| La perfection n'existe pas apparemment | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: La perfection n'existe pas apparemment Mar 23 Sep 2008 - 14:20 | |
| | |
|
| |
RaZibuZouZOU
Nombre de messages : 428 Localisation : L'ILE AUX FANTOMES Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: La perfection n'existe pas apparemment Mar 23 Sep 2008 - 16:07 | |
| la Mauvaise Foi , elle EXISTE VRAIMENT cher nulnul . | |
|
| |
c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: La perfection n'existe pas apparemment Mar 23 Sep 2008 - 21:22 | |
| Je ne vous suis pas, quel rapport entre la fusillade et la perfection ou la mauvaise foie? | |
|
| |
nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: La perfection n'existe pas apparemment Mer 24 Sep 2008 - 14:16 | |
| La perfection parce que depuis quelque temps l'exemple éducatif Finlandais est brandi en étendard par beaucoup pour mieux fustiger la nullité du notre. La mauvais foi, pas compris non plus mais peut-être est-ce en rapport justement avec l'étendard sus-nommé? | |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: La perfection n'existe pas apparemment Mer 24 Sep 2008 - 14:42 | |
| on a oublié de brandir comme autre exemple que la finlande est des pays ou il y a le plus d'armes en circulation...
qu'en pense sarah palin? | |
|
| |
scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| |
| |
c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: La perfection n'existe pas apparemment Mer 24 Sep 2008 - 21:54 | |
| - nulnul7 a écrit:
- La perfection parce que depuis quelque temps l'exemple éducatif Finlandais est brandi en étendard par beaucoup pour mieux fustiger la nullité du notre.
La mauvais foi, pas compris non plus mais peut-être est-ce en rapport justement avec l'étendard sus-nommé? Oui enfin on peut avoir un excellent système éducatif et des problèmes avec le port d'arme et l'utilisation de celles-ci. Je ne suis pas certain qu'il existe un rapport de cause à effet entre l'école et les actes de ces gars. | |
|
| |
nulnul7 Modérateur
| Sujet: Re: La perfection n'existe pas apparemment Jeu 25 Sep 2008 - 18:29 | |
| - c0rt0maltese a écrit:
- nulnul7 a écrit:
- La perfection parce que depuis quelque temps l'exemple éducatif Finlandais est brandi en étendard par beaucoup pour mieux fustiger la nullité du notre.
La mauvais foi, pas compris non plus mais peut-être est-ce en rapport justement avec l'étendard sus-nommé? Oui enfin on peut avoir un excellent système éducatif et des problèmes avec le port d'arme et l'utilisation de celles-ci.
Je ne suis pas certain qu'il existe un rapport de cause à effet entre l'école et les actes de ces gars. Pour sur, c'était juste pour poster. Néanmoins, une éducation de haut niveau devrait inclure les dangers du port d'arme. Je dirais même, on peut avoir un système éducatif excellent, si ailleurs ça cloche, ça cloche. | |
|
| |
Cyruis00
| Sujet: Re: La perfection n'existe pas apparemment Mer 21 Fév 2018 - 18:09 | |
| Votre blog est simplement génial. J'y ai découvert de superbes images, signatures, citations. Je ne ma lasse pas de le regarder. gay telephone | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La perfection n'existe pas apparemment | |
| |
|
| |
| La perfection n'existe pas apparemment | |
|