|
| Campagne a raison, c'est du sérieux ça ! | |
| | Auteur | Message |
---|
L'Gé Invité
| Sujet: Campagne a raison, c'est du sérieux ça ! Ven 20 Juil 2007 - 17:12 | |
| Ces 3 vins, parmi d'autres bien sûr, mais ces trois vins là en particulier, ce sont des miracles de la nature et du travail, des dons du terroir et du savoir, des vins qui laissent le même souvenir qu'un merveilleux film, qu'une sensuelle volute de parfum, qu'un spectacle vivant, .... .... de la culture je vous dis, de la culture ! |
| | | campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: Campagne a raison, c'est du sérieux ça ! Ven 20 Juil 2007 - 18:04 | |
| | |
| | | L'Gé Invité
| Sujet: Re: Campagne a raison, c'est du sérieux ça ! Ven 20 Juil 2007 - 18:18 | |
| Ouiiiii, le Côte Rôtie, c'était avec un bon filet de boeuf bien tendre, aux Cèdres, à Granges-lés-Beaumont (Drôme) Le St Estèphe avec un duo de St-Jacques et de Ris de veau... Et le Côte du Lubéron, "pour la soif" (comme disait le regretté Jean Carmet), sous la treille pour se protéger du cagnard d'été, avec une jolie tomate bien juteuse, un filet d'huile d'olive, et quelques grains de sel de Guérande... ... et aprés, une petite sieste ... crapuleuse. |
| | | campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| | | | billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Campagne a raison, c'est du sérieux ça ! Ven 20 Juil 2007 - 18:36 | |
| ah le bourgueil... avec un chevre, un p'tit pouilly fumé ça le fait aussi! | |
| | | L'Gé Invité
| Sujet: Re: Campagne a raison, c'est du sérieux ça ! Ven 20 Juil 2007 - 18:47 | |
| - campagne première a écrit:
- Le Jean Carmet ce n'était pas plutôt le Bourgueil son biberon?
A propos des vins de Loire, un Sancerre blanc avec un chèvre moelleux, Chavignol de préférence, woooooops! oui c'était sûrement du Sancerre ou un Bourgeuil ou un Saumur ... ce qu'il disait c'est qu'il y a des vins "pour la soif": le Chateau La Verrerie en est un ! |
| | | vanémel Invité
| Sujet: Re: Campagne a raison, c'est du sérieux ça ! Sam 21 Juil 2007 - 14:24 | |
| Ca y'est j'ai retrouvé les modos Ils sont dans le sub-lingual Ils exercent leurs papilles |
| | | yapadebu Invité
| | | | lerouge Invité
| | | | vanémel Invité
| Sujet: Re: Campagne a raison, c'est du sérieux ça ! Sam 21 Juil 2007 - 15:41 | |
| |
| | | yapadebu Invité
| Sujet: Re: Campagne a raison, c'est du sérieux ça ! Sam 21 Juil 2007 - 15:43 | |
| |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: Campagne a raison, c'est du sérieux ça ! Sam 21 Juil 2007 - 15:58 | |
| |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: Campagne a raison, c'est du sérieux ça ! Sam 21 Juil 2007 - 16:00 | |
| |
| | | duchesse Invité
| Sujet: Re: Campagne a raison, c'est du sérieux ça ! Sam 21 Juil 2007 - 16:03 | |
| |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: Campagne a raison, c'est du sérieux ça ! Sam 21 Juil 2007 - 16:14 | |
| |
| | | yapadebu Invité
| Sujet: Re: Campagne a raison, c'est du sérieux ça ! Sam 21 Juil 2007 - 16:15 | |
| |
| | | duchesse Invité
| Sujet: Re: Campagne a raison, c'est du sérieux ça ! Sam 21 Juil 2007 - 16:17 | |
| |
| | | yapadebu Invité
| Sujet: Re: Campagne a raison, c'est du sérieux ça ! Sam 21 Juil 2007 - 16:25 | |
| |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: Campagne a raison, c'est du sérieux ça ! Sam 21 Juil 2007 - 16:41 | |
| - yapadebug a écrit:
- lerouge a écrit:
- duchesse a écrit:
