| MTV | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: MTV Ven 9 Fév 2007 - 20:32 | |
| Je suis fasciné par l'imagination des gars de la TNT. A chaque fois tu crois que l'on a atteind les bas fonds de la connerie mais non. Ils arrivent toujours à repousser les limites.
Autant Jackass, malgré son côté scato, pouvait me faire sourire autant les nouveaux programmes sont à vomir?
Avez vous vu Next, parental control ou Rob and Big, c'est dément!
Décidément ça ne s'améliore pas. Content de ne plus avoir de télé. | |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: MTV Ven 9 Fév 2007 - 20:41 | |
| - c0rt0maltese a écrit:
- Je suis fasciné par l'imagination des gars de la TNT. A chaque fois tu crois que l'on a atteind les bas fonds de la connerie mais non. Ils arrivent toujours à repousser les limites.
Autant Jackass, malgré son côté scato, pouvait me faire sourire autant les nouveaux programmes sont à vomir? Avez vous vu Next, parental control ou Rob and Big, c'est dément!
Décidément ça ne s'améliore pas. Content de ne plus avoir de télé. Excusez moi Corto, mais si vous n'avez pas la télé, ou avez vous vu ces âneries? Pas chez des amis j'espère! |
|
| |
c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: non Ven 9 Fév 2007 - 20:43 | |
| à la rigeur je vois du foot chez mes amis ou j'y joue à guitar héros mais c'est tout. D'ailleurs je n'ai pas d'amis qui regarde MTV...
C'était dans un bar, un soir ou je trainais dans les rues de la capitale pour trouver un pub pas cher avec un pote...
...ca n'existe pas. | |
|
| |
scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: MTV Ven 9 Fév 2007 - 20:44 | |
| TNT? C'est pas explosif ce truc là? Trois tonnes de TNT sous ta chaise coupée.... comme chantait Higelin. Mais là apparement ca ne détruit que les neurones. | |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: MTV Ven 9 Fév 2007 - 22:32 | |
- à la rigeur je vois du foot chez mes amis ou j'y joue à guitar héros mais c'est tout. D'ailleurs je n'ai pas d'amis qui regarde MTV...
C'était dans un bar, un soir ou je trainais dans les rues de la capitale pour trouver un pub pas cher avec un pote...
...ca n'existe pas. Qu'alliez-vous faire dans cette galère alors qu'il y a un super foyer de cheminots à Achères avec, à gauche, une forêt baisodrome à mecs et à droite une autre où des dames ne cherchent qu'à travailler ? J'aime bien cet endroit... parceque y a pas mal de cheminots qui ne connaissent pas leur gauche et leur droite (pas gênant, ce sont les rails qui guident les rames). Je l'ai aimé toute ma vie mon chemin de fer. Trala la la la la ! Voilà une grande cause nationale : le découché des cheminots ! Vaste programme. Quand j'étais un jeune niais, et que je dormais à Achères, mes collègues sortaient vers 23h. J'étais étonné. Où allez-vous ? On va faire un petit tour ? Dans le bois? A cette heure ? C'est beau la jeunesse bien éducaillée ! |
|
| |
c0rt0maltese
| Sujet: tiens Ven 9 Fév 2007 - 22:50 | |
| Mais c'est ou ca Acheres? Et tu es sur que c'est toujours vrai cette histoire? Les jeunes cheminots (comme moi) ne sommes plus aussi devergoyé que nos anciens... | |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: MTV Sam 10 Fév 2007 - 0:40 | |
- Mais c'est ou ca Acheres? Et tu es sur que c'est toujours vrai cette histoire?
Les jeunes cheminots (comme moi) ne sommes plus aussi devergoyé que nos anciens... C'était l'une des plus grande gare de triage de la RP. Ils ferment cette année (transfert à Villeneuve St Georges). Mais ça marche encore ! Et encore avec des p'tits jeunes !!! C'est un centre de formation des entrants à la SeNeCeFe. C'est-là que j'ai appris à accrocher 400 wagons en une nuit (40kg à soulever 400 fois) sans se faire du mal. Sauf pour les cons qui sont morts ou ont été blessés... car ils ne respectaient pas les consignes de sécurité.... pour gagner 1 heure de temps de travail. Les cons !!! Devant moi, j'ai vu un mec se couper les doigts. Il trouvait que porter des gants de sécurité, ça donnait l'air con. Un autre a perdu deux orteils : il trouvait que les chaussures de sécu... c'était pas sexy. |
|
| |
c0rt0maltese
| Sujet: Re: MTV Sam 10 Fév 2007 - 1:43 | |
| lerouge cheminot, qui l'eut cru! Géographiquement ca se situe ou? (non je ne suis pas interessé, je suis marié) C'est pour ragotter avec les collègues lundi! | |
|
| |
scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: MTV Sam 10 Fév 2007 - 1:56 | |
| Achères : dans les Yvelines à l'ouest de Paris en bord de Seine et à côté de la forêt de Saint-Germain. Autre particularité de cette bourgade : une des plus grandes usines d'épuration des eaux usées au monde. parfois le vent vous lève de ces remugles! Pour les détails ( le bois coquin et les dames) je ne sais pas. Lerouge semble en savoir plus long que nous sur le sujet.... | |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: MTV Sam 10 Fév 2007 - 1:57 | |
- lerouge cheminot, qui l'eut cru!
