Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Un supporter facho du Psg tué par balles par un policier ?

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dodcoquelicot

dodcoquelicot

Un supporter facho du Psg tué par balles par un policier ? Empty
MessageSujet: Un supporter facho du Psg tué par balles par un policier ?   Un supporter facho du Psg tué par balles par un policier ? Icon_minipostedVen 24 Nov 2006 - 12:41

Antillais, précise-t-on.

Alors, cela vous fait quoi ? même pas une icône " réaction " dans Libération !... Peut-être sans doute, certains ont pensé un con de moins ( supporter+foot+facho ) . Mais encore ? Le fait-divers est aussi tragique qu'un truand flingué après un vol de Bm - et qui enflammera les banlieues par ex -et personne ne s'en émeut ! Même pas moi, pour dire !
Mais quand même, dé-libénautes, continuons le débat !
Revenir en haut Aller en bas
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: Un supporter facho du Psg tué par balles par un policier ?   Un supporter facho du Psg tué par balles par un policier ? Icon_minipostedVen 24 Nov 2006 - 12:43

dodcoquelicot a écrit:
Antillais, précise-t-on.

Alors, cela vous fait quoi ? même pas une icône " réaction " dans Libération !... Peut-être sans doute, certains ont pensé un con de moins ( supporter+foot+facho ) . Mais encore ? Le fait-divers est aussi tragique qu'un truand flingué après un vol de Bm - et qui enflammera les banlieues par ex -et personne ne s'en émeut ! Même pas moi, pour dire !

le fait divers est tragique mai j'ai toujours rien compris à ce qui s'est passé...donc je m'abstiens avant d'agonir les connards de supporters et fachos de flics...

j'aime bien la précision (que tu as aussi relevée) sur le flic antillais : antillais donc raciste? et s'il avait été berrichon ou pictocharentais? scratch ce qui est sur c'est que les journalistes, eux sont de vrais connards... Suspect
dodcoquelicot

dodcoquelicot

MessageSujet: Re: Un supporter facho du Psg tué par balles par un policier ?   Un supporter facho du Psg tué par balles par un policier ? Icon_minipostedVen 24 Nov 2006 - 12:48

billbaroud35 a écrit:

le fait divers est tragique mai j'ai toujours rien compris à ce qui s'est passé...donc je m'abstiens avant d'agonir les connards de supporters et fachos de flics...

j'aime bien la précision (que tu as aussi relevée) sur le flic antillais : antillais donc raciste? et s'il avait été berrichon ou pictocharentais? scratch ce qui est sur c'est que les journalistes, eux sont de vrais connards... Suspect
Non, je pense que c'était pour mettre en exergue ( désolé pour l'ortho et puis clo elle est en route pour l'oasis ), le fait que le policier était Antillais et les supporters skins ( ce serait eux les racistes selon Libé ) . Ou alors est-ce pour excuser l'acte du policier ? Etrange, c'est pas clair cette histoire, pourquoi Libé revient par trois fois sur l'origine Antillaise du policier, alors que pour l'instant c'est deux mecs qui en ont fait les frais ! " Une sale histoire, " comme chantait chéplusqui.
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Un supporter facho du Psg tué par balles par un policier ?   Un supporter facho du Psg tué par balles par un policier ? Icon_minipostedVen 24 Nov 2006 - 13:57

billbaroud35 a écrit:
dodcoquelicot a écrit:
Antillais, précise-t-on.

Je ne comprends pas votre remarque sur l'Antillais.
Le mec de l'express témoigne du fait qu'il a été agressé "en raison de sa couleur". Dans ces conditions, il est normal de le dire.
Je suppose que si ces fêlés avaient geulé : "A mort les Berrichons", on se serait renseigné pour savoir si le mec était Berrichon.

Toujours est-il (aieeee, les coups vont tomber en provenance de Sainté...) qu'on retrouve plus de fafs chez les supporters de foot que chez ceux du rudgby et du tennis ou que chez les amateurs de concerts de musique grégorienne.
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Un supporter facho du Psg tué par balles par un policier ?   Un supporter facho du Psg tué par balles par un policier ? Icon_minipostedVen 24 Nov 2006 - 14:00

dodcoquelicot a écrit:
Antillais, précise-t-on.

Est-ce un "fait divers" ?
Je ne le crois pas. En effet, alors que les réunions de fafs sont interdites en France, il y en a très souvent au Parc des Princes.
dodcoquelicot

dodcoquelicot

MessageSujet: Re: Un supporter facho du Psg tué par balles par un policier ?   Un supporter facho du Psg tué par balles par un policier ? Icon_minipostedVen 24 Nov 2006 - 14:51

lerouge a écrit:
dodcoquelicot a écrit:
!