- lerouge a écrit:
- yapadebug a écrit:
- vanémel a écrit:
- lerouge a écrit:
- yapadebug a écrit:
- vanémel a écrit:
- Ca y'est j'ai retrouvé les modos Ils sont dans le sub-lingual Ils exercent leurs papilles
Ouais. Moi je préfère le vin blanc. Le rouge m'incommode et me donne des aigreurs d'estomac. (C'est vrai en plus !) J'ai bien fait de lire tous les fils : on parle de mouahhhhhhh partout. L'érection est en route. Je sens que ça vient. Ne changez pas de main ! Quand la "mission" sera accomplie et que ce site sera mort, certains (qui ont commencé, comme Clo ou ma pomme) se retrouveront sur Libé. Les autres se diront : "ben merde, on s'est fait eû". Ben non on ira sur un autre site ...sans vous OK. La locataire a pris pas mal de kilos. Y'a de quoi bouffer ! On peut aussi organiser une bouffe aux Mureaux... C'est yap qui a écrit ça? Je n'en reviens pas. Ben si, Duchesse. Yap n'a pas de couilles ! Il préfère baisser son froc et aller voir ailleurs. Ici, il n'y a déjà plus que 5 intervenants depuis ce matin. Ailleurs, ce sera encore plus enrichissant à quatre ! Le petit lerouge qui croit qu'il me fait peur ! Pauvre petite sous merde ! Bien a l'abri derrière son écran, il a du courage, le petit lerouge. Et encore il attaque Clo, qui n'est pas là ! Et sur son cancer en plus ! Quel courage ! Je n'ai aucune imagination. C'est pour ça que j'ai tendance à faire comme les autres. Avant que je n'arrive (je n'étais donc pas là - CQFD), y a deux types ET CLOMANI qui ont balancé des conneries sur mon dos. Comme d'hab, ça m'a fait marrer. Peut-être même que c'est pour ça que mon sommeil était si lourd. |
| | | duchesse Invité
| Sujet: Re: Campagne a raison, c'est du sérieux ça ! Sam 21 Juil 2007 - 16:47 | |
| - lerouge a écrit:
- Je n'ai aucune imagination. C'est pour ça que j'ai tendance à faire comme les autres. Avant que je n'arrive (je n'étais donc pas là - CQFD), y a deux types ET CLOMANI qui ont balancé des conneries sur mon dos. Comme d'hab, ça m'a fait marrer. Peut-être même que c'est pour ça que mon sommeil était si lourd.
Et ben alors? des noms. Pour moi je ne savais même pas que vous existiez. |
| | | yapadebu Invité
| Sujet: Re: Campagne a raison, c'est du sérieux ça ! Sam 21 Juil 2007 - 16:49 | |
| - lerouge a écrit:
- yapadebug a écrit:
- lerouge a écrit:
- duchesse a écrit:
- lerouge a écrit:
- yapadebug a écrit:
- vanémel a écrit:
- lerouge a écrit:
- yapadebug a écrit:
- vanémel a écrit:
- Ca y'est j'ai retrouvé les modos Ils sont dans le sub-lingual Ils exercent leurs papilles
Ouais. Moi je préfère le vin blanc. Le rouge m'incommode et me donne des aigreurs d'estomac. (C'est vrai en plus !) J'ai bien fait de lire tous les fils : on parle de mouahhhhhhh partout. L'érection est en route. Je sens que ça vient. Ne changez pas de main ! Quand la "mission" sera accomplie et que ce site sera mort, certains (qui ont commencé, comme Clo ou ma pomme) se retrouveront sur Libé. Les autres se diront : "ben merde, on s'est fait eû". Ben non on ira sur un autre site ...sans vous OK. La locataire a pris pas mal de kilos. Y'a de quoi bouffer ! On peut aussi organiser une bouffe aux Mureaux... C'est yap qui a écrit ça? Je n'en reviens pas. Ben si, Duchesse. Yap n'a pas de couilles ! Il préfère baisser son froc et aller voir ailleurs. Ici, il n'y a déjà plus que 5 intervenants depuis ce matin. Ailleurs, ce sera encore plus enrichissant à quatre ! Le petit lerouge qui croit qu'il me