|
| Le Grand Jour | |
| | Auteur | Message |
---|
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Le Grand Jour Jeu 16 Nov 2006 - 12:01 | |
| Cali, "le grand jour" - Citation :
- Alors ça y’est, c’est le grand jour, tu t’en vas
Je te raccompagne jusqu’à la porte tu t’en vas Regarde, tu as devant toi un grand seigneur au cœur léger J’ai à nouveau envie de tout sauf de te faire changer de projet
J’ai le sourire jusqu’au oreilles De te voir déguerpir ma vieille
Alors ça y’est, c’est le grand jour, tu t’en vas Alors ça y’est, c’est la bonne cette fois Je regarde tes fesses qui m’échappent et elles sont pas mal ma foi Je te raccompagne jusqu’à la porte, je voudrais hurler ma joie Je voudrais pleurer de bonheur, faire des claquettes sur tes talons Tu ne me brises pas le cœur non non non…
Alors ça y’est, c’est le grand jour, tu t’en vas Alors ça y’est, cette fois tu ne mens pas Sache que si tu reviens me tirer par le bras, un soir de détresse ou je ne sais quoi Si tu reviens sous mon nez cette fois remuer tes fesses, ça ne marchera pas
Et pense à dire à ta mère que je ne l’aime pas N’oublie rien s’il te plaît, casse toi Regarde tu as devant toi un homme absolument ravi J’ai à nouveau envie de tout sauf de te faire changer d’avis
Alors ça y’est, c’est le grand jour, tu t’en vas Alors ça y’est, c’est le grand jour la la la J’ai tant rêvé cet instant, je n’y crois pas, je n’y crois pas Sache que ce soir la seule larme qui coulera, c’est au nom de tout ce temps perdu avec toi Va donc en saboter un autre, bon débarras | |
| | | liliM Invité
| Sujet: Re: Le Grand Jour Jeu 16 Nov 2006 - 12:26 | |
| |
| | | nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Le Grand Jour Jeu 16 Nov 2006 - 12:35 | |
| Une chanson qui me paraissait de circonstance : c'est le grand jour, et j'aimerais bien qu'elle s'en aille. | |
| | | vanémel Invité
| Sujet: Re: Le Grand Jour Jeu 16 Nov 2006 - 14:22 | |
| Tu vas assister au dépouillement ou pas Nakata? Qu'on puisse avoir en exclusivité une tendance. |
| | | nakata Modérateur
| Sujet: Re: Le Grand Jour Jeu 16 Nov 2006 - 14:34 | |
| Je suis assesseur fabiusien, bien obligé, je suis le seul fabiusien de ma section hystériquement royaliste. D'ailleurs mon résultat sera peu représentatif de l'ensemble. Du moins je l'espère. | |
| | | nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Le Grand Jour Jeu 16 Nov 2006 - 18:27 | |
| - nakata a écrit:
- Je suis assesseur fabiusien, bien obligé, je suis le seul fabiusien de ma section hystériquement royaliste. D'ailleurs mon résultat sera peu représentatif de l'ensemble. Du moins je l'espère.
T'en fais pas, moi aussi j'aurai préféré Fafa, même si c'est par défaut. Dis-toi que quelque soit l'issue, Ségo ne pourra gagner sans le soutien des poids lourds (certains disent ). C'est là que leur tour viendra. | |
| | | vanémel Invité
| Sujet: Re: Le Grand Jour Jeu 16 Nov 2006 - 18:41 | |
| - nakata a écrit:
- Je suis assesseur fabiusien, bien obligé, je suis le seul fabiusien de ma section hystériquement royaliste. D'ailleurs mon résultat sera peu représentatif de l'ensemble. Du moins je l'espère.
