| Eh bien... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Eh bien... Jeu 26 Oct 2006 - 0:19 | |
| La réssucitance du forum de Libé n'aura pas duré longtemps. Chez moi, la page des forums est vide... | |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: Eh bien... Jeu 26 Oct 2006 - 1:23 | |
| - nakata a écrit:
- La réssucitance du forum de Libé n'aura pas duré longtemps. Chez moi, la page des forums est vide...
Chez moi aussi! Ils sont en restructuration comme d'hab... Ils n'ont pas l'air très doués quand même! Ils pourraient peut-être engager Basile |
|
| |
Basille Invité
| Sujet: Re: Eh bien... Jeu 26 Oct 2006 - 11:07 | |
| - duchesse a écrit:
Ils pourraient peut-être engager Basile Non, moi, je suis sur Dé-Libération... On ne mélange pas les torchons et les serviettes... Basille |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: T'as raison... Jeu 26 Oct 2006 - 11:25 | |
| - Basille a écrit:
- duchesse a écrit:
Ils pourraient peut-être engager Basile Non, moi, je suis sur Dé-Libération... On ne mélange pas les torchons et les serviettes...
Basille Basille... reste donc sur ces forums où on respire la liberté... Moi, Libé, lis même plus : y'a plus Pierre Marcelle depuis lundi dernier alors bof. Hier j'ai commis une réaction je crois... mais ce matin, je suis allée lire quelques réactions à un rebond (déjà j'ai eu du mal à lire le rebond... -sur l'affaire Redecker- mais encore plus à lire les commentaires). |
|
| |
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Eh bien... Jeu 26 Oct 2006 - 11:32 | |
| [quote="clomani"][quote="Basille"][quote="duchesse"]
Chers amis dé-libénautes ( à la Victor1 ) , Ici Joey Gandhi... Peace... Why cette haine de Libé ?... Ils en chient peut-être, les pauvres... Je n'arriverai jamais à les oublier ou à les enfoncer, je les ai trop aimé ( ceux de libé ndlr ), comme j'aime tout autant dé-libé et ses intervenants. Savez-vous que s'ils disparaissent il n'y aura plus aucun canard dit de gauche, seulement le Monde et le Fig. | |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: mais Libé Jeu 26 Oct 2006 - 11:36 | |
| [quote="dodcoquelicot"][quote="clomani"][quote="Basille"] - duchesse a écrit:
Chers amis dé-libénautes ( à la Victor1 ) , Ici Joey Gandhi... Peace... Why cette haine de Libé ?... Ils en chient peut-être, les pauvres... Je n'arriverai jamais à les oublier ou à les enfoncer, je les ai trop aimé ( ceux de libé ndlr ), comme j'aime tout autant dé-libé et ses intervenants. Savez-vous que s'ils disparaissent il n'y aura plus aucun canard dit de gauche, seulement le Monde et le Fig. a-t-il tout le temps été de gauche, cher Dod ? Moi, me faire traiter de conne par "Monsieur c'est clair" le lendemain du référendum, j'ai vraiment pas aimé et je lui garde un chien de ma chienne de s'être emparé du journal pour faire sa pub (entre autres). Mais j'aimais vraiment beaucoup LE Libé de gauche, vraiment beaucoup aimé... |
|
| |
Basille Invité
| Sujet: Re: Eh bien... Jeu 26 Oct 2006 - 11:42 | |
| - dodcoquelicot a écrit:
- Why cette haine de Libé ?... Ils en chient peut-être, les pauvres...
Aucune haine pour ma part. Et je les plains tout aussi sincèrement, tant il est vrai que les méandres de l'informatique peuvent être impénétrables. Si les forums se plantent pour une question comme ça, je compatis vraiment... - dodcoquelicot a écrit:
- Savez-vous que s'ils disparaissent il n'y aura plus aucun canard dit de gauche, seulement le Monde et le Fig.
Et l'Huma, Le Canard Enchainé, le Monde Diplo, Charlie, Politis, Friture, Marianne, Le nouvel Obs, etc. Basille |
|
| |
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Eh bien... Jeu 26 Oct 2006 - 11:45 | |
| [quote="clomani"][quote="dodcoquelicot"][quote="clomani"] - Basille a écrit:
- duchesse a écrit:
. a-t-il tout le temps été de gauche, cher Dod ? Moi, me faire traiter de conne par "Monsieur c'est clair" le lendemain du référendum, j'ai vraiment pas aimé et je lui garde un chien de ma chienne de s'être emparé du journal pour faire sa pub (entre autres). Mais j'aimais vraiment beaucoup LE Libé de gauche, vraiment beaucoup aimé... C'est pas vraiment pour le style de gauche que j'ai aimé Libé, plutôt pour ses délires ou articles culturels, le traitement des faits divers aussi et puis ( chéri, interviews de Gainsbourg sur son lit de mort, ou trucs indés dont personne ne parlait, critique ciné, chaussettes Achille, cd à gratter, libé en tissu, en bd, etc.etc... la suite logique de pif gadget.. ) | |
|
| |
liliM Invité
| Sujet: Re: Eh bien... Jeu 26 Oct 2006 - 11:46 | |
| Hors sujet : j'aimais bien la tortue de clo... Bah oui c'est zoli les 'tites bêtes, et la nature |
|
| |
dodcoquelicot
| Sujet: Re: Eh bien... Jeu 26 Oct 2006 - 11:47 | |
| - Basille a écrit:
- .
Et l'Huma, Le Canard Enchainé, le Monde Diplo, Charlie, Politis, Friture, Marianne, Le nouvel Obs, etc. Basille[/quote] Certes Basille, mais en quotidien... Et l'huma, réduit à 10 feuilles... pour 15 afficionados... | |
|
| |
clomani Invité
| |
| |
liliM Invité
| Sujet: Re: Eh bien... Jeu 26 Oct 2006 - 12:16 | |
| Vi vi ça me plaît beaucoup, dans mon enfance, y avait plein de grenouilles, maintenant je dois me contenter d'un pauv' petit crapaud dans le jardin, snif. |
|
| |
duchesse Invité
| |
| |
liliM Invité
| Sujet: Re: Eh bien... Jeu 26 Oct 2006 - 14:07 | |
| C'est bien une grenouille toute mimi. |
|
| |
nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Eh bien... Jeu 26 Oct 2006 - 14:12 | |
| - liliM a écrit:
- C'est bien une grenouille toute mimi.
Ah? Je croyais que c'étaient les rideaux du Quai Branly | |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: pas du tout Duchesse... Jeu 26 Oct 2006 - 17:14 | |
| - duchesse a écrit:
- clomani a écrit:
-
Et la ch'tite grenouille sur la cholie fleur, ça vous va ??? C'est une grenouille? faut que je change de lunettes. Jamais vu de fleur si grosse ou de grenouille si petite. Dites donc Clo; rassurez moi, ce ne serait pas plutôt une sauterelle ou un truc comme ça! Il s'agit d'une toute petite grenouille, sur le coeur d'une fleur genre marguerite rose... j'ai vu des grenouilles de cette taille, mais plutôt marronnasses, aux Antilles... elles remontaient par les tuyauteries et j'en trouvais sur mon lavabo... Doivent faire dans les 2 cm de longueur je dirais... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eh bien... | |
| |
|
| |
| Eh bien... | |
|