fait peur ! Pauvre petite sous merde ! Bien a l'abri derrière son écran, il a du courage, le petit lerouge. Et encore il attaque Clo, qui n'est pas là ! Et sur son cancer en plus ! Quel courage ! Je n'ai aucune imagination. C'est pour ça que j'ai tendance à faire comme les autres. Avant que je n'arrive (je n'étais donc pas là - CQFD), y a deux types ET CLOMANI qui ont balancé des conneries sur mon dos. Comme d'hab, ça m'a fait marrer. Peut-être même que c'est pour ça que mon sommeil était si lourd. Mais c'était de l'humour lerouge, de l'humour. C'est vous même qui faites de l'humour, non ? Vous prenez tout au premier degré maintenant ? Alors vous auriez le droit d'emmerder le monde, vous planquant derrière votre prétendu humour, et les autres non ? Moi qui croyais que le grand Lerouge, aux responsabilités politiques nationales, était assez intelligent pour lire au second degré, je suis déçu ! L'arroseur arrosé, vous connaissez ? |
| | | lerouge Invité
| Sujet: Re: Campagne a raison, c'est du sérieux ça ! Sam 21 Juil 2007 - 16:51 | |
| - yapadebug a écrit:
- lerouge a écrit:
- yapadebug a écrit:
- lerouge a écrit:
- duchesse a écrit:
- lerouge a écrit:
- yapadebug a écrit:
- vanémel a écrit:
- lerouge a écrit:
- yapadebug a écrit:
- vanémel a écrit:
Ouais. Moi je préfère le vin blanc. Le rouge m'incommode et me donne des aigreurs d'estomac. (C'est vrai en plus !) J'ai bien fait de lire tous les fils : on parle de mouahhhhhhh partout. L'érection est en route. Je sens que ça vient. Ne changez pas de main ! Quand la "mission" sera accomplie et que ce site sera mort, certains (qui ont commencé, comme Clo ou ma pomme) se retrouveront sur Libé. Les autres se diront : "ben merde, on s'est fait eû". Ben non on ira sur un autre site ...sans vous OK. La locataire a pris pas mal de kilos. Y'a de quoi bouffer ! On peut aussi organiser une bouffe aux Mureaux... C'est yap qui a écrit ça? Je n'en reviens pas. Ben si, Duchesse. Yap n'a pas de couilles ! Il préfère baisser son froc et aller voir ailleurs. Ici, il n'y a déjà plus que 5 intervenants depuis ce matin. Ailleurs, ce sera encore plus enrichissant à quatre ! Le petit lerouge qui croit qu'il me fait peur ! Pauvre petite sous merde ! Bien a l'abri derrière son écran, il a du courage, le petit lerouge. Et encore il attaque Clo, qui n'est pas là ! Et sur son cancer en plus ! Quel courage ! Je n'ai aucune imagination. C'est pour ça que j'ai tendance à faire comme les autres. Avant que je n'arrive (je n'étais donc pas là - CQFD), y a deux types ET CLOMANI qui ont balancé des conneries sur mon dos. Comme d'hab, ça m'a fait marrer. Peut-être même que c'est pour ça que mon sommeil était si lourd. Mais c'était de l'humour lerouge, de l'humour. C'est vous même qui faites de l'humour, non ? Vous prenez tout au premier degré maintenant ?
Alors vous auriez le droit d'emmerder le monde, vous planquant derrière votre prétendu humour, et les autres non ?
Moi qui croyais que le grand Lerouge, aux responsabilités politiques nationales, était assez intelligent pour lire au second degré, je suis déçu !
L'arroseur arrosé, vous connaissez ? J'avais bien compris. C'est pour ça que je parlais d'un "jeu". Mais votre compère me dit que ce n'est pas un jeu. Zêtes pas au point entre vous les gars. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Campagne a raison, c'est du sérieux ça ! | |
| |
| | | | Campagne a raison, c'est du sérieux ça ! | |
|