Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Plus grave....

2 participants
AuteurMessage
Gotch
Invité

Plus grave.... Empty
MessageSujet: Plus grave....   Plus grave.... Icon_minipostedMar 7 Aoû 2007 - 13:07

Une dame au nom "à consonnance étrangère" a été sommée par une administrative ZELEE de produire un document religieux pour prouver sa nationalité, dans le cadre d'un simple renouvellement de carte d'identité.

Je note que les réactions à l'article de Libé sont absolument outrées dans leur très grande majorité. J'ai posté deux fois à cette occasion.

Des abrutis de fonctionnaires se permettent de toucher à la laïcité! C'est absolument intolérable. En plus la réceptionniste s'est permise de faire remplir une main-courante pour outrage au commissariat, alors que c'est elle et éventuellement ceux qui l'ont briefée sur la question qui sont en tort....

Au nom du barbu qui n'existe pas là-haut, c'est quoi ce souk ?
Revenir en haut Aller en bas
françois*

françois*

Plus grave.... Empty
MessageSujet: Re: Plus grave....   Plus grave.... Icon_minipostedMar 7 Aoû 2007 - 17:20

A la prochaine étape de sa régularisation administrative, on lui demande de prouver l'existence de Dieu.
ange
zebadguy
Admin

Plus grave.... Empty
MessageSujet: Re: Plus grave....   Plus grave.... Icon_minipostedMar 7 Aoû 2007 - 19:29

C'est pas que Dieu n'existe pas, c'est qu'il est mort. Peut-etre qu'il faudra fournir son certificat de décès ?
http://zebadguy.info
Gotch
Invité

Plus grave.... Empty
MessageSujet: Re: Plus grave....   Plus grave.... Icon_minipostedMar 7 Aoû 2007 - 19:33

zebadguy a écrit:
C'est pas que Dieu n'existe pas, c'est qu'il est mort. Peut-etre qu'il faudra fournir son certificat de décès ?

Ben oui, d'ailleurs c'est bien ce que je mets en exergue dans mon profil des forums de Libé....

Qui l'avait inventé, d'ailleurs ? Je ne me souviens plus....
Contenu sponsorisé

Plus grave.... Empty
MessageSujet: Re: Plus grave....   Plus grave.... Icon_miniposted

Plus grave....
Page 1 sur 1