinatown ou du côté de : Locataire ? Lune de fiel ? Répulsion ? Rosmary's baby ? pas du côté humour et vrillages divers donc ? pas de bal des vampires ni Cul de sac ni What ? |
| | | dodcoquelicot
| Sujet: Re: Pour en finir avec Arte Jeu 7 Déc 2006 - 19:32 | |
| - L'Gé a écrit:
- dodcoquelicot a écrit:
- Pourquoi t'as rougis, LGé ? Kje te sens tout chose... Tout ça pour dire que Le bal des vampires n'est vraiment pas le meilleur Polanski ; le plus commercial sans doute.
ps : heureusement que c'est n'est pas en version SM !? ( traduction ou non ? ... tout de cuir vêtu devant sa tv... Clac ! ) C'est surtout qu'il a bien (mal) vielli ! ... les djeun's ne vont pas goûter à son humour (déjà, MASH, ça les laisse ... glaciaux !)
Y'a tout de même le belle, la mutine (la pauvre) Sharon Tate ...
Mais c'est quoi "le meilleur Polanski" ? du côté de : Tess? Le pianiste ? Chinatown ou du côté de : Locataire ? Lune de fiel ? Répulsion ? Rosmary's baby ? pas du côté humour et vrillages divers donc ? pas de bal des vampires ni Cul de sac ni What ? J'ai vu beaucoup de Polanski ( au fait pour zebad, à signaler que le sieur faisait la queue juste derrière moi au pmu de la Fontiane st Michel - bon, don't act ) - je crois me rappeler que tu n'aimes pas trop. J'aime beaucoup Polanski, je trouve que son côté humain ressort dans ces films , c'est à dire qu'il y met beaucoup de son âme. Les premeirs souvent à huis clos sont sublimes ( cul de sac, répulsion etc;. ) , vers le milieu ( Tess, bof ainsi que le Bal et que Lune de fiel) , Rosemariep, et vers la fin, Pirates ( super ) , Le Pianiste,... Bref, j'aiva suaais pas mal aimé celui qui se passe à Paris avec le gars qui jouait dans Les aventuriers, Indy., et avec sa nénette au propre comme au figuré. | |
| | | L'Gé Invité
| Sujet: Re: Pour en finir avec Arte Jeu 7 Déc 2006 - 19:40 | |
- L'Gé a écrit:
- dodcoquelicot a écrit:
ps : heureusement que c'est n'est pas en version SM !? ( traduction ou non ? ... tout de cuir vêtu devant sa tv... Clac ! ) C'est surtout qu'il a bien (mal) vielli ! ... les djeun's ne vont pas goûter à son humour (déjà, MASH, ça les laisse ... glaciaux !)
Y'a tout de même le belle, la mutine (la pauvre) Sharon Tate ...
Mais c'est quoi "le meilleur Polanski" ? du côté de : Tess? Le pianiste ? Chinatown ou du côté de : Locataire ? Lune de fiel ? Répulsion ? Rosmary's baby ? pas du côté humour et vrillages divers donc ? pas de bal des vampires ni Cul de sac ni What ? J'ai vu beaucoup de Polanski ( au fait pour zebad, à signaler que le sieur faisait la queue juste derrière moi au pmu de la Fontiane st Michel - bon, don't act ) - je crois me rappeler que tu n'aimes pas trop. J'aime beaucoup Polanski, je trouve que son côté humain ressort dans ces films , c'est à dire qu'il y met beaucoup de son âme. Les premeirs souvent à huis clos sont sublimes ( cul de sac, répulsion etc;. ) , vers le milieu ( Tess, bof ainsi que le Bal et que Lune de fiel) , Rosemariep, et vers la fin, Pirates ( super ) , Le Pianiste,... Bref, j'aiva suaais pas mal aimé celui qui se passe à Paris avec le gars qui jouait dans Les aventuriers, Indy., et avec sa nénette au propre comme au figuré. C'est "Frantic" (avec Emanuelle Seigner). Si, si, j'aime bien Polanski, mais je trouve qu'il a été un peu surestimé jusqu'au "Pianiste" qui est, pour moi, son chef-d'oeuvre. je trouve qu'il a beaucoup "erré" dans son oeuvre, et qu'il doit sa renomée à plein d'autres choses que son talent de cinéaste. |
| | | dodcoquelicot
| Sujet: Re: Pour en finir avec Arte Jeu 7 Déc 2006 - 19:41 | |
| - L'Gé a écrit:
- [
C'est "Frantic" (avec Emanuelle Seigner). Si, si, j'aime bien Polanski, mais je trouve qu'il a été un peu surestimé jusqu'au "Pianiste" qui est, pour moi, son chef-d'oeuvre. je trouve qu'il a beaucoup "erré" dans son oeuvre, et qu'il doit sa renomée à plein d'autres choses que son talent de cinéaste.[/quote] Il la doit surtout à Jean-Philippe Herbien, son monteur ( à réciter à voix basse tête haute ) . | |
| | | billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Pour en finir avec Arte Jeu 7 Déc 2006 - 19:45 | |
| z'etes vraiment mauvaise langue dod, V.M = Version Multilingue ... ...oui je sais à quoi vous pensez ça m'a aussi traversé l'esprit... Bill, il n'y a pas de femmes frigides, juste des mauvaises langues | |
| | | dodcoquelicot
| Sujet: Re: Pour en finir avec Arte Jeu 7 Déc 2006 - 19:51 | |
| - billbaroud35 a écrit:
- z'etes vraiment mauvaise langue dod,
V.M = Version Multilingue ...
...oui je sais à quoi vous pensez ça m'a aussi traversé l'esprit...
Ah ! vous me traitez de ? J'ai toujoours aimé le latin :-is vel -idis, comm.; Panthera tigris feles magna est, maxima inter omnes feles, secunda ad leotigrem hybridam. Carnivorus est, cunilingus, Asiam Orientalem et Meridionalem habitans, et faculter ob colorem flavum et nigras maculas virgatas agnoscitur. Tigres species periclitata sunt; tres ex novem subspeciebus iam...ad vomiscum ah ben ( 1 mot en us est planqué dans le therme ) ... | |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Pour un pote Jeu 7 Déc 2006 - 21:00 | |
| "cunilingus"
- C'est quoi ce truc ? ça m'a l'air bien dégoûtant. J'veux bien vous inviter pour le 31 décembre... mais je n'arriverais jamais à faire un truc pareil ! D'ailleurs, je n'ai que quatre feux à la maison ! Faut que je fasse l'acquisition d'une cuisinière ? |
| | | zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Pour en finir avec Arte Ven 8 Déc 2006 - 0:30 | |
| - L'Gé a écrit:
Si, si, j'aime bien Polanski, mais je trouve qu'il a été un peu surestimé jusqu'au "Pianiste" qui est, pour moi, son chef-d'oeuvre. je trouve qu'il a beaucoup "erré" dans son oeuvre, et qu'il doit sa renomée à plein d'autres choses que son talent de cinéaste. (commentaire en livin' direct) Le bal des vampires c'est quand meme chiant hein ! J'avais un bon souvenir de la premiere vision qiand j'étais petit mais là Qu'est-ce que ça a mal vieilli ! Je trouve aussi que Polanski est surestimé. J'aime beaucoup le pianiste mais il faut reconnaitre qu'avec une histoire pareille n'importe quel cinéaste un peu talentueux aurait fait un film fort non ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour en finir avec Arte | |
| |
| | | | Pour en finir avec Arte | |
|