Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

A ceux qui professent . .

+3
jacques
olivia vesmilme
campagne première
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
campagne première
Modérateur
campagne première

A ceux qui professent . . Empty
MessageSujet: A ceux qui professent . .   A ceux qui professent . . Icon_minipostedDim 2 Sep 2007 - 16:42

. . ce qu'ils ne pratiquent pas :

- les sortants de ce forum démontrent à ceux qui en doutaient encore que la tolérance affichée et l'humanisme brandi en étendard ne valent pour certains qu'à condition qu'on en passe par leurs voies . .

- certaines attitudes revanchardes et pathétiques ne font qu'avaliser ce qui est dénoncé par ailleurs chez tous les méchants du monde : si tu ne penses pas comme moi, je vais te détruire!

- ce qui est amusant c'est qu'ici nous ne parlons jamais des sortants ( qu'ils vivent leur vie ) mais que ces derniers ne peuvent s'empêcher de revenir à la source comme ces chrétiens qui ont besoin du "mal" en eux pour justifier l'auto-flagellation. Comme l'animal qui continue à se gratter même quand il n'a plus de puce.

- prétendre sortir d'un système qu'on conspue et y revenir sans cesse est bien le signe qu'on est dominé par ce qu'on est inapte à contrôler ou modifier. Aveu d'impuissance qui explique ces agissements médiocres sans autre effet que le ridicule frappant leurs auteurs.

- eh! oui le monde peut vivre sans vous mais vous ne pouvez vivre sans le monde, ce monde qui vous déplaît tant mais sans lequel vous n'êtes rien.

- tous les fils et interventions contrevenant à la charte du forum seront désormais supprimés sans avertissement.

Campagne modérateur
Revenir en haut Aller en bas
olivia vesmilme

olivia vesmilme

MessageSujet: Re: A ceux qui professent . .   A ceux qui professent . . Icon_minipostedDim 2 Sep 2007 - 16:52

c'est comme si je pouvais entendre tous ces mps s'envoyer avec toutes ces indignations mijorées dans tous les sens. des Oh! et des Ah! et des "mais vous vous rendez compte" et puis surtout des "même pas vrai heu, chuis pas dominé(e), chuis super détaché(e) de la vie virtuelle"... Mouhahaaharf

et puis un(e) autre qui fait une lettre en mangeant des bonbons de vichy et qui choisiras sans doute un joli timbre de collection pour la poster. beuark

merci campagne pour ce rappel qu'on a pourtant appris à la maternelle.
c'est bien quand même de faire le point sur les fondamentaux.

Olivia - pdr

edit : mon alinea préféré
- prétendre sortir d'un système qu'on conspue et y revenir sans cesse (en restant en invisibles ou en invités) est bien le signe qu'on est dominé par ce qu'on est inapte à contrôler ou modifier. Aveu d'impuissance qui explique ces agissements médiocres sans autre effet que le ridicule frappant leurs
auteurs.
Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf c'est vrai qu'on se marre bien !!
http://rpdbocal.ovh.org
duchesse
Invité

MessageSujet: Re: A ceux qui professent . .   A ceux qui professent . . Icon_minipostedDim 2 Sep 2007 - 19:35

Ah et bien voilà un message de Jacques.Suspect
Bien!
Je n'ai jamais voulu sortir avec fracas et pourtant j'ai eu a plusieurs reprise l'occasion. Vous vous marrez bien! on ne le dirait pas.
Je demande donc aujourd'hui de façon officielle qu'on me supprime de la liste des membres de ce forum car je n'ai effectivement plus rien à y faire car vraiment rien de commun avec vous et même à présent vous lire m'ennuie.
Remarquez le fil va être coupé puisque Jacques y intervient.
Vous devriez vous renseigner sur son adresse IP Campagne au lieu d'accuser les anciens participants. C'est peut-être tout simplement une vieille connaissance de Lerouge qui ne doit pas manquer d'ennemis puisque grace a lui ce forum s'est vidé progressivement.
duchesse
Invité

MessageSujet: Re: A ceux qui professent . .   A ceux qui professent . . Icon_minipostedDim 2 Sep 2007 - 19:36

ah ben, déjà plus de post de Jacques.Suspect
campagne première
Modérateur
campagne première

MessageSujet: Re: A ceux qui professent . .   A ceux qui professent . . Icon_minipostedDim 2 Sep 2007 - 19:44

Courage et célérité pour la désaffiliation, duchesse! je tire mon chapeau
Ce fil de 15h42 y serait-il pour quelque chose . . .
Evitez donc de poster dorénavant, vous serez ainsi en accord avec vos propos sinon avec vos intentions.