Je ne le crois pas. En effet, alors que les réunions de fafs sont interdites en France, il y en a très souvent au Parc des Princes.
Un flic, quelle que soit son origine ou son appartenance politique, a-t-il le droit de tirer ? Non.
( je défends les indéfendables comme Vergès france, mais il faut garder la tête froide ) .
liliM
Invité

MessageSujet: Re: Un supporter facho du Psg tué par balles par un policier ?   Un supporter facho du Psg tué par balles par un policier ? Icon_minipostedVen 24 Nov 2006 - 14:58

Pourquoi dans ces rassemblements ne pas utiliser du gaz hilarant ? C'est mieux que la baston non ? Y me fatiguent avec leur haine de l'autre...
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: Un supporter facho du Psg tué par balles par un policier ?   Un supporter facho du Psg tué par balles par un policier ? Icon_minipostedVen 24 Nov 2006 - 15:10

lerouge a écrit:
billbaroud35 a écrit:
dodcoquelicot a écrit:
Antillais, précise-t-on.

Le mec de l'express témoigne du fait qu'il a été agressé "en raison de sa couleur". Dans ces conditions, il est normal de le dire.
Je suppose que si ces fêlés avaient geulé : "A mort les Berrichons", on se serait renseigné pour savoir si le mec était Berrichon.

Toujours est-il (aieeee, les coups vont tomber en provenance de Sainté...) qu'on retrouve plus de fafs chez les supporters de foot que chez ceux du rudgby et du tennis ou que chez les amateurs de concerts de musique grégorienne.

ma remarque sur l'antillais concerne ce que j'ai entendu ce matin a la radio ou on mentionnait juste le fait que le flic était antillais sans dire s'il avait été agressé à cause de cela ou non (et pour cause, apparement ceux qui parlent n'y étaient pas et ceux qui étaient ne parlent pas!)...ce qui n'apporte rien au vu de la confusion dans le récit des faits.
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Un supporter facho du Psg tué par balles par un policier ?   Un supporter facho du Psg tué par balles par un policier ? Icon_minipostedVen 24 Nov 2006 - 15:11

dodcoquelicot a écrit:
lerouge a écrit:
dodcoquelicot a écrit:
!

Un flic, quelle que soit son origine ou son appartenance politique, a-t-il le droit de tirer ? Non.
( je défends les indéfendables comme Vergès france, mais il faut garder la tête froide ) .

Personne ne savait qu'il était flic (en civil et sans brassard).
Pour l'heure, il aurait été en situation de légitime défense.
Flic ou pas flic, on a le droit de tirer si on n'est en situation de légitime défense.
Wait and see.
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Un supporter facho du Psg tué par balles par un policier ?   Un supporter facho du Psg tué par balles par un policier ? Icon_minipostedVen 24 Nov 2006 - 15:12

billbaroud35 a écrit:
lerouge a écrit:
billbaroud35 a écrit:
dodcoquelicot a écrit:
Antillais, précise-t-on.

ma remarque sur l'antillais concerne ce que j'ai entendu ce matin a la radio ou on mentionnait juste le fait que le flic était antillais sans dire s'il avait été agressé à cause de cela ou non (et pour cause, apparement ceux qui parlent n'y étaient pas et ceux qui étaient ne parlent pas!)...ce qui n'apporte rien au vu de la confusion dans le récit des faits.

Le journaliste de l'express y était...
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: Un supporter facho du Psg tué par balles par un policier ?   Un supporter facho du Psg tué par balles par un policier ? Icon_minipostedVen 24 Nov 2006 - 15:15

ce qui est sur c'est que cette histoire pue et que pour démêler le faux du vrai... Shocked on a pas le cul sorti des ronces!
scud56

scud56

MessageSujet: Re: Un supporter facho du Psg tué par balles par un policier ?   Un supporter facho du Psg tué par balles par un policier ? Icon_minipostedVen 24 Nov 2006 - 15:19

C'est toujours tragique quand des gens meurent.... Ceci dit, s'il s'avère exact que les "supporters" (?) du PSG étaient en train de poursuivre un type pour lui casser la gueule ( voire plus) car il avait le tort de soutenir l'équipe d'en face, on est déja très loin des "valeurs" du sport.... A moins de considérer que ce genre de pratique est une discipline sportive. Il semble que les "supporters"(?) du PSG faisaientt partie du noyau facho et reprochaient à l'aggressé d'être juif. Alors, j'imagine que lorsqu'ils ont vu un noir tenter de défendre un juif, ils ont tout naturellement commencé à ratonner les deux. Et, honnetement, j'ai du mal à trouver des excuses à de tels gros cons. Après, que le flic tire, c'est pas terrible, mais devait il se laisser lyncher par des nazillons? je crois pas.
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Un supporter facho du Psg tué par balles par un policier ?   Un supporter facho du Psg tué par balles par un policier ? Icon_minipostedVen 24 Nov 2006 - 15:41

