Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Libé du jour

5 participants
AuteurMessage
vanémel
Invité

Libé du jour Empty
MessageSujet: Libé du jour   Libé du jour Icon_minipostedMar 22 Mai 2007 - 6:28

"Le «peuple de gauche» aime encore Ségolène Royal."

Sincères condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
lerouge
Invité

Libé du jour Empty
MessageSujet: Re: Libé du jour   Libé du jour Icon_minipostedMar 22 Mai 2007 - 8:54

Citation :
vanémel a écrit:

Sincères condoléances.

41% des sympathisants... ça ne fait pas grand monde !
nakata
Modérateur
nakata

Libé du jour Empty
MessageSujet: Re: Libé du jour   Libé du jour Icon_minipostedMar 22 Mai 2007 - 9:48

Le peuple de gauche :

Libé du jour Sado_maso
scud56

scud56

Libé du jour Empty
MessageSujet: Re: Libé du jour   Libé du jour Icon_minipostedMar 22 Mai 2007 - 12:44

D'après un autre sondage ( à paraitre dans le Point-propriété de M. Pinault)
64% des Français se disent satisfaits de l'action (?) du gouvernement. Ledit gouvernement n'a encore rien fait et ils sont contents. J'attends la vague d'enthousiasme à la rentrée lorsque ces braves gens de retour de vacances se prendront dans la tronche la véritable "action" du gouvernement.
vanémel
Invité

Libé du jour Empty
MessageSujet: Re: Libé du jour   Libé du jour Icon_minipostedMar 22 Mai 2007 - 16:34

lerouge a écrit:
Citation :
vanémel a écrit:

Sincères condoléances.

41% des sympathisants... ça ne fait pas grand monde !

C'était ma dernière cartouche Nakata
françois*

françois*

Libé du jour Empty
MessageSujet: Re: Libé du jour   Libé du jour Icon_minipostedMar 22 Mai 2007 - 16:40

nakata a écrit:
Le peuple de gauche :

Libé du jour Sado_maso

Excellent! Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf
vanémel
Invité

Libé du jour Empty
MessageSujet: Re: Libé du jour   Libé du jour Icon_minipostedMar 22 Mai 2007 - 16:45

nakata a écrit:
Le peuple de gauche :

Libé du jour Sado_maso

Donc là je suis censé peaufiner mes capacités d'adaptation je suppose. Qu'est que çà va etre dur de garder son calme. Terrible.
vanémel
Invité

Libé du jour Empty
MessageSujet: Re: Libé du jour   Libé du jour Icon_minipostedMar 22 Mai 2007 - 16:47

scud56 a écrit:
64% des Français se disent satisfaits de l'action (?) du gouvernement. Ledit gouvernement n'a encore rien fait et ils sont contents. J'attends la vague d'enthousiasme à la rentrée lorsque ces braves gens de retour de vacances se prendront dans la tronche la véritable "action" du gouvernement.

La rentrée? C'est quoi? Mouhahaaharf Mouhahaaharf
scud56

scud56

Libé du jour Empty
MessageSujet: Re: Libé du jour   Libé du jour Icon_minipostedMar 22 Mai 2007 - 17:48

vanémel a écrit:
scud56 a écrit:

C'est quand ceux qu'ont pas été expulsés, emprisonnés ou karcherisés se secouent le maillot pour virer le sable coïncé dans la raie du cul avant de s'en retourner travailler plus pour gagner plus... Ah merde, en fait c'est moins et puis y'a pleins d'machins qu'ont augmenté pendant que je me détendais au club mickey de Saint-Glinglin sur Mer...
lerouge
Invité

Libé du jour Empty
MessageSujet: Re: Libé du jour   Libé du jour Icon_minipostedMar 22 Mai 2007 - 19:12

Citation :
scud56 a écrit:

C'est vrai... comme il est vrai que ce ledit gouvernement n'a encore rien fait (sic) et que beaucoup le critiquent Basketball Basketball Basketball
lerouge
Invité

Libé du jour Empty
MessageSujet: Re: Libé du jour   Libé du jour Icon_minipostedMar 22 Mai 2007 - 19:15

Citation :
scud56 a écrit:
vanémel a écrit:
scud56 a écrit:

C'est quand ceux qu'ont pas été expulsés, emprisonnés ou karcherisés se secouent le maillot pour virer le sable coïncé dans la raie du cul avant de s'en retourner travailler plus pour gagner plus... Ah merde, en fait c'est moins et puis y'a pleins d'machins qu'ont augmenté pendant que je me détendais au club mickey de Saint-Glinglin sur Mer...

