Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Un site passionant

5 participants
AuteurMessage
c0rt0maltese

c0rt0maltese

Un site passionant Empty
MessageSujet: Un site passionant   Un site passionant Icon_minipostedLun 23 Juin 2008 - 22:22

De statistiques en temps réel de l'humanité. Alors j'avoue je suis scéptique sur la mesure de certains indices mais cela permet malgré tout de visualiser un peu mieux certains "concepts abstraits".

http://www.worldometers.info/fr/
Revenir en haut Aller en bas
nakata
Modérateur
nakata

Un site passionant Empty
MessageSujet: Re: Un site passionant   Un site passionant Icon_minipostedLun 23 Juin 2008 - 23:51

Ouais y a des incohérences. Par exemple :
Avortements pratiqués dans l'année 22 000 000
Naissances cette année 62 000 000

J'ai peine à croire qu'il y ait plus d'un avortement pour trois naissances dans le monde, ça parait énorme, surtout que dans la plupart des pays où ça produit du chiard à 100 à l'heure (vous apprécierez mon raffinement), y a pas trop de structures pour avorter...
campagne première
Modérateur
campagne première

Un site passionant Empty
MessageSujet: Re: Un site passionant   Un site passionant Icon_minipostedLun 23 Juin 2008 - 23:52

j'aime bien le chiffre " tonnes de déchets d'êtres vivants " Nakata

ça s'oppose à " déchets d'être non vivants " c'est sans doute parce qu'il y a des morts qui continuent à nous faire ch .... albino
campagne première
Modérateur
campagne première

Un site passionant Empty
MessageSujet: Re: Un site passionant   Un site passionant Icon_minipostedLun 23 Juin 2008 - 23:56

oui je prise infiniment ton raffinement Nak keupon , je retiens la formule, perso j'aurais dit " où ça pond du mouflet à tire-larigot " mais ça fait désuet!
zebadguy
Admin

Un site passionant Empty
MessageSujet: Re: Un site passionant   Un site passionant Icon_minipostedMar 24 Juin 2008 - 9:30

campagne première a écrit:
j'aime bien le chiffre " tonnes de déchets d'êtres vivants " Nakata

ça s'oppose à " déchets d'être non vivants " c'est sans doute parce qu'il y a des morts qui continuent à nous faire ch .... albino

on dirait du audiard !
http://zebadguy.info
c0rt0maltese

c0rt0maltese

Un site passionant Empty
MessageSujet: Re: Un site passionant   Un site passionant Icon_minipostedMar 24 Juin 2008 - 19:24

nakata a écrit:

J'ai peine à croire qu'il y ait plus d'un avortement pour trois naissances dans le monde, ça parait énorme, surtout que dans la plupart des pays où ça produit du chiard à 100 à l'heure (vous apprécierez mon raffinement), y a pas trop de structures pour avorter...

Non c'est a peu près le chiffre que j'avais en tête, tiens c'est d'ailleurs C'est confirmé par ailleurs:

http://www.ined.fr/fr/tout_savoir_population/fiches_pedagogiques/population_du_monde/avortement_monde/

Cela dit cela me surprend pas plus que ça, je crois que c'est en Roumanie, la moyenne est de 4/5 avortements par femme. Je me souviens qu'à Bucarest il y a une structure dans chaque faculté tellement le phénomène est répendu, c'était très impressionant.

Marrant aussi la stat du mois

http://www.worldometers.info/fr/vue/ordures/
nulnul7
Modérateur
nulnul7

Un site passionant Empty
MessageSujet: Re: Un site passionant   Un site passionant Icon_minipostedMer 25 Juin 2008 - 14:01

c0rt0maltese a écrit:
nakata a écrit:

Non c'est a peu près le chiffre que j'avais en tête, tiens c'est d'ailleurs C'est confirmé par ailleurs:

http://www.ined.fr/fr/tout_savoir_population/fiches_pedagogiques/population_du_monde/avortement_monde/

Cela dit cela me surprend pas plus que ça, je crois que c'est en Roumanie, la moyenne est de 4/5 avortements par femme. Je me souviens qu'à Bucarest il y a une structure dans chaque faculté tellement le phénomène est répendu, c'était très impressionant.
D'ou ce film palmé?
Mais alors, moi qui croyait que c'était un phénomène isolé là-bas et que c'était pour lutter contre ...
Au fait c'est 0,8 ou 4 à 5 par femme ? scratch
Contenu sponsorisé

Un site passionant Empty
MessageSujet: Re: Un site passionant   Un site passionant Icon_miniposted

Un site passionant
Page 1 sur 1