| PAS GRAND CHOSE A COMPRENDRE . | |
|
+2dodcoquelicot RaZibuZouZOU 6 participants |
Auteur | Message |
---|
RaZibuZouZOU
Nombre de messages : 428 Localisation : L'ILE AUX FANTOMES Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: PAS GRAND CHOSE A COMPRENDRE . Ven 13 Oct 2006 - 11:58 | |
| Moa , je n'ai pas de famille et m'en passe tres Bien. | |
|
| |
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: PAS GRAND CHOSE A COMPRENDRE . Ven 13 Oct 2006 - 13:06 | |
| - RaZibuZouZOU a écrit:
- Moa , je n'ai pas de famille et m'en passe tres Bien.
Tu verrais la mienne ! En amont ( comme Marcel ) ou en aval ( comme Pétain ) ? Disons, celle qui est au dessus de moi, pas mes enfants, évidemment ! Trop choux sous la paillotte... ( je mets un photo en flou pour lutter contre la pédophilie au tournant, comme disent sur les sites classés ) ... | |
|
| |
liliM Invité
| Sujet: Re: PAS GRAND CHOSE A COMPRENDRE . Ven 13 Oct 2006 - 13:11 | |
| Sont mimis les bouts d'choux. |
|
| |
RaZibuZouZOU
Nombre de messages : 428 Localisation : L'ILE AUX FANTOMES Date d'inscription : 03/10/2006
| |
| |
balsamine
Nombre de messages : 809 Age : 68 Localisation : out of africa Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: PAS GRAND CHOSE A COMPRENDRE . Ven 13 Oct 2006 - 18:57 | |
| - dodcoquelicot a écrit:
- RaZibuZouZOU a écrit:
Tu verrais la mienne ! En amont ( comme Marcel ) ou en aval ( comme Pétain ) ? Disons, celle qui est au dessus de moi, pas mes enfants, évidemment ! Trop choux sous la paillotte... ( je mets un photo en flou pour lutter contre la pédophilie au tournant, comme disent sur les sites classés ) ...
Dod vous avez des rejetons de vrais petits prince et princesse...passez leur le bonjour de tatie balsa... | |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: ben moi... Ven 13 Oct 2006 - 19:16 | |
| Ca a été assez longtemps sur le thème : "familles, je vous hais"... Ca va mieux depuis qqs années mais bon, me reste plus qu'une soeur, qui a sa vie, ses enfants, ses petits enfants... Et moi qui suis à Paris, sans famille. Mais c'est loin d'être aussi triste que le bouquin qu'on s'arrachait quand on était mômes. J'aime bien ma vie de célibataire endurcie. |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: PAS GRAND CHOSE A COMPRENDRE . Ven 13 Oct 2006 - 21:10 | |
| - balsamine a écrit:
- dodcoquelicot a écrit:
- RaZibuZouZOU a écrit:
Tu verrais la mienne ! En amont ( comme Marcel ) ou en aval ( comme Pétain ) ? Disons, celle qui est au dessus de moi, pas mes enfants, évidemment ! Trop choux sous la paillotte... ( je mets un photo en flou pour lutter contre la pédophilie au tournant, comme disent sur les sites classés ) ...
Dod vous avez des rejetons de vrais petits prince et princesse...passez leur le bonjour de tatie balsa... c'est fou comme les enfants c'est d'une efficacité redoutable pour draguer... décidé dimanche j'en emprunte un à des potes et je me mets à l'affut dans un jardin public | |
|
| |
balsamine
Nombre de messages : 809 Age : 68 Localisation : out of africa Date d'inscription : 09/10/2006
| |
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: PAS GRAND CHOSE A COMPRENDRE . Dim 15 Oct 2006 - 15:01 | |
| - Citation :
- plutôt que d'emprunter les gosses des autres pour draguer il faut songer à en faire vous même, il parait que c'est bien plaisant...
ça 's'fait pas tout seul je crois? là on entre dans le débat de l'oeuf et de la poule... | |
|
| |
balsamine
| Sujet: Re: PAS GRAND CHOSE A COMPRENDRE . Dim 15 Oct 2006 - 17:47 | |
| - billbaroud35 a écrit:
-
- Citation :
- plutôt que d'emprunter les gosses des autres pour draguer il faut songer à en faire vous même, il parait que c'est bien plaisant...
