Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Procès au Japon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
c0rt0maltese

c0rt0maltese


Nombre de messages : 1980
Localisation : ben devant l'ordi...
Date d'inscription : 21/10/2006

Procès au Japon Empty
MessageSujet: Procès au Japon   Procès au Japon Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2007 - 21:39

7 constructeurs automobiles japonnais (dont Toyota) reconnaissent leur responsabilités dans la pollution de certaines zones géographiques, essentielement des autoroutes, et accèptent de verser plusieurs millions d'euros d'indémnités à plusieurs personnes malades.

Je suis assez surpris que cette première mondiale nous vienne du Japon, j'aurai plutôt vu ça des états unis. En tout cas c'est assez etonnant quand même de reprocher aux constructeurs la responsabilité de la pollution générée par les utilisateurs. Ca reviendrait à attaquer M. WAN parce que ses couteaux ont assassinés plusieurs personnes.

Ptète que je peux attaquer le gouvernement français pour la dette qu'il a contracté avant ma naissance et que je vais devoir rembourser jusqu'à 70 ans.
Revenir en haut Aller en bas
lerouge
Invité




Procès au Japon Empty
MessageSujet: Re: Procès au Japon   Procès au Japon Icon_minipostedJeu 16 Aoû 2007 - 22:09

c0rt0maltese a écrit:
7 constructeurs automobiles japonnais (dont Toyota) reconnaissent leur responsabilités dans la pollution de certaines zones géographiques, essentielement des autoroutes, et accèptent de verser plusieurs millions d'euros d'indémnités à plusieurs personnes malades.

Je suis assez surpris que cette première mondiale nous vienne du Japon, j'aurai plutôt vu ça des états unis. En tout cas c'est assez etonnant quand même de reprocher aux constructeurs la responsabilité de la pollution générée par les utilisateurs. Ca reviendrait à attaquer M. WAN parce que ses couteaux ont assassinés plusieurs personnes.

Ptète que je peux attaquer le gouvernement français pour la dette qu'il a contracté avant ma naissance et que je vais devoir rembourser jusqu'à 70 ans.

Ptète pas si bête que ça comme idée, Corto. Tu devrais contacter Vergès. C'est un dossier qui devrait lui plaire.

Dans le genre de truc absurde, je pense à un scketch de la caméra cachée. Le mec qui se viande dans une porte vitrée parce que la dite vitre est tellement propre qu'on ne la voit pas. Que fait le législateur ? Il est évident que sur toutes les vitres, on devrait apposer une affiche aussi grosse qu'elle sur laquelle on pourrait lire : "attention, ceci est une vitre".
Revenir en haut Aller en bas
nakata
Modérateur
nakata


Nombre de messages : 3633
Localisation : Marie-George Buffet Land
Date d'inscription : 28/09/2006

Procès au Japon Empty
MessageSujet: Re: Procès au Japon   Procès au Japon Icon_minipostedVen 17 Aoû 2007 - 8:14

A ce propos, le gag de la vitre invisible revisité au mariage de ma cousine. Pour éviter une telle mésaventure, beaucoup de cafés à baie vitrée mettent une bande blanche horizontale, à hauteur de nombril, le long de la vitre. Eh bien que croyez-vous que fit un invité ? Essayer de passer sous le ruban ! Mouhahaaharf

Quand c'est un chien ensommeillé qui se cogne à une baie vitrée après une bonne sieste, c'est rigolo aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Cyruis00




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/05/2012

Procès au Japon Empty
MessageSujet: Re: Procès au Japon   Procès au Japon Icon_minipostedLun 15 Oct 2018 - 18:20

Merci pour cet article très complet encore une fois
voyance mail gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Procès au Japon Empty
MessageSujet: Re: Procès au Japon   Procès au Japon Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Procès au Japon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dé-Libération :: Soyons sérieux ! :: Environnement-
Sauter vers: