| Faut-il répondre quand on n'aime pas ? | |
|
+2billbaroud35 dodcoquelicot 6 participants |
Auteur | Message |
---|
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Faut-il répondre quand on n'aime pas ? Ven 25 Mai 2007 - 12:44 | |
| Je pense au message de feu xanadou ( sur délibé - mas bien présente sur libé , pineco d'un autre forumeur de base, qui a posté sur Zorbet le Gracq.... J'ai longtempss hésité, et puis je ne ovulais pas faire d'histoire. Mais c'est comme pour Toto le héros, j'ai tellement souffert sur ce film. Une horreur ! Avec ce gros Quinn de malheur ( son seul et plus beua film est La Strada , une merveille ) ...
Bref, et vous, vous postez quand vous détestez un truc qu'un autre adore ?
Moi oui ( voir plus haut ) .
De plus je ne fais aucune sélection ( j'ai même répondu et renfloué le titanic alors que c'est pas moi qui l'avait coulé ) | |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Faut-il répondre quand on n'aime pas ? Ven 25 Mai 2007 - 12:47 | |
| je poste aussi quand je ne suis pas d'accord, ne serait-ce que pour l'interet de la discussion et voir mon opposé rebondir dessus... ou si on encense des imposteurs, faut que ça se sache aussi! | |
|
| |
dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Faut-il répondre quand on n'aime pas ? Ven 25 Mai 2007 - 12:51 | |
| - billbaroud35 a écrit:
ou si on encense des imposteurs, faut que ça se sache aussi! pas trop compris ce truc je sais que l'gé ne réponds pas ( je me rappelle de tout, je suis un vrai archiviste des forusm ) quand il n'aime pas; Enfin c'est ce qu'il avait dit, un jour de disette | |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Faut-il répondre quand on n'aime pas ? Ven 25 Mai 2007 - 12:59 | |
| Sur Libé, j'adorais casser les films, surtout très appréciés. | |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Faut-il répondre quand on n'aime pas ? Ven 25 Mai 2007 - 12:59 | |
| - dodcoquelicot a écrit:
- billbaroud35 a écrit:
ou si on encense des imposteurs, faut que ça se sache aussi! pas trop compris ce truc :suspect:
je sais que l'gé ne réponds pas ( je me rappelle de tout, je suis un vrai archiviste des forusm ) quand il n'aime pas; Enfin c'est ce qu'il avait dit, un jour de disette ben si : y a plein de gens qui prennent tarentino pour un génie, faut leur dire que c'est exagéré! | |
|
| |
dodcoquelicot
| Sujet: Re: Faut-il répondre quand on n'aime pas ? Ven 25 Mai 2007 - 13:00 | |
| - nakata a écrit:
- Sur Libé, j'adorais casser les films, surtout très appréciés.
On te voit pas beaucoup sur libé ! Vraiment, c'est dommage parfois - je devrais dire tout le temps - ! | |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Faut-il répondre quand on n'aime pas ? Ven 25 Mai 2007 - 13:01 | |
| Oui je sais pas, j'ai un peu zappé Libé, pas trop l'envie en ce moment, ça reviendra. | |
|
| |
dodcoquelicot
| Sujet: Re: Faut-il répondre quand on n'aime pas ? Ven 25 Mai 2007 - 13:57 | |
| Zorbec le gras, c'est un peu mieux non ? | |
|
| |
nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Faut-il répondre quand on n'aime pas ? Ven 25 Mai 2007 - 14:46 | |
| J'ai beau répondre, pas l'impression que ça impressionne les modés sur Libé. Y a peu, j'ai eu deux message d'un coup qui sont passés. Va savoir pourquoi? Un jour de rassemblement de la France surement. En plus, pour ce qu'on en a à battre de mes opinions ... | |
|
| |
L'Gé Invité
| Sujet: Re: Faut-il répondre quand on n'aime pas ? Ven 25 Mai 2007 - 14:50 | |
| - nakata a écrit:
- Sur Libé, j'adorais casser les films, surtout très appréciés.
Ah... parce que ça t'a passé ? (t'as tendu la perche)
Dernière édition par le Ven 25 Mai 2007 - 14:56, édité 1 fois |
|
| |
L'Gé Invité
| Sujet: Re: Faut-il répondre quand on n'aime pas ? Ven 25 Mai 2007 - 14:56 | |
| - dodcoquelicot a écrit:
- billbaroud35 a écrit:
ou si on encense des imposteurs, faut que ça se sache aussi! pas trop compris ce truc :suspect:
je sais que l'gé ne réponds pas ( je me rappelle de tout, je suis un vrai archiviste des forusm ) quand il n'aime pas; Enfin c'est ce qu'il avait dit, un jour de disette En effet... Pour être plus précis, je me "freine" plus quand il s'agirait d'être contre quelque chose... Parce que je trouve que (essayer de) transmettre son enthousiasme, c'est beaucoup mieux utiliser son temps que transmettre son dégoùt... Ceci étant dit, j'admet trés bien, et même je pratique parfois, le dégonflage de baudruche (Tarentino, oui, Rohmer, surtout ... et d'autres) |
|
| |
nakata Modérateur
| |
| |
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Faut-il répondre quand on n'aime pas ? Sam 26 Mai 2007 - 9:26 | |
| - L'Gé a écrit:
-
Parce que je trouve que (essayer de) transmettre son enthousiasme, c'est beaucoup mieux utiliser son temps que transmettre son dégoùt...