ça 's'fait pas tout seul je crois?
là on entre dans le débat de l'oeuf et de la poule... en effet il vous en faut une de poule....bon courage, c'est pas gagné... | |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Bonjour Dod Mer 1 Nov 2006 - 18:04 | |
| - dodcoquelicot a écrit:
- RaZibuZouZOU a écrit:
Il a quel âge, le parasol ? Si je couche avec, j'suis pédophile ? |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: PAS GRAND CHOSE A COMPRENDRE . Mer 1 Nov 2006 - 22:40 | |
| - lerouge a écrit:
-
Il a quel âge, le parasol ? Si je couche avec, j'suis pédophile ? ATTENTION! ne pas toucher aux enfants de Dod et même au parasol qui les a abrité. C'est sacré. |
|
| |
mariep
| Sujet: Re: PAS GRAND CHOSE A COMPRENDRE . Mer 1 Nov 2006 - 23:55 | |
| Surtout qu'il a pas l'air d'être là en ce moment. Sans doute les vouacances ..... | |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: PAS GRAND CHOSE A COMPRENDRE . Jeu 2 Nov 2006 - 0:08 | |
| - mariep a écrit:
- Surtout qu'il a pas l'air d'être là en ce moment.
Sans doute les vouacances ..... Ben justement, on ne va pas laisser ce parasol tout seul ! |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: PAS GRAND CHOSE A COMPRENDRE . Jeu 2 Nov 2006 - 0:21 | |
| - lerouge a écrit:
- mariep a écrit:
Sans doute les vouacances ..... Ben justement, on ne va pas laisser ce parasol tout seul ! Dod est mon filleul et en son absence, personne ne touche à ses affaires ou je sors les griffes...et peut-être mêmes les crocs. |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: PAS GRAND CHOSE A COMPRENDRE . Jeu 2 Nov 2006 - 0:40 | |
| - duchesse a écrit:
- lerouge a écrit:
- mariep a écrit:
Sans doute les vouacances ..... Ben justement, on ne va pas laisser ce parasol tout seul ! Dod est mon filleul et en son absence, personne ne touche à ses affaires ou je sors les griffes...et peut-être mêmes les crocs. Votre "filleul". Catho en plus ? En plus, je suis certain qu'il me filerait son parasol sans problème... D'autant que ce n'est pas SON parasol ! Et pis même que ce parasol, finalement, il est peut-être majeur ! |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: PAS GRAND CHOSE A COMPRENDRE . Jeu 2 Nov 2006 - 0:49 | |
| - lerouge a écrit:
-
Votre "filleul". Catho en plus ?
Qui? Dod ou moi? Pour moi , c'est non! Pour Dod, il faudra lui demander. |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: PAS GRAND CHOSE A COMPRENDRE . Jeu 2 Nov 2006 - 0:58 | |
| - duchesse a écrit:
- lerouge a écrit:
-
Votre "filleul". Catho en plus ?
Qui? Dod ou moi? Pour moi , c'est non! Pour Dod, il faudra lui demander. Si filleul il y a, marraine il y a ! C'est un truc catho cette histoire ! Pourqu'il y ait filleul, il faut un baptème... Alors si pas baptème, pas marraine... et pas filleul. |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: PAS GRAND CHOSE A COMPRENDRE . Jeu 2 Nov 2006 - 1:17 | |
| - lerouge a écrit:
- Si filleul il y a, marraine il y a !
