Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Le Grand Loft

3 participants
AuteurMessage
yapadebu
Invité

Le Grand Loft Empty
MessageSujet: Le Grand Loft   Le Grand Loft Icon_minipostedVen 9 Fév 2007 - 17:43

Bon je vous livre mon état d'esprit après ma revue de presse personnelle et studieuse.

- "La bravitude", le dernier film de, et avec, Ségolène Royal sortira le 11 février. (Pour le moment on a juste vu la bande annonce, et ça ressemble au dernier film de David Lynch. Rien compris ! )
- Bové, le Mandella des OGM, ira-t-il en taule ? (Midnight Express chez les ploucs ?)
- Basile Boli soutient Sarkozy (Ouais, et la mère Denis, hein ? Elle soutient qui la mère Denis ? )

Pfff ! Tout ça est consternant ! On dirait un sitcom américain ! Les décors sont même pas de Roger Hart et les costumes même pas de Donald Cardwell !

Puisqu'on en est à avoir des campagnes électorales démago, pipolisées et chiantes, je propose que TF1 organise un Grand Loft présidentiel avec tous les candidats, enfermés ensemble pendant 3 mois. Au moins on verra qui c'est qui se fera Ségo dans la piscine ! (Sarko il peut pas, il a pas pied. )
On votera par SMS, hein ? A 1,50 Euros l'appel...

Bon, voilà c'était mon coup de blues de la journée... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
campagne première
Modérateur
campagne première

Le Grand Loft Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Loft   Le Grand Loft Icon_minipostedVen 9 Fév 2007 - 18:09

Yap, pour vous remonter le moral : M. et Mme Dans la Piscine ont 4 enfants .... Prénoms?
billbaroud35

billbaroud35

Le Grand Loft Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Loft   Le Grand Loft Icon_minipostedVen 9 Fév 2007 - 18:13

campagne première a écrit:
Yap, pour vous remonter le moral : M. et Mme Dans la Piscine ont 4 enfants .... Prénoms?

Jean, Edouard, Annick et Loana ....What a Face
campagne première
Modérateur
campagne première

Le Grand Loft Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Loft   Le Grand Loft Icon_minipostedVen 9 Fév 2007 - 18:34

Bill, you're the BEST. cherry
yapadebu
Invité

Le Grand Loft Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Loft   Le Grand Loft Icon_minipostedVen 9 Fév 2007 - 18:43

De toute façon, dans la piscine, Sarko il peut pas. Je vous ai déjà dit qu'il avait pas pied !
scud56

scud56

Le Grand Loft Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Loft   Le Grand Loft Icon_minipostedVen 9 Fév 2007 - 20:12

Ca c'est petit Mouhahaaharf
duchesse
Invité

Le Grand Loft Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Loft   Le Grand Loft Icon_minipostedVen 9 Fév 2007 - 20:30

scud56 a écrit:
Ca c'est petit Mouhahaaharf
Au fait et à force d'en parler, il mesure combien?
On a la taille et le poids des sportifs, mais là rien et même pas l'état de leur cerveau.What a Face
scud56

scud56

Le Grand Loft Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Loft   Le Grand Loft Icon_minipostedVen 9 Fév 2007 - 20:33

La taille on s'en fout... Mais chez lui, ca manque de grandeur.... d'esprit
duchesse
Invité

Le Grand Loft Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Loft   Le Grand Loft Icon_minipostedVen 9 Fév 2007 - 20:37

scud56 a écrit:
La taille on s'en fout... Mais chez lui, ca manque de grandeur.... d'esprit
L'esprit, il s'en fout! Il rêve de grandeur tout court.cat
scud56

scud56

Le Grand Loft Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Loft   Le Grand Loft Icon_minipostedVen 9 Fév 2007 - 20:41

Et puis pour l'esprit, les talonettes ca sert à rien.
lerouge
Invité

Le Grand Loft Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Loft   Le Grand Loft Icon_minipostedVen 9 Fév 2007 - 22:18

yapadebug a écrit:
Bon je vous livre mon état d'esprit après ma revue de presse personnelle et studieuse.

- "La bravitude", le dernier film de, et avec, Ségolène Royal sortira le 11 février. (Pour le moment on a juste vu la bande annonce, et ça ressemble au dernier film de David Lynch. Rien compris ! )
- Bové, le Mandella des OGM, ira-t-il en taule ? (Midnight Express chez les ploucs ?)
- Basile Boli soutient Sarkozy (Ouais, et la mère Denis, hein ? Elle soutient qui la mère Denis ? )

Pfff ! Tout ça est consternant ! On dirait un sitcom américain ! Les décors sont même pas de Roger Hart et les costumes même pas de Donald Cardwell !

Puisqu'on en est à avoir des campagnes électorales démago, pipolisées et chiantes, je propose que TF1 organise un Grand Loft présidentiel avec tous les candidats, enfermés ensemble pendant 3 mois. Au moins on verra qui c'est qui se fera Ségo dans la piscine ! (Sarko il peut pas, il a pas pied. )
On votera par SMS, hein ? A 1,50 Euros l'appel...

Bon, voilà c'était mon coup de blues de la journée... Crying or Very sad

Et si c'était le pen qui se faisait de Villiers ?
lerouge
Invité

Le Grand Loft Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Loft   Le Grand Loft Icon_minipostedVen 9 Fév 2007 - 22:20

yapadebug a écrit:
De toute façon, dans la piscine, Sarko il peut pas. Je vous ai déjà dit qu'il avait pas pied !

Il n'est pas question d'avoir pied. Il faut le prendre !
Contenu sponsorisé

Le Grand Loft Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Loft   Le Grand Loft Icon_miniposted

Le Grand Loft
Page 1 sur 1