Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Bravo m'sieur l'juge !

AuteurMessage
lerouge
Invité

Bravo m'sieur l'juge ! Empty
MessageSujet: Bravo m'sieur l'juge !   Bravo m'sieur l'juge ! Icon_minipostedJeu 19 Juil 2007 - 0:21

Un juge espagnol a retiré la garde de son môme à un père qui le faisait participer à la course annuelle de bêtes à cornes dans les rue de Pampelune.
Bravo, m'sieur l'juge !
Revenir en haut Aller en bas
duchesse
Invité

MessageSujet: Re: Bravo m'sieur l'juge !   Bravo m'sieur l'juge ! Icon_minipostedJeu 19 Juil 2007 - 0:30

lerouge a écrit:
Un juge espagnol a retiré la garde de son môme à un père qui le faisait participer à la course annuelle de bêtes à cornes dans les rue de Pampelune.
Bravo, m'sieur l'juge !
V'la l'info
http://fr.news.yahoo.com/afp/20070717/tod-espagne-justice-tauromachie-insolite-7f81b96.html
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Bravo m'sieur l'juge !   Bravo m'sieur l'juge ! Icon_minipostedJeu 19 Juil 2007 - 0:32

duchesse a écrit:
lerouge a écrit:
Bravo, m'sieur l'juge !
V'la l'info
http://fr.news.yahoo.com/afp/20070717/tod-espagne-justice-tauromachie-insolite-7f81b96.html

Bravo aussi à la mairie de Pampelune (même si 150 euros, c'est rien pour un truc pareil) !
Gotch
Invité

MessageSujet: Re: Bravo m'sieur l'juge !   Bravo m'sieur l'juge ! Icon_minipostedJeu 19 Juil 2007 - 6:50

Eh! et le marathon de Nouiiiiiorque, lui aussi il est dangereux avec toutes les bêtes à cornes qui y participent! Pas Compris
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bravo m'sieur l'juge !   Bravo m'sieur l'juge ! Icon_miniposted

Bravo m'sieur l'juge !
Page 1 sur 1