| Le Grand Loft | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yapadebu Invité
| Sujet: Le Grand Loft Ven 9 Fév 2007 - 17:43 | |
| Bon je vous livre mon état d'esprit après ma revue de presse personnelle et studieuse. - "La bravitude", le dernier film de, et avec, Ségolène Royal sortira le 11 février. (Pour le moment on a juste vu la bande annonce, et ça ressemble au dernier film de David Lynch. Rien compris ! )- Bové, le Mandella des OGM, ira-t-il en taule ? (Midnight Express chez les ploucs ?)- Basile Boli soutient Sarkozy (Ouais, et la mère Denis, hein ? Elle soutient qui la mère Denis ? )Pfff ! Tout ça est consternant ! On dirait un sitcom américain ! Les décors sont même pas de Roger Hart et les costumes même pas de Donald Cardwell ! Puisqu'on en est à avoir des campagnes électorales démago, pipolisées et chiantes, je propose que TF1 organise un Grand Loft présidentiel avec tous les candidats, enfermés ensemble pendant 3 mois. Au moins on verra qui c'est qui se fera Ségo dans la piscine ! (Sarko il peut pas, il a pas pied. )On votera par SMS, hein ? A 1,50 Euros l'appel... Bon, voilà c'était mon coup de blues de la journée... |
|
| |
campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Le Grand Loft Ven 9 Fév 2007 - 18:09 | |
| Yap, pour vous remonter le moral : M. et Mme Dans la Piscine ont 4 enfants .... Prénoms? | |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Le Grand Loft Ven 9 Fév 2007 - 18:13 | |
| - campagne première a écrit:
- Yap, pour vous remonter le moral : M. et Mme Dans la Piscine ont 4 enfants .... Prénoms?
Jean, Edouard, Annick et Loana .... | |
|
| |
campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| |
| |
yapadebu Invité
| Sujet: Re: Le Grand Loft Ven 9 Fév 2007 - 18:43 | |
| - campagne première a écrit:
- Yap, pour vous remonter le moral : M. et Mme Dans la Piscine ont 4 enfants .... Prénoms?
De toute façon, dans la piscine, Sarko il peut pas. Je vous ai déjà dit qu'il avait pas pied ! |
|
| |
scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Le Grand Loft Ven 9 Fév 2007 - 20:12 | |
| Ca c'est petit | |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: Le Grand Loft Ven 9 Fév 2007 - 20:30 | |
| - scud56 a écrit:
- Ca c'est petit
Au fait et à force d'en parler, il mesure combien? On a la taille et le poids des sportifs, mais là rien et même pas l'état de leur cerveau. |
|
| |
scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Le Grand Loft Ven 9 Fév 2007 - 20:33 | |
| La taille on s'en fout... Mais chez lui, ca manque de grandeur.... d'esprit | |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: Le Grand Loft Ven 9 Fév 2007 - 20:37 | |
| - scud56 a écrit:
- La taille on s'en fout... Mais chez lui, ca manque de grandeur.... d'esprit
L'esprit, il s'en fout! Il rêve de grandeur tout court. |
|
| |
scud56
| Sujet: Re: Le Grand Loft Ven 9 Fév 2007 - 20:41 | |
| Et puis pour l'esprit, les talonettes ca sert à rien. | |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Le Grand Loft Ven 9 Fév 2007 - 22:18 | |
| - yapadebug a écrit:
- Bon je vous livre mon état d'esprit après ma revue de presse personnelle et studieuse.
- "La bravitude", le dernier film de, et avec, Ségolène Royal sortira le 11 février. (Pour le moment on a juste vu la bande annonce, et ça ressemble au dernier film de David Lynch. Rien compris ! ) - Bové, le Mandella des OGM, ira-t-il en taule ? (Midnight Express chez les ploucs ?) - Basile Boli soutient Sarkozy (Ouais, et la mère Denis, hein ? Elle soutient qui la mère Denis ? )
Pfff ! Tout ça est consternant ! On dirait un sitcom américain ! Les décors sont même pas de Roger Hart et les costumes même pas de Donald Cardwell !
Puisqu'on en est à avoir des campagnes électorales démago, pipolisées et chiantes, je propose que TF1 organise un Grand Loft présidentiel avec tous les candidats, enfermés ensemble pendant 3 mois. Au moins on verra qui c'est qui se fera Ségo dans la piscine ! (Sarko il peut pas, il a pas pied. ) On votera par SMS, hein ? A 1,50 Euros l'appel...
Bon, voilà c'était mon coup de blues de la journée... Et si c'était le pen qui se faisait de Villiers ? |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Le Grand Loft Ven 9 Fév 2007 - 22:20 | |
| - yapadebug a écrit:
- campagne première a écrit:
De toute façon, dans la piscine, Sarko il peut pas. Je vous ai déjà dit qu'il avait pas pied ! Il n'est pas question d'avoir pied. Il faut le prendre ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Grand Loft | |
| |
|
| |
| Le Grand Loft | |
|