C'est un truc catho cette histoire ! Pourqu'il y ait filleul, il faut un baptème... Alors si pas baptème, pas marraine... et pas filleul. Une histoire d'amitié tout simplement. Au théâtre par exemple, on a un parrain ou une marraine qui vous guide, vous aide et essaie de prévenir les pièges dans lesquels vous pourriez tomber. C'est la même chose dans les contes de fées . |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Ben voilà Jeu 2 Nov 2006 - 1:40 | |
| - duchesse a écrit:
- lerouge a écrit:
C'est un truc catho cette histoire ! Pourqu'il y ait filleul, il faut un baptème... Alors si pas baptème, pas marraine... et pas filleul. Une histoire d'amitié tout simplement. Au théâtre par exemple, on a un parrain ou une marraine qui vous guide, vous aide et essaie de prévenir les pièges dans lesquels vous pourriez tomber. C'est la même chose dans les contes de fées . De l'amitié, OK. Alors pourquoi utiliser des mots qui ne correspondent pas à la réalité ? Le parrain et la marraine, ce sont des gens qui s'engagent, devant Dieu, à "suppléer" les parents en cas de décès ou d'autres défaillance. |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: PAS GRAND CHOSE A COMPRENDRE . Jeu 2 Nov 2006 - 2:07 | |
| - lerouge a écrit:
-
De l'amitié, OK. Alors pourquoi utiliser des mots qui ne correspondent pas à la réalité ? Le parrain et la marraine, ce sont des gens qui s'engagent, devant Dieu, à "suppléer" les parents en cas de décès ou d'autres défaillance. Quelle réalité? C'est vous qui êtes catho. |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: je ne sais pas maintenant... Jeu 2 Nov 2006 - 11:53 | |
| - lerouge a écrit:
- duchesse a écrit:
- lerouge a écrit:
C'est un truc catho cette histoire ! Pourqu'il y ait filleul, il faut un baptème... Alors si pas baptème, pas marraine... et pas filleul. Une histoire d'amitié tout simplement. Au théâtre par exemple, on a un parrain ou une marraine qui vous guide, vous aide et essaie de prévenir les pièges dans lesquels vous pourriez tomber. C'est la même chose dans les contes de fées . De l'amitié, OK. Alors pourquoi utiliser des mots qui ne correspondent pas à la réalité ? Le parrain et la marraine, ce sont des gens qui s'engagent, devant Dieu, à "suppléer" les parents en cas de décès ou d'autres défaillance. Lerouge, il fut un temps où le "parrainage" pouvait se faire devant M. le maire, quand on n'était pas catho... je me suis occupée de la fille d'une amie un moment, et la môme voulait absolument qu'on aille faire une déclaration de parrainage... à la Mairie. Ceci dit, en fait, la môme s'est avérée très "intéressée" par mon statut de célibataire qui pouvait lui faire plein de cadeaux... Après, la mère s'est mariée avec un riche bourgeois, et je me suis rendue compte que c'était sa mère qui était "intéressée"... telle mère, telle fille. Oh pis non, la mienne était radine, de mère... je ne le suis pas. |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Clo... Jeu 2 Nov 2006 - 21:47 | |
| - clomani a écrit:
- lerouge a écrit:
- duchesse a écrit:
- lerouge a écrit:
C'est un truc catho cette histoire ! Pourqu'il y ait filleul, il faut un baptème... Alors si pas baptème, pas marraine... et pas filleul. Une histoire d'amitié tout simplement. Au théâtre par exemple, on a un parrain ou une marraine qui vous guide, vous aide et essaie de prévenir les pièges dans lesquels vous pourriez tomber. C'est la même chose dans les contes de fées . De l'amitié, OK. Alors pourquoi utiliser des mots qui ne correspondent pas à la réalité ? Le parrain et la marraine, ce sont des gens qui s'engagent, devant Dieu, à "suppléer" les parents en cas de décès ou d'autres défaillance. Lerouge, il fut un temps où le "parrainage" pouvait se faire devant M. le maire, quand on n'était pas catho... je me suis occupée de la fille d'une amie un moment, et la môme voulait absolument qu'on aille faire une déclaration de parrainage... à la Mairie. Ceci dit, en fait, la môme s'est avérée très "intéressée" par mon statut de célibataire qui pouvait lui faire plein de cadeaux... Après, la mère s'est mariée avec un riche bourgeois, et je me suis rendue compte que c'était sa mère qui était "intéressée"... telle mère, telle fille. Oh pis non, la mienne était radine, de mère... je ne le suis pas. On appelle ça non pas le "parrainage" mais le "parrainage républicain"... Justement, pour faire la différence ! |
|
| |
scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Parrainage Jeu 2 Nov 2006 - 21:50 | |
| Le Parrain, c'est pas celui qui fait des "offres qu'on peut pas refuser" sinon il bute tout le monde? | |
|
| |
clomani Invité
| Sujet: Re: PAS GRAND CHOSE A COMPRENDRE . Jeu 2 Nov 2006 - 21:54 | |
| - scud56 a écrit:
- Le Parrain, c'est pas celui qui fait des "offres qu'on peut pas refuser" sinon il bute tout le monde?
pas concernée, je ne conçois que le "marrainage" d'ailleurs |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PAS GRAND CHOSE A COMPRENDRE . | |
| |
|
| |
| PAS GRAND CHOSE A COMPRENDRE . | |
|