| Ze site pour les fans de ciné | |
|
|
Auteur | Message |
---|
c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Ze site pour les fans de ciné Dim 1 Avr 2007 - 12:10 | |
| | |
|
| |
liliM Invité
| Sujet: Re: Ze site pour les fans de ciné Dim 1 Avr 2007 - 12:14 | |
| C'est pour L'Gé ce site. C'est gratiné. |
|
| |
c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Ze site pour les fans de ciné Dim 1 Avr 2007 - 23:11 | |
| C'est clair, je suis incapable de répondre correctement à une série! Mois qui me pensait culturé niveau ciné... | |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Ze site pour les fans de ciné Dim 1 Avr 2007 - 23:16 | |
| |
|
| |
c0rt0maltese
| Sujet: Re: Ze site pour les fans de ciné Lun 2 Avr 2007 - 0:01 | |
| Pour ma part je pense avoir trouvé la 3 et la 4. La huitième en revanche m'agace terriblement.
Ca me parle mais impossible de remettre un nom de film sur cette scène.
L'Gé i need your help! | |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Ze site pour les fans de ciné Lun 2 Avr 2007 - 0:04 | |
| - c0rt0maltese a écrit:
- Pour ma part je pense avoir trouvé la 3 et la 4. La huitième en revanche m'agace terriblement.
Ca me parle mais impossible de remettre un nom de film sur cette scène.
L'Gé i need your help! la 4 c'est tron, facile. Par contre les autres... la 8 aussi je l'ai vu mais impossible de me rappeler... | |
|
| |
L'Gé Invité
| Sujet: Re: Ze site pour les fans de ciné Lun 2 Avr 2007 - 10:21 | |
| Oui et ben, à part Tron, je vois pas plus ... chais pas pourquoi dans le 1 je verrais Clooney ... et le 7, ça me fait penser à l"a ligue des gntlemen extarodinaires"... mais dans la 3, il y a un oscar sur le bord de la fenêtre, c'est un film sur le cinéma.. Quand vous regardez les quizzs avec les réponses, on se rend compte que c'est y'a un certain nombre (voire un nombre certain) de films ricains qu'on ne connait pas ... |
|
| |
c0rt0maltese
| Sujet: Re: Ze site pour les fans de ciné Lun 2 Avr 2007 - 20:59 | |
| Pour moi la troisème c'était le parrain au vue de la tête de cheval dans le lit. (J'avais même pas fait gaffe à l'oscar) Mais bon c'est clair que venant d'un site américain on aura plus de films de l'oncle sam. Alors y'a ce site sinon, bien aussi plus large http://www.quizznblind.net/ | |
|
| |
L'Gé Invité
| Sujet: Re: Ze site pour les fans de ciné Mar 3 Avr 2007 - 11:29 | |
| je n'ai même pas vu de tête de cheval ... c'est incroyable finalement le nombre de quizz ciné qui existent sur le ouaib ... comme si c'était important de reconnaitre tel acteur comique de seconde zone dans tel film projeté dans 10 salles de l'Arkansas pendant l'été 1998. A une certaine époque, je connaissais quelques noms de chef opérateur et autres "techiciens"... mais ce n'était pas pour le plaisir de les "sortir en société" (ça, ça pouvait^même plutôt déclencher la moquerie : et le balayeur de studio sur Sunset Boulevard, tu le connais son nom ?) mais c'était parce que ça me servait à comprendre des oeuvres. ... une oeuvre n'étant pas une réalisation unique, mais une série de réalisations dont la comprehension de la cohérence des thèmes est de l'ordre de la jouissance culturelle. Mais ça, ça présuppose qu'on soit convaincu que le cinéma est (aussi) un art.
|
|
| |
c0rt0maltese
| Sujet: Re: Ze site pour les fans de ciné Mar 3 Avr 2007 - 22:45 | |
| Euh... je fais juste ça pour le fun tu sais, une soirée entre potes tout au plus.
Briller en société tout ca je m'en fout. | |
|
| |
L'Gé Invité
| Sujet: Re: Ze site pour les fans de ciné Mer 4 Avr 2007 - 10:15 | |
| - c0rt0maltese a écrit:
- Euh... je fais juste ça pour le fun tu sais, une soirée entre potes tout au plus.
Briller en société tout ca je m'en fout. Corto, je ne te "visais" pas ! ... désolé pour le malentendu ... c'était juste une réflexion "générale" aprés avoir découvert tout ces sites, vachement (trop) bien fichus, qui déroulent des kilomètres de quizz (du quizz sur De Funés, jusqu'au quizz "menus de DVD") |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ze site pour les fans de ciné | |
| |
|
| |
| Ze site pour les fans de ciné | |
|