A un détail près... : 40% de français ne partent pas en vacances : Les plus pauvres (sauf exceptions dont je fais partie). Pour eux, il n'y a pas de rentrée... puisqu'il n'y a pas de sortie !
nulnul7
Modérateur
nulnul7

Libé du jour Empty
MessageSujet: Re: Libé du jour   Libé du jour Icon_minipostedMer 23 Mai 2007 - 0:39

Totalement scandaleuses, ses vacances au Maroc avec ses enfants! Mais, elle pense toujours qu'elle a gagné ou quoi?
billbaroud35

billbaroud35

Libé du jour Empty
MessageSujet: Re: Libé du jour   Libé du jour Icon_minipostedMer 23 Mai 2007 - 10:45

nulnul7 a écrit:
Totalement scandaleuses, ses vacances au Maroc avec ses enfants! Mais, elle pense toujours qu'elle a gagné ou quoi?

dans la mesure ou les caciques du ps ne voulaient surtout pas la voir sur le terrain, ou elle tient à préserver son capital sympathie engrangé avec la campagne, c'est logique qu'elle soit allée en vacances...

et puis ce n'était pas sur un yacht payé par le gotha du cac40 pour fêter la mise en coupe réglée de la 5e économie mondiale...pale

Dernière édition par le Mer 23 Mai 2007 - 11:37, édité 1 fois
nulnul7
Modérateur
nulnul7

Libé du jour Empty
MessageSujet: Re: Libé du jour   Libé du jour Icon_minipostedMer 23 Mai 2007 - 11:35

C'était du deuxième degré ... Wink
billbaroud35

billbaroud35

Libé du jour Empty
MessageSujet: Re: Libé du jour   Libé du jour Icon_minipostedMer 23 Mai 2007 - 11:38

nulnul7 a écrit:

sorry, en ce moment dès qu'on parle politique j'ai tendance à m'emballer...ce matin moscovici à la radio, je plaignais les militants du PS..
nulnul7
Modérateur
nulnul7

Libé du jour Empty
MessageSujet: Re: Libé du jour   Libé du jour Icon_minipostedMer 23 Mai 2007 - 12:02

billbaroud35 a écrit:
nulnul7 a écrit:

sorry, en ce moment dès qu'on parle politique j'ai tendance à m'emballer...ce matin moscovici à la radio, je plaignais les militants du PS..
Oui, je comprends, si t'as entendu Moscovici, sur Finter en plus ... y a pas de quoi se remonter le moral. Il sont toujours dans le négativisme d'opposition.
Enfin, je crois qu'il faut se prendre une bonne cuite car la gueule de bois, on l'avait déjà, et accepter une défaite monstre de la gauche pour qu'enfin, elle s'organise comme il faut. Virer les résistants de la vieille garde qui ont fait leur temps (enfin ... Crying or Very sad ) sans changer quoi que ce soit quand ils en avaient l'occasion.
Y a quelque jeunes très bien et très motivé(e)s qui pointent le bout du nez.
Il faut leur donner l'occasion de se mettre dans le bain électoral très vite pour ne pas les laisser se flétrir et en refaire des apparatchiks standardisés.
De l'alter-politique quoi.
françois*

françois*

Libé du jour Empty
MessageSujet: Re: Libé du jour   Libé du jour Icon_minipostedMer 23 Mai 2007 - 12:16

billbaroud35 a écrit:
nulnul7 a écrit:

sado recherchent leader(s)
Contenu sponsorisé

Libé du jour Empty
MessageSujet: Re: Libé du jour   Libé du jour Icon_miniposted

Libé du jour
Page 1 sur 1