On t'appelera Monsieur l'assesseur dorénavant. La seule fois ou j'ai participé au dépouillement ce fut en 2002. Je m'en rappelerais longtemps de cette élection. Comme les bulletins de vote Lepénistes retrouvés sur mon pare-brise, ma femme étant un peu "basanée". Un dépouillement ,çà vaut son pesant de cacahuètes. Les enveloppes regorgent de trucs cocasses. Un avait mis des articles de journaux, les autres barrent les noms, un abruti a mis 3 bulletins LePen dans la meme enveloppe, tous ceux-là sont considérés comme vote nul. |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: Le Grand Jour Jeu 16 Nov 2006 - 19:37 | |
| - vanémel a écrit:
- nakata a écrit:
On t'appelera Monsieur l'assesseur dorénavant. La seule fois ou j'ai participé au dépouillement ce fut en 2002. Je m'en rappelerais longtemps de cette élection. Comme les bulletins de vote Lepénistes retrouvés sur mon pare-brise, ma femme étant un peu "basanée". Un dépouillement ,çà vaut son pesant de cacahuètes. Les enveloppes regorgent de trucs cocasses. Un avait mis des articles de journaux, les autres barrent les noms, un abruti a mis 3 bulletins LePen dans la meme enveloppe, tous ceux-là sont considérés comme vote nul. Moi aussi, assesseuse en 2002... on avait trouvé un kleenex dans une enveloppe, d'autres avaient en effet mis des BD, et plein de trucs assez rigolos... Et, chose bizarre, les votes nuls sont gardés et mis sous enveloppe. J'ai vu un reportage à la télé : ils vont dans des archives (peut-être au Ministère de l'Intérieur)... et le journaliste avait débusqué des bulletins à pisser de rire... |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: Le Grand Jour Jeu 16 Nov 2006 - 20:10 | |
| - vanémel a écrit:
- nakata a écrit:
On t'appelera Monsieur l'assesseur dorénavant. La seule fois ou j'ai participé au dépouillement ce fut en 2002. Je m'en rappelerais longtemps de cette élection. Comme les bulletins de vote Lepénistes retrouvés sur mon pare-brise, ma femme étant un peu "basanée". Un dépouillement ,çà vaut son pesant de cacahuètes. Les enveloppes regorgent de trucs cocasses. Un avait mis des articles de journaux, les autres barrent les noms, un abruti a mis 3 bulletins LePen dans la meme enveloppe, tous ceux-là sont considérés comme vote nul. Non ! Il vous faut revoir le code électoral ! 3 bulletins sont nuls SI l'un des 3 est différent des 2 autres. Mais si ce sont 3 même bulletins, c'est valable (et, évidemment, ça compte pour "1"). |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: Le Grand Jour Jeu 16 Nov 2006 - 20:12 | |
| - clomani a écrit:
- vanémel a écrit:
- nakata a écrit:
On t'appelera Monsieur l'assesseur dorénavant. La seule fois ou j'ai participé au dépouillement ce fut en 2002. Je m'en rappelerais longtemps de cette élection. Comme les bulletins de vote Lepénistes retrouvés sur mon pare-brise, ma femme étant un peu "basanée". Un dépouillement ,çà vaut son pesant de cacahuètes. Les enveloppes regorgent de trucs cocasses. Un avait mis des articles de journaux, les autres barrent les noms, un abruti a mis 3 bulletins LePen dans la meme enveloppe, tous ceux-là sont considérés comme vote nul. Moi aussi, assesseuse en 2002... on avait trouvé un kleenex dans une enveloppe, d'autres avaient en effet mis des BD, et plein de trucs assez rigolos... Et, chose bizarre, les votes nuls sont gardés et mis sous enveloppe. J'ai vu un reportage à la télé : ils vont dans des archives (peut-être au Ministère de l'Intérieur)... et le journaliste avait débusqué des bulletins à pisser de rire... Une fois, on a trouvé un billet de 50 francs ! Et merde... Il a fallu l'épingler à l'enveloppe. Ah les chiens ! |
| | | vanémel Invité
| Sujet: Re: Le Grand Jour Jeu 16 Nov 2006 - 21:12 | |
| - lerouge a écrit:
- vanémel a écrit:
- nakata a écrit:
On t'appelera Monsieur l'assesseur dorénavant. La seule fois ou j'ai participé au dépouillement ce fut en 2002. Je m'en rappelerais longtemps de cette élection. Comme les bulletins de vote Lepénistes retrouvés sur mon pare-brise, ma femme étant un peu "basanée". Un dépouillement ,çà vaut son pesant de cacahuètes. Les enveloppes regorgent de trucs cocasses. Un avait mis des articles de journaux, les autres barrent les noms, un abruti a mis 3 bulletins LePen dans la meme enveloppe, tous ceux-là sont considérés comme vote nul.
