nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Apparemment... Mer 7 Juil 2010 - 15:00 | |
| ... Claire T est portée disparue aujourd'hui.
Va-t-on la retrouver... suicidée au fond d'un lac avec du béton aux pieds ? | |
|
petit-gredin
| Sujet: Re: Apparemment... Jeu 8 Juil 2010 - 15:01 | |
| Nan pas la peine : cette obscure Claire T (comme dirait Corneille) s’est rétractée. Par contre on sait pas où est le majordome. Dur-dur d’être larbin en Sarkozie. | |
|
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Apparemment... Ven 9 Juil 2010 - 14:13 | |
| Pas si vite ! Finalement selon son avocat, pas de rétractation, sauf sur la campagne de Balladur en 95. Et maintenant, l'ancien secrétaire particulier confirme, ainsi que le maître d'hôtel. Je sens qu'on va encore bien se marrer, même si je ne sais pas encore si ça va dépasser la pantalonnade des "bleus". | |
|
petit-gredin
| Sujet: Re: Apparemment... Sam 10 Juil 2010 - 13:58 | |
| Vraiment écoeurante cette affaire, le pire c’est que ça va faire le jeu du FN.
Où on voit que le procureur chargé de l’affaire est un ami du pouvoir et qu’il est lui-même impliqué dans l’affaire puisque cité dans les enregistrements clandestins du majordome.
Où on voit que malgré les lois permettant aux partis de recevoir des financements publics, c’est toujours la corruption qui finance les campagnes électorales, au moins celle de l’UMP.
On est dans une république bananière.
Faudrait une opération "Mani Pulite" mais je vois pas qui va donner le coup de balai. | |
|
nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Apparemment... Lun 19 Juil 2010 - 17:58 | |
| Wouaouw ! Quelle activité sur ce forum! Faut dire que le sujet s'y prête Mais dire que ça va changer quoi que ce soit ? Allez, bientôt les vacances, va y avoir de nouveau un océan de calme ici. | |
|
nakata Modérateur
| Sujet: Re: Apparemment... Mer 21 Juil 2010 - 3:37 | |
| Effectivement ! Moi-même je pars vendredi pour le Sud de l'Inde. Ferai des photos avec un D80. | |
|
nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Apparemment... Jeu 22 Juil 2010 - 14:12 | |
| Veinard ! Moi aussi suis en vacances vendredi soir mais je ne partirai que quelques jours et c'est pas vraiment en vacances. Mais bon, ça fera du bien vu l'ambiance générale partout. Cela dit, tes photos ont intérêt d'être de qualité sinon, pas la peine de crâner Bonnes vacances ! A tou(te)s, d'ailleurs | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apparemment... | |
| |
|