clomani Invité
| Sujet: Prête-moi ta main Mer 1 Nov 2006 - 16:40 | |
| Je suis allée voir "Prête moi ta main", pour la petite Gainsbourg... ce matin... Salle quasi pleine, grande salle du Pathé Wepler. Vraiment, je vous le recommande... c'est sympa, agréable à voir, on se marre vraiment bien, le scénar tient drôlement debout... on sent que ça a été travaillé et que ça n'est pas gros gag genre "les bronzés"... Les acteurs y sont croustillants... Chabat et Charlotte G. y sont absolument superbes... les seconds rôles aussi. Dialogues enlevés... on ne s'ennuie pas... Et en plus, la fin est sympa. Ben moi je dis que c'est bien que le cinéma français fasse des films comme ça. |
|
cepajust Invité
| Sujet: Re: Prête-moi ta main Mer 1 Nov 2006 - 16:44 | |
| Tiens c'est marrant, j'y suis allé aussi ce matin, aux Halles, là aussi grande salle pleine. J'ai bien aimé, c'est très drôle. Ca m'a étonné ce monde. Enfin, vaut mieux aller au ciné voir une comédie qu'au cimetière le jour de la Toussaint. |
|
balsamine
Nombre de messages : 809 Age : 68 Localisation : out of africa Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: Prête-moi ta main Mer 1 Nov 2006 - 22:32 | |
| - clomani a écrit:
- Je suis allée voir "Prête moi ta main", pour la petite Gainsbourg... ce matin...
Salle quasi pleine, grande salle du Pathé Wepler. Vraiment, je vous le recommande... c'est sympa, agréable à voir, on se marre vraiment bien, le scénar tient drôlement debout... on sent que ça a été travaillé et que ça n'est pas gros gag genre "les bronzés"... Les acteurs y sont croustillants... Chabat et Charlotte G. y sont absolument superbes... les seconds rôles aussi. Dialogues enlevés... on ne s'ennuie pas... Et en plus, la fin est sympa. Ben moi je dis que c'est bien que le cinéma français fasse des films comme ça. ai vu des extraits sur tv5, ça à l'air assez drôle en effet, j'apprécie beaucoup le jeu discret de mademoiselle charlotte, toute en finesse et retenue | |
|
c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: prete moi ta main Dim 10 Déc 2006 - 23:52 | |
| Ca y est je l'ai enfin vu et avec beaucoup de plaisirs! Je suis décidement un grand fan de chabat. Acteur réalisateur, compositeur je le trouve vraiment talentueux. Il ne se prend jamais au sérieux n'hésite pas avec l'autodérision et au final c'est toujours bon! Mention spéciale pour son costume époque cure, une merveille! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prête-moi ta main | |
| |
|