Non ! Il vous faut revoir le code électoral !
3 bulletins sont nuls SI l'un des 3 est différent des 2 autres. Mais si ce sont 3 même bulletins, c'est valable (et, évidemment, ça compte pour "1"). Vous devez avoir raison. |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: Le Grand Jour Jeu 16 Nov 2006 - 21:41 | |
| - vanémel a écrit:
- lerouge a écrit:
- vanémel a écrit:
- nakata a écrit:
On t'appelera Monsieur l'assesseur dorénavant. La seule fois ou j'ai participé au dépouillement ce fut en 2002. Je m'en rappelerais longtemps de cette élection. Comme les bulletins de vote Lepénistes retrouvés sur mon pare-brise, ma femme étant un peu "basanée". Un dépouillement ,çà vaut son pesant de cacahuètes. Les enveloppes regorgent de trucs cocasses. Un avait mis des articles de journaux, les autres barrent les noms, un abruti a mis 3 bulletins LePen dans la meme enveloppe, tous ceux-là sont considérés comme vote nul.
Non ! Il vous faut revoir le code électoral !
3 bulletins sont nuls SI l'un des 3 est différent des 2 autres. Mais si ce sont 3 même bulletins, c'est valable (et, évidemment, ça compte pour "1"). Vous devez avoir raison. Allez... cadeau CODE ELECTORAL (Partie Législative) Article L65 (Loi nº 88-1262 du 30 décembre 1988 art. 10, art. 11, art. 12 Journal Officiel du 4 janvier 1989) Dès la clôture du scrutin, il est procédé au dénombrement des émargements. Ensuite, le dépouillement se déroule de la manière suivante : l'urne est ouverte et le nombre des enveloppes est vérifié. Si ce nombre est plus grand ou moindre que celui des émargements, il en est fait mention au procès-verbal. Le bureau désigne parmi les électeurs présents un certain nombre de scrutateurs sachant lire et écrire, lesquels se divisent par tables de quatre au moins. Si plusieurs candidats ou plusieurs listes sont en présence, il leur est permis de désigner respectivement les scrutateurs, lesquels doivent être répartis également autant que possible par chaque table de dépouillement. Le nombre de tables ne peut être supérieur au nombre d'isoloirs. Les enveloppes contenant les bulletins sont regroupées par paquet de 100. Ces paquets sont introduits dans des enveloppes spécialement réservées à cet effet. Dès l'introduction d'un paquet de 100 bulletins, l'enveloppe est cachetée et y sont apposées les signatures du président du bureau de vote et d'au moins deux assesseurs représentant, sauf liste ou candidat unique, des listes ou des candidats différents. A chaque table, l'un des scrutateurs extrait le bulletin de chaque enveloppe et le passe déplié à un autre scrutateur ; celui-ci le lit à haute voix ; les noms portés sur les bulletins sont relevés par deux scrutateurs au moins sur des listes préparées à cet effet. Si une enveloppe contient plusieurs bulletins, le vote est nul quand