| Polémique quand tu nous tiens... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Polémique quand tu nous tiens... Lun 4 Déc 2006 - 13:09 | |
| Royal est critiquée par l'UMP pour avoir rencontré un élu du hezbollah. Que l'ambassadeur de france, chiraquien, qui l'accompagnait rencontre lui aussi le hezbollah n'a choqué personne...
On lui reproche de n'avoir rien dit sur le qualificatif de nazi utilisé par ce membre du hezbollah que ni elle ni l'ambassadeur n'ont entendu. A moins que l'ambassadeur retourne sa veste en faveur du PS on peut raisonnablement penser que ce n'est qu'une erreur (volontaire ?) des interprètes.
De l'autre coté les conseillers de sarkozy proclamentà qui veut l'entendre que sarko est le meilleur candidat pour les juifs de France. je n'étais pas au courant que les français juifs étaient aveuglément en faveur du régime israélien.
Tout ceci est lamentable, la france donne encore une bien piètre image de la démocratie. | |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Polémique quand tu nous tiens... Lun 4 Déc 2006 - 13:48 | |
| Quand je vois tous les antisionistes (je suis gentil) qui ont soutenu Royal parce que les deux autres ont des origines juives, ça ne m'étonne pas de sa part. | |
|
| |
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Polémique quand tu nous tiens... Lun 4 Déc 2006 - 14:14 | |
| - nakata a écrit:
- Quand je vois tous les antisionistes (je suis gentil) qui ont soutenu Royal parce que les deux autres ont des origines juives, ça ne m'étonne pas de sa part.
Fabius a des origines juives ? je savais meme pas (comme 99% des gens je parie). Là tu fais des procès d'intention nak' | |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Polémique quand tu nous tiens... Lun 4 Déc 2006 - 15:10 | |
| - zebadguy a écrit:
- Fabius a des origines juives ? je savais meme pas (comme 99% des gens je parie).
Là tu fais des procès d'intention nak' Ben non, j'ai causé avec des gens où c'était clairement ça. | |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Polémique quand tu nous tiens... Lun 4 Déc 2006 - 16:44 | |
| - zebadguy a écrit:
- Royal est critiquée par l'UMP pour avoir rencontré un élu du hezbollah. Que l'ambassadeur de france, chiraquien, qui l'accompagnait rencontre lui aussi le hezbollah n'a choqué personne...
On lui reproche de n'avoir rien dit sur le qualificatif de nazi utilisé par ce membre du hezbollah que ni elle ni l'ambassadeur n'ont entendu. A moins que l'ambassadeur retourne sa veste en faveur du PS on peut raisonnablement penser que ce n'est qu'une erreur (volontaire ?) des interprètes.
De l'autre coté les conseillers de sarkozy proclamentà qui veut l'entendre que sarko est le meilleur candidat pour les juifs de France. je n'étais pas au courant que les français juifs étaient aveuglément en faveur du régime israélien.
Tout ceci est lamentable, la france donne encore une bien piètre image de la démocratie. et surtout elle est très bien reçue en israel, tout le monde se contrefout du soi-disant incident (même sielle a merdé à ne pas condamner assez vite les propos du depute du hezbollah) sauf chez les bullocrates chers à Jean-François Kahn.... nakata on a compris que tu n'aimes pas royal et que tu ne la trouve pas a la hauteur (et j'ai moi aussi quelques doutes la dessus) mais l'accuser d'antisémitisme comme tu le sous-entend c'est n'importe quoi! Bientot la guerre au darfour ce sera royal, la deforestation ce sera royal, le sida ce sera royal, l'oder des pets ce sera royal... | |
|
| |
nakata Modérateur
| Sujet: Re: Polémique quand tu nous tiens... Lun 4 Déc 2006 - 16:49 | |
| - billbaroud35 a écrit:
- nakata on a compris que tu n'aimes pas royal et que tu ne la trouve pas a la hauteur (et j'ai moi aussi quelques doutes la dessus) mais l'accuser d'antisémitisme comme tu le sous-entend c'est n'importe quoi!
Je ne sous-entend rien du tout, quand je veux dire un truc je le dis clairement... | |
|
| |
c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Polémique quand tu nous tiens Lun 4 Déc 2006 - 22:34 | |
| Ce n'est pas tant royal que les militants du ps qui ont pris cet élément en compte. Il est de notoriété publique que Strauss Khan et Fabius ont des origines juives, et il est certain que certains militants ont orienté leur vote en fonction de ce paramètre. D'autres voteront ou non Royal parceque c'est une femme, Sarko ou non car ca sonne hongrois... C'est comme ca | |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Polémique quand tu nous tiens... Lun 4 Déc 2006 - 22:45 | |
| - c0rt0maltese a écrit:
- Ce n'est pas tant royal que les militants du ps qui ont pris cet élément en compte. Il est de notoriété publique que Strauss Khan et Fabius ont des origines juives, et il est certain que certains militants ont orienté leur vote en fonction de ce paramètre. D'autres voteront ou non Royal parceque c'est une femme, Sarko ou non car ca sonne hongrois... C'est comme ca
Je n'ose y croire... mais ... |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Polémique quand tu nous tiens... Mer 6 Déc 2006 - 15:07 | |
| Polémique nulle et non advenue concernant le Hezbollah. Je pourrais etre de mauvaise foi, la marque de fabrique de ce forum pour certains, et dire que Ségolène fut excellente lors de ce voyage au Moyen-Orient. Je ne le pense pas. Je n'ai pas compris sa position, sa volte-face au sujet des vols aériens de l'armée israelienne qu'elle condamne puis approuve. Des éclaircissements s'imposent. Sa position sur l'Iran ressemble plus à de l'entetement qu'autre chose. A voir. |
|
| |
nakata Modérateur
| Sujet: Re: Polémique quand tu nous tiens... Mer 6 Déc 2006 - 17:16 | |
| | |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Polémique quand tu nous tiens... Mer 6 Déc 2006 - 17:29 | |
| |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Polémique quand tu nous tiens... Mer 6 Déc 2006 - 17:33 | |
| |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Polémique quand tu nous tiens... Mer 6 Déc 2006 - 20:54 | |
| - lerouge a écrit:
- nakata a écrit:
- http://www.liberation.fr/actualite/monde/221241.FR.php
Vivement un débat Sarko/Royal... qu'elle se fasse bananer en 35 secondes ! Ouais. Et d'ailleurs Sarkozy est tellement fort que pour les "primaires" à l'UMP, y'a pas de candidat à part lui. |
|
| |
zebadguy Admin
| Sujet: Re: Polémique quand tu nous tiens... Mer 6 Déc 2006 - 22:00 | |
| Ah ouais ben maintenant on est surs qu'elle a merdé cette gourde.
C'est vrai qu'entre ça et l'iran ça fait un peu peur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Polémique quand tu nous tiens... | |
| |
|
| |
| Polémique quand tu nous tiens... | |
|