| A ceux qui professent . . | |
|
+3jacques olivia vesmilme campagne première 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
olivia vesmilme
Nombre de messages : 409 Age : 46 Localisation : 43°41'29,42 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: A ceux qui professent . . Lun 3 Sep 2007 - 22:00 | |
| | |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: A ceux qui professent . . Lun 3 Sep 2007 - 22:15 | |
| |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: A ceux qui professent . . Lun 3 Sep 2007 - 22:56 | |
| |
|
| |
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: A ceux qui professent . . Lun 3 Sep 2007 - 23:28 | |
| - duchesse a écrit:
- Et bien justement ça m'interesse car je suis aussi ici et depuis le début chez moi et des cafards me forçent à en partir. Ca m'interesse la vie de ces cafards.
Moi j'en apprends de plus en plus sur les hyènes. Comme quoi on perd pas notre temps. | |
|
| |
olivia vesmilme
Nombre de messages : 409 Age : 46 Localisation : 43°41'29,42 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: A ceux qui professent . . Lun 3 Sep 2007 - 23:32 | |
| - duchesse a écrit:
- Vous êtes d'humeur badine je vois.
Spectatrice? Vous êtes modeste et vous inversez les rôles. vous avez du mal à éditer vos posts ? faut pas bafouiller sur scène, à moins que l'approximation fasse partie du rôle...? en fait vous devez avoir beaucoup de talent car vous maitrisez fort bien l'art d'entrer en interaction avec le public. c'est une qualité dans votre branche. au plaisir des prochains actes. Olivia - abonnement pour toute la saison | |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: A ceux qui professent . . Mar 4 Sep 2007 - 0:37 | |
| Je crois qu'on va arrêter définitivement là. Je n'ai jamais agressé Zeb, ni Olivia et ni sur leur esprit, ni sur leurs compétences professionnelles et j'ai essayé de partir sans coups de tête, mais de dire quand même que je partais. C'est super réussi, car les coups bas pleuvent. Dans Huis clos, Garcin dit " vous me dégoutez" et c'est un peu ce que j'éprouve. |
|
| |
olivia vesmilme
| Sujet: Re: A ceux qui professent . . Mar 4 Sep 2007 - 0:44 | |
| la condescendance et le mépris sont autant, si ce n'est plus' empreints d'agressivité que l'humour ironico-sarcastique dont j'ai empli mes posts.
cependant, il faut savoir sourire de tout. vous n'êtes visiblement pas apte à cela. pas encore... mais on apprend à tous âges.
je vous souhaite tout le bonheur du monde ainsi que de trouver ce que vous recherchez dans vos aventures à venir. le tout, sans ironie et avec mon plus grand respect.
Olivia | |
|
| |
scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| |
| |
campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| |
| |
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: A ceux qui professent . . Mar 4 Sep 2007 - 16:36 | |
| Rien que d'entendre et de voir le mot " professe " ça me hérisse les poils, et ça me rappelle les profs..
Je trouve qu'il y a beaucoup de leçons données ici et que pas mal devrait balayer devant leur porte. Du style ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse. L'étrange aussi, vient du fait qu'on a l'impression de que chacun connait bien son autre sur le bout des ongles, même chez des "nouveaux ".
Bon, je trouve un ton arbitraire parfois, presque autoritaire ( ça me rappelle mon ex )..
" I m a monkey too, chantait Jagger.
humains, aussi, surtout.
Quant à libertéchanges, où je vais parfois, qui aurait pu croire que c'était un forum secret, privé, de messes basses, une autre histoire de slip quoi - coucou lerouge qui m'a écrit) .
Je tchatche là-bas comme quand ici ou sur libé, en sachant que chacun peut me lire ( s'il ne me trouve pas indigeste ou incompréhensible, of course ! ) . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A ceux qui professent . . | |
| |
|
| |
| A ceux qui professent . . | |
|