| problème de serveur ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L'Gé Invité
| Sujet: problème de serveur ? Mar 5 Juin 2007 - 15:29 | |
| Bill, de temps en temps le forum n'est pas accessible (au moins 2 fois depuis hier). A-t-on des probèmes de serveur ? |
|
| |
scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: problème de serveur ? Mar 5 Juin 2007 - 15:32 | |
| On est espionné!!! Mais par qui? Scud "parano" 56 | |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: problème de serveur ? Mar 5 Juin 2007 - 15:44 | |
| j'ai pas remarqué à part une fois hier mais je pensais que ça venait de la connexion du bureau ...je dois pas forumer assez! nak m'a déjà signalé le problème, merci à tous ceux qui l'ont aussi de venir poster ici... on pourrait peut-être envisager un changement d'hébergement ou bien d'activer un forum "roue de secours". je vais voir chez realbb s'il y a des infos sur des coupures de forums... | |
|
| |
c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: problème de serveur ? Mar 5 Juin 2007 - 21:30 | |
| Il m'arrive de ne pas pouvoir accéder au forum, ou d'avoir des temps de réponses assez long. Mais le plus chiant c'est quand tu écris ton message et qu'au moment de le poster ça plante! Mais ce n'est pas si fréquent pour moi. | |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: problème de serveur ? Mar 5 Juin 2007 - 22:06 | |
| - Citation :
- c0rt0maltese a écrit:
- Il m'arrive de ne pas pouvoir accéder au forum, ou d'avoir des temps de réponses assez long.
Mais le plus chiant c'est quand tu écris ton message et qu'au moment de le poster ça plante!
Mais ce n'est pas si fréquent pour moi. Punaise... si le logiciel comptable de la mairie de Paris ne plantait qu'une ou deux fois/jour, Delanoë serait canonisé de son vivant ! |
|
| |
duchesse Invité
| Sujet: Re: problème de serveur ? Mer 6 Juin 2007 - 0:37 | |
| - lerouge a écrit:
-
- Citation :
- c0rt0maltese a écrit:
- Il m'arrive de ne pas pouvoir accéder au forum, ou d'avoir des temps de réponses assez long.
Mais le plus chiant c'est quand tu écris ton message et qu'au moment de le poster ça plante!
Mais ce n'est pas si fréquent pour moi. Punaise... si le logiciel comptable de la mairie de Paris ne plantait qu'une ou deux fois/jour, Delanoë serait canonisé de son vivant ! Et hop! un petit coup de patte à Delanoë! Un troll, comme d'hab. Moi, ça ne plante pas, sauf quand mon serveur flanche. |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: problème de serveur ? Mer 6 Juin 2007 - 10:38 | |
| sur le forum des forums on ne signale pas de problème généralisé... par contre un de leurs serveurs a eu des soucis depuis jeudi dernier...j'ai l'impression que le matériel ne suit pas toujours! on va mettre en place un lien roue de secours au cas où, on ne l'activera que si notre forum chéri flanche! | |
|
| |
c0rt0maltese
Nombre de messages : 1980 Localisation : ben devant l'ordi... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: problème de serveur ? Sam 9 Juin 2007 - 9:53 | |
| Bon la typiquement, une demi heure sans pouvoir accéder à délib.
J'ai l'impression que ça arrive surtout le week-end. Ils font peut être de la maintenance... | |
|
| |
c0rt0maltese
| Sujet: Re: problème de serveur ? Sam 9 Juin 2007 - 11:21 | |
| - c0rt0maltese a écrit:
- Bon la typiquement, une demi heure sans pouvoir accéder à délib.
J'ai l'impression que ça arrive surtout le week-end. Ils font peut être de la maintenance... Et rebelotte sur le dernier quart d'heure. Y'a qu'à moi que ça fait ca? | |
|
| |
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: problème de serveur ? Sam 9 Juin 2007 - 11:28 | |
Et rebelotte sur le dernier quart d'heure. Y'a qu'à moi que ça fait ca? T'es sur que c'est pas un probleme de ton coté (soit ligne ADSL saturée, soit le serveur à coté de chez toi qui a planté, etc...). Les autres sites marchaient bien ? | |
|
| |
c0rt0maltese
| Sujet: Re: problème de serveur ? Sam 9 Juin 2007 - 11:43 | |
| - zebadguy a écrit:
- c0rt0maltese a écrit:
Et rebelotte sur le dernier quart d'heure. Y'a qu'à moi que ça fait ca? T'es sur que c'est pas un probleme de ton coté (soit ligne ADSL saturée, soit le serveur à coté de chez toi qui a planté, etc...).
Les autres sites marchaient bien ? Ouai pas de soucis. Mes autres onglets tournent, la mule dl correctement, ma freebox est toujours la...étrange. La vérité est ailleurs | |
|
| |
billbaroud35
| Sujet: Re: problème de serveur ? Sam 9 Juin 2007 - 13:24 | |
| on n'a pas idée de se lever si tot un samedi non plus... | |
|
| |
c0rt0maltese
| |
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: problème de serveur ? Sam 9 Juin 2007 - 17:28 | |
- J'essaye de suivre l'exemple de nak! La France qui se lève tôt tout ça!
M'en parle pas, encore levé aux aurores vers 9h aujourd'hui ! | |
|
| |
spiderman
| Sujet: Re: problème de serveur ? Sam 9 Juin 2007 - 20:04 | |
| moi je reste de l'autre cote de l'ocean.. et jamais je n'ai de probleme a me collecter .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème de serveur ? | |
| |
|
| |
| problème de serveur ? | |
|