Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Ze site pour les fans de ciné

2 participants
AuteurMessage
c0rt0maltese

c0rt0maltese

Ze site pour les fans de ciné Empty
MessageSujet: Ze site pour les fans de ciné   Ze site pour les fans de ciné Icon_minipostedDim 1 Avr 2007 - 12:10

Un super site original qui propose des blinds test assez copieux!

Allez pour commencer soft, vos pronostic sur cette page:

http://www.filmwise.com/invisibles/invisible_328.shtml
Revenir en haut Aller en bas
liliM
Invité

MessageSujet: Re: Ze site pour les fans de ciné   Ze site pour les fans de ciné Icon_minipostedDim 1 Avr 2007 - 12:14

C'est pour L'Gé ce site. C'est gratiné.
c0rt0maltese

c0rt0maltese

MessageSujet: Re: Ze site pour les fans de ciné   Ze site pour les fans de ciné Icon_minipostedDim 1 Avr 2007 - 23:11

C'est clair, je suis incapable de répondre correctement à une série!

Mois qui me pensait culturé niveau ciné...No
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Ze site pour les fans de ciné   Ze site pour les fans de ciné Icon_minipostedDim 1 Avr 2007 - 23:16

liliM a écrit:
C'est pour L'Gé ce site. C'est gratiné.

J'ai trouvé pour la 6 eme photo : c'est Sarko trois semaines après son élection. Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf
c0rt0maltese

c0rt0maltese

MessageSujet: Re: Ze site pour les fans de ciné   Ze site pour les fans de ciné Icon_minipostedLun 2 Avr 2007 - 0:01

Pour ma part je pense avoir trouvé la 3 et la 4. La huitième en revanche m'agace terriblement.

Ca me parle mais impossible de remettre un nom de film sur cette scène.

L'Gé i need your help!
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: Ze site pour les fans de ciné   Ze site pour les fans de ciné Icon_minipostedLun 2 Avr 2007 - 0:04

c0rt0maltese a écrit:
Pour ma part je pense avoir trouvé la 3 et la 4. La huitième en revanche m'agace terriblement.

Ca me parle mais impossible de remettre un nom de film sur cette scène.

L'Gé i need your help!

la 4 c'est tron, facile. Par contre les autres... scratch la 8 aussi je l'ai vu mais impossible de me rappeler...
L'Gé
Invité

MessageSujet: Re: Ze site pour les fans de ciné   Ze site pour les fans de ciné Icon_minipostedLun 2 Avr 2007 - 10:21

Oui et ben, à part Tron, je vois pas plus ...

chais pas pourquoi dans le 1 je verrais Clooney ... et le 7, ça me fait penser à l"a ligue des gntlemen extarodinaires"... mais
dans la 3, il y a un oscar sur le bord de la fenêtre, c'est un film sur le cinéma..

Quand vous regardez les quizzs avec les réponses, on se rend compte que c'est y'a un certain nombre (voire un nombre certain) de films ricains qu'on ne connait pas ...
c0rt0maltese

c0rt0maltese

MessageSujet: Re: Ze site pour les fans de ciné   Ze site pour les fans de ciné Icon_minipostedLun 2 Avr 2007 - 20:59

Pour moi la troisème c'était le parrain au vue de la tête de cheval dans le lit.
(J'avais même pas fait gaffe à l'oscar)

Mais bon c'est clair que venant d'un site américain on aura plus de films de l'oncle sam.

Alors y'a ce site sinon, bien aussi plus large

http://www.quizznblind.net/
L'Gé
Invité

MessageSujet: Re: Ze site pour les fans de ciné   Ze site pour les fans de ciné Icon_minipostedMar 3 Avr 2007 - 11:29

je n'ai même pas vu de tête de cheval ...
c'est incroyable finalement le nombre de quizz ciné qui existent sur le ouaib ... comme si c'était important de reconnaitre tel acteur comique de seconde zone dans tel film projeté dans 10 salles de l'Arkansas pendant l'été 1998.

A une certaine époque, je connaissais quelques noms de chef opérateur et autres "techiciens"... mais ce n'était pas pour le plaisir de les "sortir en société" (ça, ça pouvait^même plutôt déclencher la moquerie : et le balayeur de studio sur Sunset Boulevard, tu le connais son nom ?) mais c'était parce que ça me servait à comprendre des oeuvres.
... une oeuvre n'étant pas une réalisation unique, mais une série de réalisations dont la comprehension de la cohérence des thèmes est de l'ordre de la jouissance culturelle.

Mais ça, ça présuppose qu'on soit convaincu que le cinéma est (aussi) un art.
c0rt0maltese

c0rt0maltese

MessageSujet: Re: Ze site pour les fans de ciné   Ze site pour les fans de ciné Icon_minipostedMar 3 Avr 2007 - 22:45

Euh... je fais juste ça pour le fun tu sais, une soirée entre potes tout au plus.

Briller en société tout ca je m'en fout.
L'Gé
Invité

MessageSujet: Re: Ze site pour les fans de ciné   Ze site pour les fans de ciné Icon_minipostedMer 4 Avr 2007 - 10:15

c0rt0maltese a écrit:
Euh... je fais juste ça pour le fun tu sais, une soirée entre potes tout au plus.

Briller en société tout ca je m'en fout.

Corto, je ne te "visais" pas ! ... désolé pour le malentendu ... c'était juste une réflexion "générale" aprés avoir découvert tout ces sites, vachement (trop) bien fichus, qui déroulent des kilomètres de quizz (du quizz sur De Funés, jusqu'au quizz "menus de DVD")
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ze site pour les fans de ciné   Ze site pour les fans de ciné Icon_miniposted

Ze site pour les fans de ciné
Page 1 sur 1