| les rebelles, celles et ceux qui ont dit non. | |
|
+2campagne première spiderman 6 participants |
Auteur | Message |
---|
spiderman
| Sujet: les rebelles, celles et ceux qui ont dit non. Mer 30 Mai 2007 - 18:01 | |
| de Jean-Francois Kahn ,edition Plon. Hommes ou femmes, ils ont tous, un jour, refuse l 'oppression, la regression ou le dogme. Si certains ont paye ce courage de leur vie, leur dissidence a souvent permis le triomphe de la liberte et de la justice, parfois meme change le cours de l histoire. Je vous laisse le decouvrir, a conseiller a tous... | |
|
| |
L'Gé Invité
| Sujet: Re: les rebelles, celles et ceux qui ont dit non. Mer 30 Mai 2007 - 19:14 | |
| JFK, un dur-à-cuire, celui-là ! Je fais partie des milliers de nouveaux acheteurs (et lecteurs, surtout) de Marianne |
|
| |
campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: les rebelles, celles et ceux qui ont dit non. Mer 30 Mai 2007 - 19:20 | |
| Ce type écrit avec du jus de crâne .. l'ai croisé un soir à Paris, il semblait harassé, tenant un gros cartable, l'ai salué sans un mot en portant ma main à mon coeur, il m'a remerciée d'un sourire las. | |
|
| |
nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: les rebelles, celles et ceux qui ont dit non. Jeu 31 Mai 2007 - 0:14 | |
| Oui c'est vrai, un sacré bonhomme. Dans le temps je lisais "l'Evènement du Jeudi" (rédac'chef Jérôme Garcin) et déjà il y avait ce ton impertinent. De son Dictionnaire incorrect : "Le contraire de la gauche caviar, la droite sardine à l'huile, n'existe pas." | |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: les rebelles, celles et ceux qui ont dit non. Jeu 31 Mai 2007 - 9:38 | |
| Un vrai rebelle, c'est Brian Molko. J'ai entendu ce matin qu'il portait plainte contre un photographe qui avait publié une photo de lui au zoo de Vincennes avec son gosse, au motif que ça porte atteinte à son image de rebelle. Il s'était rêvé Joy Division, il n'est que Vincent Delerm. Quand je vous dis que le rock est mort. | |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: les rebelles, celles et ceux qui ont dit non. Jeu 31 Mai 2007 - 10:34 | |
| - nakata a écrit:
- Un vrai rebelle, c'est Brian Molko. J'ai entendu ce matin qu'il portait plainte contre un photographe qui avait publié une photo de lui au zoo de Vincennes avec son gosse, au motif que ça porte atteinte à son image de rebelle. Il s'était rêvé Joy Division, il n'est que Vincent Delerm. Quand je vous dis que le rock est mort.
placebo , du rock? déjà rien qu'avec un nom comme ça... moi JFK je l'aime bien, avec toute sa mauvaise foi et ses outrrances, c'est ce qui se fait de mieux comme polémiste et il est le 1er à avoir pointé la nouvelle aristocratie politico-médiatico-financière qui nous dirige... | |
|
| |
thé fruits rouges
Nombre de messages : 110 Age : 58 Localisation : quelque part au pays des rillettes et des pommes reinette Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: les rebelles, celles et ceux qui ont dit non. Dim 10 Juin 2007 - 19:47 | |
| - spiderman a écrit:
- de Jean-Francois Kahn ,edition Plon.
Hommes ou femmes, ils ont tous, un jour, refuse l 'oppression, la regression ou le dogme. Si certains ont paye ce courage de leur vie, leur dissidence a souvent permis le triomphe de la liberte et de la justice, parfois meme change le cours de l histoire. Je vous laisse le decouvrir, a conseiller a tous... merci spidy, vais l'acheter et me plonger dedans:study: | |
|
| |
spiderman
| Sujet: Re: les rebelles, celles et ceux qui ont dit non. Dim 10 Juin 2007 - 22:36 | |
| Tu vas voir.. c'est un sacre bon livre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les rebelles, celles et ceux qui ont dit non. | |
| |
|
| |
| les rebelles, celles et ceux qui ont dit non. | |
|