clomani Invité
| Sujet: Tiens, en passant... Lun 23 Oct 2006 - 13:19 | |
| - Gotch a écrit:
- Grâce à Google, j'ai pu avoir confirmation de ce que je pensais. Ce sont bien des opposants au régime iranien, marxistes et armés. Très proches de Lionel Jospin, ils ont été par la suite pourchassés par le pouvoir français.
Pour moi, des gens bien, quoique partisans de la violence si nécessaire. Quand un régime comme celui des ayalollah est en place, on peut deviner que résister signifie ne pas hésiter à payer de sa personne. En parlant de l'Iran... j'ai appris ce matin qu'il restait une très petite communauté israélite en Iran... qui avait même son représentant au Parlement, au même titre que les communautés diverses et variées (kurde, etc.)... En revanche, des restrictions quant à l'emploi leur sont imposées : pas de job de fonctionnaires etc... Mais ils sont pour la plupart dans le commerce et les professions libérales. Et bien sûr, un peu isolés... ils ne peuvent pas vraiment avoir de contact avec les gens de leur diaspora. N'empêche que j'ai appris quelque chose... |
|
kayokay Invité
| Sujet: Re: L'Islamisation de la France Lun 23 Oct 2006 - 14:13 | |
| - Gotch a écrit:
- Grâce à Google, j'ai pu avoir confirmation de ce que je pensais. Ce sont bien des opposants au régime iranien, marxistes et armés. Très proches de Lionel Jospin, ils ont été par la suite pourchassés par le pouvoir français.
Pour moi, des gens bien, quoique partisans de la violence si nécessaire. Quand un régime comme celui des ayalollah est en place, on peut deviner que résister signifie ne pas hésiter à payer de sa personne. Ben i paraît qu'ils sont un peu anti-sémite aussi... |
|
Gotch Invité
| Sujet: Re: L'Islamisation de la France Lun 23 Oct 2006 - 16:38 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Islamisation de la France | |
| |
|