| La Bande à Bonnaud | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: La Bande à Bonnaud Jeu 28 Juin 2007 - 12:32 | |
| Je crois que personne n'en a encore parlé ici. Alors voilà France Inter est en grève depuis 2, 3 jours parce que l'émission de Frédéric Bonnaud a été supprimée. Bon il ne s'agit pas de l'émission la plus subversive du PAF mais enfin c'était quand meme assez sympa et rigolo, plutot impertinent.
Bref c'est bien dommage et surtout c'est inquiétant. | |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: La Bande à Bonnaud Jeu 28 Juin 2007 - 14:33 | |
| oui moi ça me :vomi:parce que j'étais devenu accroc, une émission pas con et subtile à l'heure des grosses têtes et de ruquier... | |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: La Bande à Bonnaud Jeu 28 Juin 2007 - 14:53 | |
| Bof, à chaque fois qu'une émission disparait que France Inter, tout le monde gueule que c'est la cata sans attendre d'écouter les nouvelles émissions, et puis finalement les gens s'attachent à la nouvelle grille... Et re-gueulent quelques années après quand elle disparait à son tour. :Nakata:
Du moment qu'on me sucre pas Delli Fiori, Panique au Mangin Palace et le Masque et la Plume, je respire. | |
|
| |
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: La Bande à Bonnaud Jeu 28 Juin 2007 - 15:14 | |
| - nakata a écrit:
- Bof, à chaque fois qu'une émission disparait que France Inter, tout le monde gueule que c'est la cata sans attendre d'écouter les nouvelles émissions, et puis finalement les gens s'attachent à la nouvelle grille... Et re-gueulent quelques années après quand elle disparait à son tour. :Nakata:
Du moment qu'on me sucre pas Delli Fiori, Panique au Mangin Palace et le Masque et la Plume, je respire. Ouais c'est sur on peut attendre. Mais le directeur de France Inter a demandé à Bonnaud de faire du Ruquier et des Grosses Tetes. Il a refusé et a fini par se faire virer. Donc en toute logique on va avoir droit à de la Bouvard-touch à la place. | |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: La Bande à Bonnaud Jeu 28 Juin 2007 - 15:22 | |
| - zebadguy a écrit:
- nakata a écrit:
- Bof, à chaque fois qu'une émission disparait que France Inter, tout le monde gueule que c'est la cata sans attendre d'écouter les nouvelles émissions, et puis finalement les gens s'attachent à la nouvelle grille... Et re-gueulent quelques années après quand elle disparait à son tour.
Du moment qu'on me sucre pas Delli Fiori, Panique au Mangin Palace et le Masque et la Plume, je respire. Ouais c'est sur on peut attendre. Mais le directeur de France Inter a demandé à Bonnaud de faire du Ruquier et des Grosses Tetes. Il a refusé et a fini par se faire virer. Donc en toute logique on va avoir droit à de la Bouvard-touch à la place. oui et puis là c'est bonnaud, l'an passé c'était mermet, les prochains dans la ligne de mire ... le fou du roi? le mangin palace (animé par un des collaborateurs de bonnaud ) eclectik et ses journalistes étrangers? (là je ferais péter la maison de la radio paske la voix de rebecca manzoni est une oeuvre d'art à elle toute seule et suffit à me mettre en transes ) | |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: La Bande à Bonnaud Jeu 28 Juin 2007 - 16:29 | |
| | |
|
| |
billbaroud35
| Sujet: Re: La Bande à Bonnaud Jeu 28 Juin 2007 - 17:02 | |
| | |
|
| |
L'Gé Invité
| Sujet: Re: La Bande à Bonnaud Jeu 28 Juin 2007 - 19:38 | |
| |
|
| |
billbaroud35
| Sujet: Re: La Bande à Bonnaud Ven 29 Juin 2007 - 1:59 | |
| vi, c'est pas tombé dans l'oeil d'un bill aveugle... ...d'ailleurs elle y fait un peu du "eclectik" televise... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Bande à Bonnaud | |
| |
|
| |
| La Bande à Bonnaud | |
|