Campagne modérateur
duchesse
Invité

MessageSujet: Re: A ceux qui professent . .   A ceux qui professent . . Icon_minipostedDim 2 Sep 2007 - 19:53

campagne première a écrit:
Courage et célérité pour la désaffiliation, duchesse! je tire mon chapeau
Ce fil de 15h42 y serait-il pour quelque chose . . .
Evitez donc de poster dorénavant, vous serez ainsi en accord avec vos propos sinon avec vos intentions.

Campagne modérateur
Mais je suis grande et je n'ai pas de conseils à recevoir de vous.
campagne première
Modérateur
campagne première

MessageSujet: Re: A ceux qui professent . .   A ceux qui professent . . Icon_minipostedDim 2 Sep 2007 - 20:35

Je sais que vous ne comprenez pas ma prose duchesse mais relisez bien, aucun piège sémantique, je me garde de tout conseil à votre endroit.
Vous venez simplement de confirmer qu'il y a ceux qui font ce qu'ils prétendent et les autres.

Campagne modérateur
duchesse
Invité

MessageSujet: Re: A ceux qui professent . .   A ceux qui professent . . Icon_minipostedDim 2 Sep 2007 - 20:47

Je sais que vous ne comprenez pas ma prose duchesse mais relisez bien, aucun piège sémantique, je me garde de tout conseil à votre endroit.
Vous venez simplement de confirmer qu'il y a ceux qui font ce qu'ils prétendent et les autres.

Campagne modérateur
Et Je suis dans "les autres"! Votre copain vous a donné des cours de vacheries?
j'attends que vous me deconnectiez c'est tout et je vois que c'est difficile!
campagne première
Modérateur
campagne première

MessageSujet: Re: A ceux qui professent . .   A ceux qui professent . . Icon_minipostedDim 2 Sep 2007 - 21:00

Ce sera fait dès le retour de Zeb, admin-adjoint.
Qui n'a que le pouvoir de vous désaffilier : pour l'heure, c'est vous qui vous connectez. Re-dont acte.

Campagne modérateur
duchesse
Invité

MessageSujet: Re: A ceux qui professent . .   A ceux qui professent . . Icon_minipostedDim 2 Sep 2007 - 21:06

Ce sera fait dès le retour de Zeb, admin-adjoint.
Qui n'a que le pouvoir de vous désaffilier : pour l'heure, c'est vous qui vous connectez. Re-dont acte.

Campagne modérateur
ben voilà! Enfin une réponse claire. Vous n'avez que le pouvoir de couper sans prevenir.
campagne première
Modérateur
campagne première

MessageSujet: Re: A ceux qui professent . .   A ceux qui professent . . Icon_minipostedDim 2 Sep 2007 - 21:31

Les attributions du modérateur sont prévues dans la charte, rien de nouveau.
Je vous laisse donc connectée jusqu'à votre désaffiliation . .

Campagne modérateur
jacques

MessageSujet: Re: A ceux qui professent . .   A ceux qui professent . . Icon_minipostedDim 2 Sep 2007 - 22:26

Marrant ce forum ! Et un message à supprimer, un !
jacques

MessageSujet: Re: A ceux qui professent . .   A ceux qui professent . . Icon_minipostedDim 2 Sep 2007 - 22:27

Et 2 pour le priix d'un !!! C'est ma tournée !!!
Allez au boulot les modérateurs !!!
duchesse
Invité

MessageSujet: Re: A ceux qui professent . .   A ceux qui professent . . Icon_minipostedDim 2 Sep 2007 - 22:31

jacques a écrit:
Et 2 pour le priix d'un !!! C'est ma tournée !!!
Allez au boulot les modérateurs !!!
Je ne sais pas qui vous êtes, mais c'est cocasse
jacques

MessageSujet: Re: A ceux qui professent . .   A ceux qui professent . . Icon_minipostedDim 2 Sep 2007 - 22:36

Ils croient que je suis un sortant ou je ne sais quoi. Mais non je suis un entrant. Je suis de Roubaix.
Et 3 messages à supprimer !
duchesse
Invité

MessageSujet: Re: A ceux qui professent . .   A ceux qui professent . . Icon_minipostedDim 2 Sep 2007 - 22:38

jacques a écrit:
Ils croient que je suis un sortant ou je ne sais quoi. Mais non je suis un entrant. Je suis de Roubaix.
Moi je sors. Mais on n'arrive pas à me supprimer. Mouhahaaharf
jacques

