c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Un site passionant Lun 23 Juin 2008 - 22:22 | |
| De statistiques en temps réel de l'humanité. Alors j'avoue je suis scéptique sur la mesure de certains indices mais cela permet malgré tout de visualiser un peu mieux certains "concepts abstraits". http://www.worldometers.info/fr/ | |
|
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Un site passionant Lun 23 Juin 2008 - 23:51 | |
| Ouais y a des incohérences. Par exemple : Avortements pratiqués dans l'année 22 000 000 Naissances cette année 62 000 000
J'ai peine à croire qu'il y ait plus d'un avortement pour trois naissances dans le monde, ça parait énorme, surtout que dans la plupart des pays où ça produit du chiard à 100 à l'heure (vous apprécierez mon raffinement), y a pas trop de structures pour avorter... | |
|
campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Un site passionant Lun 23 Juin 2008 - 23:52 | |
| j'aime bien le chiffre " tonnes de déchets d'êtres vivants " ça s'oppose à " déchets d'être non vivants " c'est sans doute parce qu'il y a des morts qui continuent à nous faire ch .... | |
|
campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Un site passionant Lun 23 Juin 2008 - 23:56 | |
| oui je prise infiniment ton raffinement Nak , je retiens la formule, perso j'aurais dit " où ça pond du mouflet à tire-larigot " mais ça fait désuet! | |
|
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| |
c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Un site passionant Mar 24 Juin 2008 - 19:24 | |
| - nakata a écrit:
- Ouais y a des incohérences. Par exemple :
Avortements pratiqués dans l'année 22 000 000 Naissances cette année 62 000 000
J'ai peine à croire qu'il y ait plus d'un avortement pour trois naissances dans le monde, ça parait énorme, surtout que dans la plupart des pays où ça produit du chiard à 100 à l'heure (vous apprécierez mon raffinement), y a pas trop de structures pour avorter... Non c'est a peu près le chiffre que j'avais en tête, tiens c'est d'ailleurs C'est confirmé par ailleurs: http://www.ined.fr/fr/tout_savoir_population/fiches_pedagogiques/population_du_monde/avortement_monde/ Cela dit cela me surprend pas plus que ça, je crois que c'est en Roumanie, la moyenne est de 4/5 avortements par femme. Je me souviens qu'à Bucarest il y a une structure dans chaque faculté tellement le phénomène est répendu, c'était très impressionant. Marrant aussi la stat du mois http://www.worldometers.info/fr/vue/ordures/ | |
|
nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Un site passionant Mer 25 Juin 2008 - 14:01 | |
| - c0rt0maltese a écrit:
- nakata a écrit:
- Ouais y a des incohérences. Par exemple :
Avortements pratiqués dans l'année 22 000 000 Naissances cette année 62 000 000
J'ai peine à croire qu'il y ait plus d'un avortement pour trois naissances dans le monde, ça parait énorme, surtout que dans la plupart des pays où ça produit du chiard à 100 à l'heure (vous apprécierez mon raffinement), y a pas trop de structures pour avorter... Non c'est a peu près le chiffre que j'avais en tête, tiens c'est d'ailleurs C'est confirmé par ailleurs:
http://www.ined.fr/fr/tout_savoir_population/fiches_pedagogiques/population_du_monde/avortement_monde/
Cela dit cela me surprend pas plus que ça, je crois que c'est en Roumanie, la moyenne est de 4/5 avortements par femme. Je me souviens qu'à Bucarest il y a une structure dans chaque faculté tellement le phénomène est répendu, c'était très impressionant. D'ou ce film palmé? Mais alors, moi qui croyait que c'était un phénomène isolé là-bas et que c'était pour lutter contre ... Au fait c'est 0,8 ou 4 à 5 par femme ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un site passionant | |
| |
|