C'est vrai mais c'est beaucoup plus rigolo (et surtout beaucoup plus facile) d'écrire pour descendre un film que pour l'encenser. d'ailleurs moi qui suis plutot bon public finalement (sauf les films avec des superhéros adolescents en collant rouge ), je me retrouve presque plus souvent à descendre des films que le contraire. | |
|
| |
françois*
Nombre de messages : 1117 Age : 46 Localisation : A l'ouest mais pas complétement... Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Faut-il répondre quand on n'aime pas ? Mar 29 Mai 2007 - 18:13 | |
| - L'Gé a écrit:
- dodcoquelicot a écrit:
- billbaroud35 a écrit:
ou si on encense des imposteurs, faut que ça se sache aussi! pas trop compris ce truc
je sais que l'gé ne réponds pas ( je me rappelle de tout, je suis un vrai archiviste des forusm ) quand il n'aime pas; Enfin c'est ce qu'il avait dit, un jour de disette En effet... Pour être plus précis, je me "freine" plus quand il s'agirait d'être contre quelque chose... Parce que je trouve que (essayer de) transmettre son enthousiasme, c'est beaucoup mieux utiliser son temps que transmettre son dégoùt... Ceci étant dit, j'admet trés bien, et même je pratique parfois, le dégonflage de baudruche (Tarentino, oui, Rohmer, surtout ... et d'autres) Exact. C'est aussi beaucoup plus difficile de faire une critique postitive ou constructive qu'une critique au karcher. Et, il ne faut pas perdre à l'esprit quelque soit l'oeuvre et sa qualité que les personnes qui ont fait ce travail depuis des mois ou des années que c'est donc une partie de leur vie ou d'eux mêmes (enfin souvent) et détruire des mois de travail en quelques minutes sur un coup de nerf, c'est facile mais c'est méchant. Bon, ils y en a qui méritent, c'est certain mais quand même... | |
|
| |
françois*
Nombre de messages : 1117 Age : 46 Localisation : A l'ouest mais pas complétement... Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Faut-il répondre quand on n'aime pas ? Mar 29 Mai 2007 - 18:16 | |
| D'ailleurs avant hier soir, j'ai revu Titanic, enfin la fin, j'ai loupé la lutte des classes, et j'ai failli pleurer... Je susi trop sensible | |
|
| |
nakata Modérateur
| Sujet: Re: Faut-il répondre quand on n'aime pas ? Mar 29 Mai 2007 - 18:16 | |
| - françois* a écrit:
- Et, il ne faut pas perdre à l'esprit quelque soit l'oeuvre et sa qualité que les personnes qui ont fait ce travail depuis des mois ou des années que c'est donc une partie de leur vie ou d'eux mêmes (enfin souvent) et détruire des mois de travail en quelques minutes sur un coup de nerf, c'est facile mais c'est méchant.
Sarkozy a préparé sa campagne pendant des années. | |
|
| |
françois*
| Sujet: Re: Faut-il répondre quand on n'aime pas ? Mar 29 Mai 2007 - 18:29 | |
| - nakata a écrit:
- françois* a écrit:
- Et, il ne faut pas perdre à l'esprit quelque soit l'oeuvre et sa qualité que les personnes qui ont fait ce travail depuis des mois ou des années que c'est donc une partie de leur vie ou d'eux mêmes (enfin souvent) et détruire des mois de travail en quelques minutes sur un coup de nerf, c'est facile mais c'est méchant.
Sarkozy a préparé sa campagne pendant des années. Coup bas. Ne pas confondre les prestidigitateurs de la politique avec les artistes du cinéma ou du théâtre. On a encore jamais vu un cinéaste gagner un césar sur un film baptisé "charter mon amour" ou "5h30 le matin" ou "Karcher 93" Remarque ça pourrait ne pas tarder... Dites moi que je me fais des films... | |
|
| |
nakata Modérateur
| Sujet: Re: Faut-il répondre quand on n'aime pas ? Mar 29 Mai 2007 - 18:38 | |
| Ou "Vol 717 pour Bamako", nouvel épisode de Tintin produit par Spielberg et Jackson... | |
|
| |
L'Gé Invité
| Sujet: Re: Faut-il répondre quand on n'aime pas ? Mar 29 Mai 2007 - 18:45 | |
| - françois* a écrit:
- nakata a écrit:
- françois* a écrit:
Sarkozy a préparé sa campagne pendant des années. Coup bas. Ne pas confondre les prestidigitateurs de la politique avec les artistes du cinéma ou du théâtre. On a encore jamais vu un cinéaste gagner un césar sur un film baptisé "charter mon amour" ou "5h30 le matin" ou "Karcher 93" Remarque ça pourrait ne pas tarder...
Dites moi que je me fais des films... Le sacre de Sarko 1er aurait trés bien pu faire un bon épisode des Rois Maudits, avec son cortège de cynisme, de paranoïa, de séductions, de félonies ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faut-il répondre quand on n'aime pas ? | |
| |
|
| |
| Faut-il répondre quand on n'aime pas ? | |
|