Géographiquement ca se situe ou? (non je ne suis pas interessé, je suis marié) C'est pour ragotter avec les collègues lundi! Corto! j'ai regardé hier un film de Nolot qui s'appelle "la chatte à deux têtes" et je vais faire une copie pour Lerouge car je crois que beaucoup d'homos voit le monde dans ces lunettes là. |
|
| |
c0rt0maltese
| Sujet: en tout cas Lun 12 Fév 2007 - 23:09 | |
| Grace à lerouge, grosse frime aujourd'hui au boulot eh eh eh! Si tu as d'autres adresses dévergondées de la SNCF, je prends! | |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: MTV Mar 13 Fév 2007 - 6:00 | |
- Grace à lerouge, grosse frime aujourd'hui au boulot eh eh eh!
Si tu as d'autres adresses dévergondées de la SNCF, je prends! L'info a-t-elle été confortée par des connaisseurs ? |
|
| |
françois*
Nombre de messages : 1117 Age : 46 Localisation : A l'ouest mais pas complétement... Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: MTV Mar 13 Fév 2007 - 13:30 | |
| Vous êtes comme Duchesse, vous ne dormez jamais? | |
|
| |
c0rt0maltese
| Sujet: pas exactement Mar 13 Fév 2007 - 19:10 | |
| je n'ai pas eu de validation mais plusieurs confirmations selon lesquelles il y avait des rumeurs existantes sur le sujet. Du coup on me prend pour un grand habitué des lieux D'ailleurs lerouge tu en revenais pour écrire à une heure si tardive | |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: MTV Mar 13 Fév 2007 - 21:02 | |
| |
|
| |
françois*
Nombre de messages : 1117 Age : 46 Localisation : A l'ouest mais pas complétement... Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: MTV Mer 14 Fév 2007 - 16:29 | |
| | |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: MTV Mer 14 Fév 2007 - 16:33 | |
| |
|
| |
mariep
| Sujet: Re: MTV Mer 14 Fév 2007 - 16:42 | |
| | |
|
| |
françois*
| Sujet: Re: MTV Mer 14 Fév 2007 - 17:31 | |
| | |
|
| |
liliM Invité
| Sujet: Re: MTV Mer 14 Fév 2007 - 17:40 | |
| Et des hommes qui offrent un homme à leur femme ? J'en connais pas. |
|
| |
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: MTV Mer 14 Fév 2007 - 17:53 | |
| - duchesse a écrit:
Avez vous bien conscience de la nature du cadeau de Lerouge François? Moi j'ai peur d'avoir bien compris ?! Etrange comme cadeau mais bon chacun son truc. | |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: MTV Mer 14 Fév 2007 - 19:13 | |
| - zebadguy a écrit:
- duchesse a écrit:
Avez vous bien conscience de la nature du cadeau de Lerouge François? Moi j'ai peur d'avoir bien compris ?! Etrange comme cadeau mais bon chacun son truc. En fait, c'était trop dur d'attendre la St Valentin... Moi, ce qui me paraît étrange, c'est qu'on trouve ça étrange ! Quand on aime quelqu'un, il est assez logique qu'on aime lui faire plaisir ! Et que de temps à autre, on partage nos plaisirs. Je trouve plus sympa d'offrir ce genre de cadeau à son/sa partenaire que de se ramener avec un fer à repasser ou un aspirateur le jour de la fête des mères ! Or la réalité est-là : ce sont les cadeaux les plus achetés ! |
|
| |
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: MTV Mer 14 Fév 2007 - 19:26 | |
| ce qui je trouve étrnage c'est que tu trouves étrange que je trouve ça étrange Non je déconne. c'était qui le cadeau, un ami à vous, un inconnu rencontré juste avant ? J'imagine pas un professionnel Bon je dois paraitre vieux jeu sur ce coup là mais perso je m'imagine pas "offrir" un amant à ma femme ! | |
|
| |
yapadebu Invité
| Sujet: Re: MTV Mer 14 Fév 2007 - 19:44 | |
| - lerouge a écrit:
- Moi, ce qui me paraît étrange, c'est qu'on trouve ça étrange ! !
Je suis bien d'accord avec vous. On vit, parait-il, dansune époque "libérée", mais en réalité, pas grand chose n'a changé dans les têtes depuis le 19ème siècle. On en est toujours aux mêmes vieux clichés. |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: MTV Mer 14 Fév 2007 - 20:31 | |
| - zebadguy a écrit:
- ce qui je trouve étrnage c'est que tu trouves étrange que je trouve ça étrange
Non je déconne.
c'était qui le cadeau, un ami à vous, un inconnu rencontré juste avant ? J'imagine pas un professionnel
Bon je dois paraitre vieux jeu sur ce coup là mais perso je m'imagine pas "offrir" un amant à ma femme ! Un mec connu ni des lèvres ni des dents... Donc rencontré par mon bébé d'amour 1/4 d'h avant. En ce qui concerne votre femme, il y a deux possibilités : soit elle aime ça, soit elle n'aime pas. Dans le second cas, ce ne serait évidemment pas un "cadeau". Dans le premier, pourquoi pas ? Pas confiance en vous ni en votre relation ? Peur d'être mis en concurrence ? Je précise quand même qu'il ne s'agit pas, dans ce genre de situation, de "faire l'amour" mais de "baiser" ! "Faire l'amour dépasse largement le cadre sexuel !!! Cela implique une histoire, des sentiments, des regards, des connivences, des envies de fusions de corps, de s'offrir totalement. Rien à voir avec du gologolo. J'ai l'impression que les femmes comprennent nettement mieux les mecs que les mecs ne comprennent les femmes. En effet, une femme "pardonne" souvent d'avoir été cocufiée(la pipe de Clinton) alors qu'un mec... ben il se sent meurtri et dévalorisé à un point tel qu'il ne supporte pas. Mais c'est un autre sujet puisqu'il ne s'agit pas ici de "cocufiage" (mensonge) mais d'un choix de vie. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MTV | |
| |
|
| |
| MTV | |
|