Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

les rebelles, celles et ceux qui ont dit non.

+2
campagne première
spiderman
6 participants
AuteurMessage
spiderman

les rebelles, celles et ceux qui ont dit non. Empty
MessageSujet: les rebelles, celles et ceux qui ont dit non.   les rebelles, celles et ceux qui ont dit non. Icon_minipostedMer 30 Mai 2007 - 18:01

de Jean-Francois Kahn ,edition Plon.
Hommes ou femmes, ils ont tous, un jour, refuse l 'oppression, la regression ou le dogme. Si certains ont paye ce courage de leur vie, leur dissidence a souvent permis le triomphe de la liberte et de la justice, parfois meme change le cours de l histoire. Je vous laisse le decouvrir, a conseiller a tous... Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'Gé
Invité

MessageSujet: Re: les rebelles, celles et ceux qui ont dit non.   les rebelles, celles et ceux qui ont dit non. Icon_minipostedMer 30 Mai 2007 - 19:14

JFK, un dur-à-cuire, celui-là !
Je fais partie des milliers de nouveaux acheteurs (et lecteurs, surtout) de Marianne
campagne première
Modérateur
campagne première

MessageSujet: Re: les rebelles, celles et ceux qui ont dit non.   les rebelles, celles et ceux qui ont dit non. Icon_minipostedMer 30 Mai 2007 - 19:20

Ce type écrit avec du jus de crâne .. l'ai croisé un soir à Paris, il semblait harassé, tenant un gros cartable, l'ai salué sans un mot en portant ma main à mon coeur, il m'a remerciée d'un sourire las.
nulnul7
Modérateur
nulnul7

MessageSujet: Re: les rebelles, celles et ceux qui ont dit non.   les rebelles, celles et ceux qui ont dit non. Icon_minipostedJeu 31 Mai 2007 - 0:14

Oui c'est vrai, un sacré bonhomme. Dans le temps je lisais "l'Evènement du Jeudi" (rédac'chef Jérôme Garcin) et déjà il y avait ce ton impertinent.

De son Dictionnaire incorrect :

"Le contraire de la gauche caviar, la droite sardine à l'huile, n'existe pas." Smile
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: les rebelles, celles et ceux qui ont dit non.   les rebelles, celles et ceux qui ont dit non. Icon_minipostedJeu 31 Mai 2007 - 9:38

Un vrai rebelle, c'est Brian Molko. J'ai entendu ce matin qu'il portait plainte contre un photographe qui avait publié une photo de lui au zoo de Vincennes avec son gosse, au motif que ça porte atteinte à son image de rebelle. Il s'était rêvé Joy Division, il n'est que Vincent Delerm. Quand je vous dis que le rock est mort. Nakata
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: les rebelles, celles et ceux qui ont dit non.   les rebelles, celles et ceux qui ont dit non. Icon_minipostedJeu 31 Mai 2007 - 10:34

nakata a écrit:
Un vrai rebelle, c'est Brian Molko. J'ai entendu ce matin qu'il portait plainte contre un photographe qui avait publié une photo de lui au zoo de Vincennes avec son gosse, au motif que ça porte atteinte à son image de rebelle. Il s'était rêvé Joy Division, il n'est que Vincent Delerm. Quand je vous dis que le rock est mort. Nakata

placebo , du rock? Suspect déjà rien qu'avec un nom comme ça...tongue

moi JFK je l'aime bien, avec toute sa mauvaise foi et ses outrrances, c'est ce qui se fait de mieux comme polémiste et il est le 1er à avoir pointé la nouvelle aristocratie politico-médiatico-financière qui nous dirige...
thé fruits rouges

thé fruits rouges

Localisation : quelque part au pays des rillettes et des pommes reinette

MessageSujet: Re: les rebelles, celles et ceux qui ont dit non.   les rebelles, celles et ceux qui ont dit non. Icon_minipostedDim 10 Juin 2007 - 19:47

spiderman a écrit:
de Jean-Francois Kahn ,edition Plon.
Hommes ou femmes, ils ont tous, un jour, refuse l 'oppression, la regression ou le dogme. Si certains ont paye ce courage de leur vie, leur dissidence a souvent permis le triomphe de la liberte et de la justice, parfois meme change le cours de l histoire. Je vous laisse le decouvrir, a conseiller a tous... Wink

Campagne merci spidy, vais l'acheter et me plonger dedans:study:
spiderman

MessageSujet: Re: les rebelles, celles et ceux qui ont dit non.   les rebelles, celles et ceux qui ont dit non. Icon_minipostedDim 10 Juin 2007 - 22:36

Tu vas voir.. c'est un sacre bon livre supercontent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les rebelles, celles et ceux qui ont dit non.   les rebelles, celles et ceux qui ont dit non. Icon_miniposted

les rebelles, celles et ceux qui ont dit non.
Page 1 sur 1