scud56 a écrit:
C'est toujours tragique quand des gens meurent.... Ceci dit, s'il s'avère exact que les "supporters" (?) du PSG étaient en train de poursuivre un type pour lui casser la gueule ( voire plus) car il avait le tort de soutenir l'équipe d'en face, on est déja très loin des "valeurs" du sport.... A moins de considérer que ce genre de pratique est une discipline sportive. Il semble que les "supporters"(?) du PSG faisaientt partie du noyau facho et reprochaient à l'aggressé d'être juif. Alors, j'imagine que lorsqu'ils ont vu un noir tenter de défendre un juif, ils ont tout naturellement commencé à ratonner les deux. Et, honnetement, j'ai du mal à trouver des excuses à de tels gros cons. Après, que le flic tire, c'est pas terrible, mais devait il se laisser lyncher par des nazillons? je crois pas.

Bref, pour le moment... sur CE fait, on ne peut pas dire grand chose de plus.
Mais sur votre première phrase (suis-je "hors sujet" les chefs ?), je ne suis pas OK.
Non, pour moi la mort n'est pas toujours tragique.
D'abord, parce qu'elle est (si tout se passe bien...) inévitable. ("Le but de notre carrière, c'est la mort" - Montaigne).
Ensuite, parce que la mort de le Pen ne m'affectera pas beaucoup.
La mort ne m'affecte pas réellement. C'est la vie des survivants qui m'importe plus.
Mais être la mère, le père, le ceci/cela d'un mec qui était lepenniste (pour faire court) doit-elle/il être systématiquement affecté par le décès d'un pourri ?
Je ne le crois pas. J'en reviens au décès de ma mère (On parle en général mieux de ce qu'on connaît que du reste). Ben, quand elle est morte, je me suis dit : Bon, affaire classée.
Non, la mort n'est pas toujours dramatique. Elle est même parfois salutaire.
scud56

scud56

MessageSujet: Re: Un supporter facho du Psg tué par balles par un policier ?   Un supporter facho du Psg tué par balles par un policier ? Icon_minipostedVen 24 Nov 2006 - 15:55

OK, la mort n'est pas tragique...quand elle est naturelle. Sinon, les morts par balles, j'arrive pas à m'y faire. Pas plus que les morts de faim...
zebadguy
Admin

MessageSujet: Re: Un supporter facho du Psg tué par balles par un policier ?   Un supporter facho du Psg tué par balles par un policier ? Icon_minipostedVen 24 Nov 2006 - 16:02

lerouge a écrit:

Je ne le crois pas. J'en reviens au décès de ma mère (On parle en général mieux de ce qu'on connaît que du reste). Ben, quand elle est morte, je me suis dit : Bon, affaire classée.

Ele vous a fait quoi votre mère pour que vous ayez la haine à ce point ?
http://zebadguy.info
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Un supporter facho du Psg tué par balles par un policier ?   Un supporter facho du Psg tué par balles par un policier ? Icon_minipostedVen 24 Nov 2006 - 16:03

scud56 a écrit:
OK, la mort n'est pas tragique...quand elle est naturelle. Sinon, les morts par balles, j'arrive pas à m'y faire. Pas plus que les morts de faim...

Mais n'est-ce pas "naturel" de se faire descendre quand on est fascho ?
Non. Je me demande parfois s'il ne serait pas bien que cela le soit...
Je déconne. Mais bon...
dodcoquelicot

dodcoquelicot

MessageSujet: Re: Un supporter facho du Psg tué par balles par un policier ?   Un supporter facho du Psg tué par balles par un policier ? Icon_minipostedVen 24 Nov 2006 - 17:00

Quand même, les médias veulent bien nous entraîner dans le sens du ( de leur ) poil ... D'un mort, d'un fait divers, d'un flic qui tire son canon, d'agession raciste, on nous oriente désormais vers la piste des supporters de foot, du psg, du kop de Boulogne etc.... C'est bien les évènements : c'est extensible à souhait...
Et puis maintenant il y en a qui défendent le skin du Psg because his name is - was - Mounir ! Mounir ne veut rien dire ; cessons ces bêtises : les skins avaient une boutique en bas de chez moi ( dark side dans les 80 ) qui a pété : leur chef batskin s'appelle Serge Ayoud ( d'origine turque - trop drôle il est même dans wilkipédia, je vérifias l'orthographe ) , le chef des skins des Halles d'avant encore s'appelait Farid... Alors on ne vas pas se battre à coup de noms, d'origines ou de faciès....

Quelle histoire !

