| Ouragan sur Paris ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Ouragan sur Paris ?? Mer 19 Sep 2007 - 10:57 | |
| Je ne savais pas que le climat était à ce point perturbé ! | |
|
| |
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Ouragan sur Paris ?? Mer 19 Sep 2007 - 11:00 | |
| - nulnul7 a écrit:
- Je ne savais pas que le climat était à ce point perturbé !
Dis donc nulnul tu habites les beaux quartiers ? | |
|
| |
nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Ouragan sur Paris ?? Mer 19 Sep 2007 - 11:10 | |
| - dodcoquelicot a écrit:
- nulnul7 a écrit:
- Je ne savais pas que le climat était à ce point perturbé !
Dis donc nulnul tu habites les beaux quartiers ? Non non, je ne faisais que passer, au gré des vents (ici Wipha). | |
|
| |
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Ouragan sur Paris ?? Mer 19 Sep 2007 - 11:17 | |
| | |
|
| |
nulnul7 Modérateur
| Sujet: Re: Ouragan sur Paris ?? Mer 19 Sep 2007 - 11:24 | |
- Qui est wipha ?!
Ah, non, ce n'est pas la dame avec le parapluie ultra-résistant, c'est l'ouragan qui, hier encore, traversait la région de Hangzou, en Chine ... | |
|
| |
dodcoquelicot
| Sujet: Re: Ouragan sur Paris ?? Mer 19 Sep 2007 - 11:40 | |
| - nulnul7 a écrit:
- dodcoquelicot a écrit:
- Qui est wipha ?!
Ah, non, ce n'est pas la dame avec le parapluie ultra-résistant, c'est l'ouragan qui, hier encore, traversait la région de Hangzou, en Chine ... ouh lalala, je n'y pige plus rien ! Il y a eu un ouragan chinois sur Paris ? Pourquoi l'est pas passé par Strasbourg alors ? ( Chine/russie/Allemagne/France ) | |
|
| |
nulnul7 Modérateur
| Sujet: Re: Ouragan sur Paris ?? Mer 19 Sep 2007 - 12:32 | |
- nulnul7 a écrit:
- dodcoquelicot a écrit:
- Qui est wipha ?!
Ah, non, ce n'est pas la dame avec le parapluie ultra-résistant, c'est l'ouragan qui, hier encore, traversait la région de Hangzou, en Chine ... ouh lalala, je n'y pige plus rien ! Il y a eu un ouragan chinois sur Paris ? Pourquoi l'est pas passé par Strasbourg alors ? ( Chine/russie/Allemagne/France ) Haha ... J'explique, la photo a été prise hier dans cette ville, Hangzou donc, ou on a construit un quartier complet "à la Parisienne". Sympa non? | |
|
| |
dodcoquelicot
| Sujet: Re: Ouragan sur Paris ?? Mer 19 Sep 2007 - 12:49 | |
| - nulnul7 a écrit:
- dodcoquelicot a écrit:
- nulnul7 a écrit:
- dodcoquelicot a écrit:
- Qui est wipha ?!
Ah, non, ce n'est pas la dame avec le parapluie ultra-résistant, c'est l'ouragan qui, hier encore, traversait la région de Hangzou, en Chine ... ouh lalala, je n'y pige plus rien ! Il y a eu un ouragan chinois sur Paris ? Pourquoi l'est pas passé par Strasbourg alors ? ( Chine/russie/Allemagne/France ) Haha ...
J'explique, la photo a été prise hier dans cette ville, Hangzou donc, ou on a construit un quartier complet "à la Parisienne". Sympa non? Incroyable ! J'avais cru reconnaître une place du XVI ème vers le trocadéro - place de mexico je coirs )! | |
|
| |
nulnul7 Modérateur
| Sujet: Re: Ouragan sur Paris ?? Mer 19 Sep 2007 - 17:16 | |
- Incroyable ! J'avais cru reconnaître une place du XVI ème vers le trocadéro - place de mexico je coirs )!
Eh oui, c'était à prévoir depuis que les touristes Chinois sont plus nombreux à Paris que les Parisiens eux-mêmes. Et comme ce sont les rois de la copie (sans droit) ... Mais attention! La peinture est peut-être plombée! (mais ou est donc passé le smiley chinois?? Gone with the wind ou quoi??) | |
|
| |
c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Ouragan sur Paris ?? Mer 19 Sep 2007 - 20:36 | |
| Tu es en chine la en ce moment? Ca déchire ça! Et les chinoises alors | |
|
| |
Cyruis00
| Sujet: Re: Ouragan sur Paris ?? Lun 15 Oct 2018 - 18:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouragan sur Paris ?? | |
| |