les bulletins portent des listes et des noms différents. Les bulletins multiples ne comptent que pour un seul quand ils désignent la même liste ou le même candidat. Dans les bureaux de vote dotés d'une machine à voter, le président, à la fin des opérations de vote, rend visibles les compteurs totalisant les suffrages obtenus par chaque liste ou chaque candidat ainsi que les votes blancs, de manière à en permettre la lecture par les membres du bureau, les délégués des candidats et les électeurs présents. Le président donne lecture à haute voix des résultats qui sont aussitôt enregistrés par le secrétaire. ça, c'est aussi pour moi (merci) : quand on prépare un concours et qu'on affirme ceci ou cela, il faut TOUJOURS préciser ses sources. Allez Lerouge, bosse ! Tu l'auras ton concours de merde ! L 65 du C.E. |
| | | duchesse Invité
| Sujet: Re: Le Grand Jour Ven 17 Nov 2006 - 2:42 | |
| - nakata a écrit:
- Cali, "le grand jour"
- Citation :
- Alors ça y’est, c’est le grand jour, tu t’en vas
Je te raccompagne jusqu’à la porte tu t’en vas Regarde, tu as devant toi un grand seigneur au cœur léger J’ai à nouveau envie de tout sauf de te faire changer de projet
J’ai le sourire jusqu’au oreilles De te voir déguerpir ma vieille
Alors ça y’est, c’est le grand jour, tu t’en vas Alors ça y’est, c’est la bonne cette fois Je regarde tes fesses qui m’échappent et elles sont pas mal ma foi Je te raccompagne jusqu’à la porte, je voudrais hurler ma joie Je voudrais pleurer de bonheur, faire des claquettes sur tes talons Tu ne me brises pas le cœur non non non…
Alors ça y’est, c’est le grand jour, tu t’en vas Alors ça y’est, cette fois tu ne mens pas Sache que si tu reviens me tirer par le bras, un soir de détresse ou je ne sais quoi Si tu reviens sous mon nez cette fois remuer tes fesses, ça ne marchera pas
Et pense à dire à ta mère que je ne l’aime pas N’oublie rien s’il te plaît, casse toi Regarde tu as devant toi un homme absolument ravi J’ai à nouveau envie de tout sauf de te faire changer d’avis
Alors ça y’est, c’est le grand jour, tu t’en vas Alors ça y’est, c’est le grand jour la la la J’ai tant rêvé cet instant, je n’y crois pas, je n’y crois pas Sache que ce soir la seule larme qui coulera, c’est au nom de tout ce temps perdu avec toi Va donc en saboter un autre, bon débarras Alors là c'est raté Nakata! Il va falloir trouver une autre chanson. |
| | | clomani Invité
| Sujet: Re: Le Grand Jour Ven 17 Nov 2006 - 7:59 | |
| Ouai, dites donc, Nakata..., votre chanson recopiée s'avère très.... euh..... UNAPROPRIATE. Ceci étant dit, ch'uis mal parce que, mpffff ! Pas contente |
| | | duchesse Invité
| Sujet: Re: Le Grand Jour Ven 17 Nov 2006 - 20:35 | |
| - clomani a écrit:
- Ouai, dites donc, Nakata..., votre chanson recopiée s'avère très....
euh..... UNAPROPRIATE.