On attend Chirac à dix contre 1
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Un supporter facho du Psg tué par balles par un policier ?   Un supporter facho du Psg tué par balles par un policier ? Icon_minipostedVen 24 Nov 2006 - 17:15

dodcoquelicot a écrit:
Quand même, les médias veulent bien nous entraîner dans le sens du ( de leur ) poil ... D'un mort, d'un fait divers, d'un flic qui tire son canon, d'agession raciste, on nous oriente désormais vers la piste des supporters de foot, du psg, du kop de Boulogne etc.... C'est bien les évènements : c'est extensible à souhait...
Et puis maintenant il y en a qui défendent le skin du Psg because his name is - was - Mounir ! Mounir ne veut rien dire ; cessons ces bêtises : les skins avaient une boutique en bas de chez moi ( dark side dans les 80 ) qui a pété : leur chef batskin s'appelle Serge Ayoud ( d'origine turque - trop drôle il est même dans wilkipédia, je vérifias l'orthographe ) , le chef des skins des Halles d'avant encore s'appelait Farid... Alors on ne vas pas se battre à coup de noms, d'origines ou de faciès....

Quelle histoire !

On attend Chirac à dix contre 1

Zy va, Dod, je pense que ça mérite une t'ite explication... Mounir, Farid...
Que voulez-vous dire ?
dodcoquelicot

dodcoquelicot

MessageSujet: Re: Un supporter facho du Psg tué par balles par un policier ?   Un supporter facho du Psg tué par balles par un policier ? Icon_minipostedVen 24 Nov 2006 - 17:39

lerouge a écrit:

Que voulez-vous dire ?

Qu'il y a , avait beacoup de skins ou chef skins d'origine Algérienne, tunisienne ou turque... C'est un constat. Les fachos ne sont pas que blanc comme les oeufs en neige... Qu'est-ce que vous vouliez me faire avouer sur votre chaise d'électrotrucation natachiennne, leourge hein ?!
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Un supporter facho du Psg tué par balles par un policier ?   Un supporter facho du Psg tué par balles par un policier ? Icon_minipostedVen 24 Nov 2006 - 17:58

dodcoquelicot a écrit:
lerouge a écrit:

Que voulez-vous dire ?

Qu'il y a , avait beacoup de skins ou chef skins d'origine Algérienne, tunisienne ou turque... C'est un constat. Les fachos ne sont pas que blanc comme les oeufs en neige... Qu'est-ce que vous vouliez me faire avouer sur votre chaise d'électrotrucation natachiennne, leourge hein ?!

Non. Chuis simple... et voulais vous faire écrire ce que vous avez fait. Ainsi, cela me permet d'approuver en connaissance.
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Un supporter facho du Psg tué par balles par un policier ?   Un supporter facho du Psg tué par balles par un policier ? Icon_minipostedVen 24 Nov 2006 - 19:41

Encore une occasion de parler de Paris Lerouge?
zebadguy
Admin

MessageSujet: Re: Un supporter facho du Psg tué par balles par un policier ?   Un supporter facho du Psg tué par balles par un policier ? Icon_minipostedVen 24 Nov 2006 - 19:50

Ils font quoi ces skins d'origine algérienne ? Des blantonnade ?
http://zebadguy.info
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Un supporter facho du Psg tué par balles par un policier ?   Un supporter facho du Psg tué par balles par un policier ? Icon_minipostedVen 24 Nov 2006 - 20:37

Nous à Sainté, on ne tue que les oiseaux par l'intermédiaire de nos attaquants. Et comme ,nous sommes écolos, verts en somme, celà se traduit par des banderoles pour dénoncer cet etat de fait. Chez nous ,ce syndrome à été très clairement diagnostiqué. Il s'agit du SAV, le syndrome de l'avant-centre. Par ailleurs, nous dénonçons avec force l'abus d'alcool avant les matchs. Les bars doivent etre fermés la veille au soir du match, dans un rayon de 50 km2. Car les joueurs doivent garder tout leur lucidité. Ainsi, est pratiqué un alcootest pour chaque joueur stéphanois avant chaque match.
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Un supporter facho du Psg tué par balles par un policier ?   Un supporter facho du Psg tué par balles par un policier ? Icon_minipostedVen 24 Nov 2006 - 20:41

Et je rajouterais qu'un pompier a été bléssé par une bombe agricole lors de la rencontre Nice-Marseille. Marseille écope d'un match à huis clos. C'est tout.
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Un supporter facho du Psg tué par balles par un policier ?   Un supporter facho du Psg tué par balles par un policier ? Icon_minipostedVen 24 Nov 2006 - 22:18

beurk!

Naturellement ,si vous n'arrivez pas à lire ceci vous pouvez vous acheter des lunettes A.... et pour avoir ce message ,vous fournir chez O.....comme FAI.

Allez, dénoncez le foot business. Lachez les chevaux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un supporter facho du Psg tué par balles par un policier ?   Un supporter facho du Psg tué par balles par un policier ? Icon_miniposted

Un supporter facho du Psg tué par balles par un policier ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant