| Libé du jour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vanémel Invité
| Sujet: Libé du jour Mar 22 Mai 2007 - 6:28 | |
| "Le «peuple de gauche» aime encore Ségolène Royal."
Sincères condoléances. |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Libé du jour Mar 22 Mai 2007 - 8:54 | |
| - Citation :
- vanémel a écrit:
- "Le «peuple de gauche» aime encore Ségolène Royal."
Sincères condoléances. 41% des sympathisants... ça ne fait pas grand monde ! |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Libé du jour Mar 22 Mai 2007 - 9:48 | |
| Le peuple de gauche : | |
|
| |
scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Libé du jour Mar 22 Mai 2007 - 12:44 | |
| D'après un autre sondage ( à paraitre dans le Point-propriété de M. Pinault) 64% des Français se disent satisfaits de l'action (?) du gouvernement. Ledit gouvernement n'a encore rien fait et ils sont contents. J'attends la vague d'enthousiasme à la rentrée lorsque ces braves gens de retour de vacances se prendront dans la tronche la véritable "action" du gouvernement. | |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Libé du jour Mar 22 Mai 2007 - 16:34 | |
| - lerouge a écrit:
-
- Citation :
- vanémel a écrit:
- "Le «peuple de gauche» aime encore Ségolène Royal."
Sincères condoléances. 41% des sympathisants... ça ne fait pas grand monde ! C'était ma dernière cartouche |
|
| |
françois*
Nombre de messages : 1117 Age : 46 Localisation : A l'ouest mais pas complétement... Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Libé du jour Mar 22 Mai 2007 - 16:40 | |
| | |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Libé du jour Mar 22 Mai 2007 - 16:45 | |
| - nakata a écrit:
- Le peuple de gauche :
Donc là je suis censé peaufiner mes capacités d'adaptation je suppose. Qu'est que çà va etre dur de garder son calme. Terrible. |
|
| |
vanémel Invité
| |
| |
scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Libé du jour Mar 22 Mai 2007 - 17:48 | |
| - vanémel a écrit:
- scud56 a écrit:
- D'après un autre sondage ( à paraitre dans le Point-propriété de M. Pinault)
64% des Français se disent satisfaits de l'action (?) du gouvernement. Ledit gouvernement n'a encore rien fait et ils sont contents. J'attends la vague d'enthousiasme à la rentrée lorsque ces braves gens de retour de vacances se prendront dans la tronche la véritable "action" du gouvernement. La rentrée? C'est quoi? C'est quand ceux qu'ont pas été expulsés, emprisonnés ou karcherisés se secouent le maillot pour virer le sable coïncé dans la raie du cul avant de s'en retourner travailler plus pour gagner plus... Ah merde, en fait c'est moins et puis y'a pleins d'machins qu'ont augmenté pendant que je me détendais au club mickey de Saint-Glinglin sur Mer... | |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Libé du jour Mar 22 Mai 2007 - 19:12 | |
| |
|
| |
lerouge Invité
| |
| |
nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Libé du jour Mer 23 Mai 2007 - 0:39 | |
| Totalement scandaleuses, ses vacances au Maroc avec ses enfants! Mais, elle pense toujours qu'elle a gagné ou quoi? | |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Libé du jour Mer 23 Mai 2007 - 10:45 | |
| - nulnul7 a écrit:
- Totalement scandaleuses, ses vacances au Maroc avec ses enfants! Mais, elle pense toujours qu'elle a gagné ou quoi?
dans la mesure ou les caciques du ps ne voulaient surtout pas la voir sur le terrain, ou elle tient à préserver son capital sympathie engrangé avec la campagne, c'est logique qu'elle soit allée en vacances... et puis ce n'était pas sur un yacht payé par le gotha du cac40 pour fêter la mise en coupe réglée de la 5e économie mondiale...
Dernière édition par le Mer 23 Mai 2007 - 11:37, édité 1 fois | |
|
| |
nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Libé du jour Mer 23 Mai 2007 - 11:35 | |
| C'était du deuxième degré ... | |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Libé du jour Mer 23 Mai 2007 - 11:38 | |
| - nulnul7 a écrit:
- C'était du deuxième degré ...
sorry, en ce moment dès qu'on parle politique j'ai tendance à m'emballer...ce matin moscovici à la radio, je plaignais les militants du PS.. | |
|
| |
nulnul7 Modérateur
| Sujet: Re: Libé du jour Mer 23 Mai 2007 - 12:02 | |
| - billbaroud35 a écrit:
- nulnul7 a écrit:
- C'était du deuxième degré ...
sorry, en ce moment dès qu'on parle politique j'ai tendance à m'emballer...ce matin moscovici à la radio, je plaignais les militants du PS.. Oui, je comprends, si t'as entendu Moscovici, sur Finter en plus ... y a pas de quoi se remonter le moral. Il sont toujours dans le négativisme d'opposition. Enfin, je crois qu'il faut se prendre une bonne cuite car la gueule de bois, on l'avait déjà, et accepter une défaite monstre de la gauche pour qu'enfin, elle s'organise comme il faut. Virer les résistants de la vieille garde qui ont fait leur temps (enfin ... ) sans changer quoi que ce soit quand ils en avaient l'occasion. Y a quelque jeunes très bien et très motivé(e)s qui pointent le bout du nez. Il faut leur donner l'occasion de se mettre dans le bain électoral très vite pour ne pas les laisser se flétrir et en refaire des apparatchiks standardisés. De l'alter-politique quoi. | |
|
| |
françois*
Nombre de messages : 1117 Age : 46 Localisation : A l'ouest mais pas complétement... Date d'inscription : 03/10/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Libé du jour | |
| |
|
| |
| Libé du jour | |
|