J'en ai une autre: Femme sous le drapeau de ses rêves, Crie son nom, retire ses chaînes, Femme qui se soutient différente, Que d'espoir sur la balance, Tu étouffes dans l'île de tes faiblesses, Peur de ces blessures qui restent. Toi le symbole de toutes nos libertés, Tu es la terre qui cherche sa vérité, Une femme d'aujourd'hui. Détruisant des montagnes de tradition, Tu reproposes une nouvelle version, Une femme d'aujourd'hui. Femme, une force qui vibre dans l'espace, Tu es la passion sans arme. Femme, complice intime ou guerrière, Un voile tâché de mystère. Pardon Nakata! Mais maintenant il faut recoller les morceaux et avancer tous ensemble malgré les différences. |
| | | WildCarr Invité
| Sujet: Celle-là convient bien, non ? Ven 17 Nov 2006 - 21:10 | |
| Misogynie à part, le sage avait raison Il y a les emmerdant's, on en trouve à foison En foule elles se pressent Il y a les emmerdeus's, un peu plus raffinées Et puis, très nettement au-dessus du panier Y a les emmerderesses
La mienne, à elle seul', sur tout's surenchérit Ell' relève à la fois des trois catégories Véritable prodige Emmerdante, emmerdeuse, emmerderesse itou Elle passe, ell' dépasse, elle surpasse tout Ell' m'emmerde, vous dis-je
Mon Dieu, pardonnez-moi ces propos bien amers Ell' m'emmerde, ell' m'emmerde, ell' m'emmerde, ell' m'emmer- de, elle abuse, elle attige Ell' m'emmerde et j'regrett' mes bell's amours avec La p'tite enfant d'Marie que m'a soufflée l'évêque Ell' m'emmerde, vous dis-je
Ell' m'emmerde, ell' m'emmerde, et m'oblige à me cu- rer les ongles avant de confirmer son cul Or, c'est pas callipyge Et la charité seul' pouss' ma main résignée Vers ce cul rabat-joie, conique, renfrogné Ell' m'emmerde, vous dis-je
Ell' m'emmerde, ell' m'emmerde, je le répète et quand Ell' me tape sur le ventre, elle garde ses gants Et ça me désoblige Outre que ça dénote un grand manque de tact Ça n'favorise pas tellement le contact Ell' m'emmerde, vous dis-je
Ell' m'emmerde, ell' m'emmerde , quand je tombe à genoux Pour cetain's dévotions qui sont bien de chez nous Et qui donn'nt le vertige Croyant l'heure venue de chanter le credo Elle m'ouvre tout grand son missel sur le dos Ell' m'emmerde, vous dis-je
Ell' m'emmerde, ell' m'emmerde, à la fornication Ell' s'emmerde, ell' s'emmerde avec ostentation Ell' s'emmerde, vous dis-je Au lieu de s'écrier: " Encor ! Hardi ! Hardi ! " Ell' déclam' du Claudel, du Claudel, j'ai bien dit Alors ça, ça me fige
Ell' m'emmerde, ell' m'emmerde, j'admets que ce Claudel Soit un homm' de génie, un poète immortel J'reconnais son prestige Mais qu'on aille chercher dedans son œuvre pie Un aphrodisiaque, non, ça, c'est d'l'utopie Ell' m'emmerde, vous dis-jeLe marketing a gagné. |
| | | cepajust Invité
| Sujet: Re: Le Grand Jour Ven 17 Nov 2006 - 22:21 | |
| - WildCarrot a écrit:
- [i]Misogynie à part, le sage avait raison
Il y a les emmerdant's, on en trouve à foison En foule elles se pressent Il y a les emmerdeus's, un peu plus raffinées Et puis, très nettement au-dessus du panier Y a les emmerderesses C'est Paul Valéry (le sage sans doute...) qui disait « Il y a trois sortes de femmes. Les emmerdeuses, les emmerdantes et les emmerderesses » et Frédéric Dard disait " Il existe trois catégories de femmes : les putes, les salopes et les emmerdeuses. Les putes couchent avec tout le monde, les salopes couchent avec tout le monde sauf avec toi, les emmerdeuses ne couchent qu'avec toi. " Heureusement que vous écrivez "misogynie à part"... C'est de François Hollande cette chanson ? |
| | | WildCarr Invité
| Sujet: Sacrilège ! Ven 17 Nov 2006 - 22:33 | |
| [quote=cepajuste]C'est de François Hollande cette chanson ?[/quote]
C'est du Brassens !
De toutes façons, quand je cite un chanteur, 95 fois sur cent vous pouvez dire "Brassens" et tomber juste...
Wildcarrot, on a changé les éléphant contre des trompes de phallopes... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Grand Jour | |
| |
| | | | Le Grand Jour | |
|