MessageSujet: Re: A ceux qui professent . .   A ceux qui professent . . Icon_minipostedDim 2 Sep 2007 - 22:42

duchesse a écrit:
jacques a écrit:
On se croise alors ! Enchanté ! Ca fait un paquet de messages à supprimer ça !!!
duchesse
Invité

MessageSujet: a rançon du succès.   A ceux qui professent . . Icon_minipostedDim 2 Sep 2007 - 22:47

jacques a écrit:
duchesse a écrit:
jacques a écrit:
On se croise alors ! Enchanté ! Ca fait un paquet de messages à supprimer ça !!!
C'est la rançon du succès!Mouhahaaharf
spiderman

MessageSujet: Re: A ceux qui professent . .   A ceux qui professent . . Icon_minipostedDim 2 Sep 2007 - 22:49

J'arrive peut-etre pas au bon moment... mais moi aussi je veux que ma fiche soit efface....

me faire traiter de salopard et d'attarde par un con.... colere
a qui j'ai seulement demande de se faire un examen de conscience et de se tenir tranquille du moins quelques jours... La plus belle liberte du monde, c'est le respect.... et c'est aussi le plus grand pouvoir sur terre.
Souvenez vous du film "La liste a Schindler" lorsque Schindler a dit a l'officier Allemand "Le vrai pouvoir du Conquerant , c'est de laisser vivre.."
je tire mon chapeau Et tout ce que j'ecrit vient de moi-meme et personne ne me dit ce que je dois faire, je ne suis l'envoye de personne spidey

boudeur bye
zebadguy
Admin

MessageSujet: Re: A ceux qui professent . .   A ceux qui professent . . Icon_minipostedLun 3 Sep 2007 - 10:39

duchesse a écrit:

Pourquoi tu nous emmerdes avec ça ? Tu veux pas venir, tu viens pas et puis c'est tout. T'arrives pas à t'en empecher ou quoi ?
http://zebadguy.info
zebadguy
Admin

MessageSujet: Re: A ceux qui professent . .   A ceux qui professent . . Icon_minipostedLun 3 Sep 2007 - 10:40

jacques a écrit:
n se croise alors ! Enchanté ! Ca fait un paquet de messages à supprimer ça !!!

Et un paquet de connards à supporter...
duchesse
Invité

MessageSujet: Re: A ceux qui professent . .   A ceux qui professent . . Icon_minipostedLun 3 Sep 2007 - 21:03

zebadguy a écrit:
duchesse a écrit:

Pourquoi tu nous emmerdes avec ça ? Tu veux pas venir, tu viens pas et puis c'est tout. T'arrives pas à t'en empecher ou quoi ?
Vous avez vu le ton que vous employez?
zebadguy
Admin

MessageSujet: Re: A ceux qui professent . .   A ceux qui professent . . Icon_minipostedLun 3 Sep 2007 - 21:44

duchesse a écrit:

Pourquoi j'en emploierais un autre ? Tu viens sur le forum uniquement pour critiquer alors c'est bon là ! Qu'est-ce que ça peut te foutre que ton profil soit supprimé ?

En plus tu continues à venir pour dire combien Délib' c'est nul !

PS: t'aimes pas l'hypocrisie ? moi non plus la preuve
zebadguy
Admin

MessageSujet: Re: A ceux qui professent . .   A ceux qui professent . . Icon_minipostedLun 3 Sep 2007 - 21:51

spiderman a écrit:
La plus belle liberte du monde, c'est le respect....

Il est où le respect chez ceux qui viennent depuis des semaines pour dire combien Délib' c'est pourri, combien Lerouge est con, combien les modos sont des leche-burnes et des abrutis ?
duchesse
Invité

MessageSujet: Re: A ceux qui professent . .   A ceux qui professent . . Icon_minipostedLun 3 Sep 2007 - 21:57

[quote="zebadguy"]
duchesse a écrit:

Pourquoi j'en emploierais un autre ? Tu viens sur le forum uniquement pour critiquer alors c'est bon là ! Qu'est-ce que ça peut te foutre que ton profil soit supprimé ?

En plus tu continues à venir pour dire combien Délib' c'est nul !

PS: t'aimes pas l'hypocrisie ? moi non plus la preuve[/quote]
Vous êtes énervé là!
Et toujours super classe!
Et bien justement ça m'interesse car je suis aussi ici et depuis le début chez moi et des cafards me forçent à en partir. Ca m'interesse la vie de ces cafards.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A ceux qui professent . .   A ceux qui professent . . Icon_miniposted

A ceux qui professent . .
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant