Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Boutin, Ok pour le logement !

+2
mariep
billbaroud35
6 participants
AuteurMessage
lerouge
Invité

Boutin, Ok pour le logement ! Empty
MessageSujet: Boutin, Ok pour le logement !   Boutin, Ok pour le logement ! Icon_minipostedVen 18 Mai 2007 - 12:23

Ch Boutin n'est pas QUE l'anti avortement, l'anti pacs, la pro Vatican.
Elle est AUSSI celle qui est très impliquée dans le combat pour l'amélioration de la condition pénitenciaire et le Revenu Minimum pour tous à partir de la naissance.
Revenir en haut Aller en bas
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Boutin, Ok pour le logement !   Boutin, Ok pour le logement ! Icon_minipostedVen 18 Mai 2007 - 12:27

lerouge a écrit:
Elle est AUSSI celle qui est très impliquée dans le combat pour l'amélioration de la condition pénitenciaire et le Revenu Minimum pour tous à partir de la naissance.

On jugera sur pièces. Ca fait longtemps que l'observatoire international des prisons tire la sonnette d'alarme. C'est observatoire fut crée à Lyon entre parenthèse.
billbaroud35

billbaroud35

MessageSujet: Re: Boutin, Ok pour le logement !   Boutin, Ok pour le logement ! Icon_minipostedVen 18 Mai 2007 - 12:32

ce n'est pas la pire de la liste et je pense qu'elle connait un peu le sujet...et hirsch pour le logement ça parait lohgique aussi...

..par contre bachelot c'est vraiment le quota de buses...hortefeux à l'immigration les gens un peu trop bronzés risquent de devoir dégager "fissa" (si on en croit azouz begag)...et la dati à la justice, ça ne va pas arranger l'indépendance judiciaire avec cet espèce de copé au féminin...
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Boutin, Ok pour le logement !   Boutin, Ok pour le logement ! Icon_minipostedVen 18 Mai 2007 - 13:02

Citation :
billbaroud35 a écrit:
ce n'est pas la pire de la liste et je pense qu'elle connait un peu le sujet...et hirsch pour le logement ça parait lohgique aussi...

..par contre bachelot c'est vraiment le quota de buses...hortefeux à l'immigration les gens un peu trop bronzés risquent de devoir dégager "fissa" (si on en croit azouz begag)...et la dati à la justice, ça ne va pas arranger l'indépendance judiciaire avec cet espèce de copé au féminin...

Je ne sais pas ce que vaut Dati mais pour une fois, ET une femme ET une issue de l'immigration ne se retrouve pas avec un sous ministère aux cacahouetes.
mariep

MessageSujet: Re: Boutin, Ok pour le logement !   Boutin, Ok pour le logement ! Icon_minipostedVen 18 Mai 2007 - 13:49

lerouge a écrit:
Citation :
billbaroud35 a écrit:

Je ne sais pas ce que vaut Dati mais pour une fois, ET une femme ET une issue de l'immigration ne se retrouve pas avec un sous ministère aux cacahouetes.

Disons qu'en outre, c'est sa partie puisqu'elle est magistrate... ce qui est tout de même bien pour un ministere aussi important...
( il a pas repris Douste , Sarko, bizarre... Nakata ).
Hortefeux, c'est la voix de son maitre, le mettre là , c'est carrément dire: le president de la rep et l'elysée "gere " en direct le dossier...
vanémel
Invité

MessageSujet: Re: Boutin, Ok pour le logement !   Boutin, Ok pour le logement ! Icon_minipostedVen 18 Mai 2007 - 13:59

lerouge a écrit:
Citation :
billbaroud35 a écrit:

Je pense cependant que le couple Dati-Hortefeux va valoir son pesant de cacahouètes. Ca va pas etre triste.
nakata
Modérateur
nakata

MessageSujet: Re: Boutin, Ok pour le logement !   Boutin, Ok pour le logement ! Icon_minipostedVen 18 Mai 2007 - 14:27

lerouge a écrit:
Hitler : OK pour le secrétariat au droit des animaux...
mariep

MessageSujet: Re: Boutin, Ok pour le logement !   Boutin, Ok pour le logement ! Icon_minipostedVen 18 Mai 2007 - 14:33

nakata a écrit:
lerouge a écrit:
Hitler : OK pour le secrétariat au droit des animaux...

Nakata Nakata
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Boutin, Ok pour le logement !   Boutin, Ok pour le logement ! Icon_minipostedVen 18 Mai 2007 - 14:42

Citation :
"vanémel"

Je pense cependant que le couple Dati-Hortefeux va valoir son pesant de
cacahouètes. Ca va pas etre triste.
[/quote]

Et Bachelot/Boutin.
Je suis pour la pacs dans les ménages Mouhahaaharf Mouhahaaharf Mouhahaaharf
Clarence

Clarence

MessageSujet: Re: Boutin, Ok pour le logement !   Boutin, Ok pour le logement ! Icon_minipostedVen 18 Mai 2007 - 16:02

Coucou.

Je n'étais pas passé, faute de temps, depuis un p'tit moment...
Je passe, et que vois-je ? Une ode de Lerouge à Christine Boutin.
Il nous aura été donné de voir ça !!!

Dis-nous Lerouge, cette chère Boutin est donc en faveur du "revenu minimum pour tous à partir de la naissance" !?
Et pourquoi pas à partir de la conception ?
Enfin, avec une envoyée spéciale de Benoît XVI au gouvernement, voici la France enfin redevenue la fille aînée de l'Eglise...
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Boutin, Ok pour le logement !   Boutin, Ok pour le logement ! Icon_minipostedVen 18 Mai 2007 - 18:03

Citation :
Clarence a écrit:
Coucou.

Je n'étais pas passé, faute de temps, depuis un p'tit moment...
Je passe, et que vois-je ? Une ode de Lerouge à Christine Boutin.
Il nous aura été donné de voir ça !!!

Dis-nous Lerouge, cette chère Boutin est donc en faveur du "revenu minimum pour tous à partir de la naissance" !?
Et pourquoi pas à partir de la conception ?
Enfin, avec une envoyée spéciale de Benoît XVI au gouvernement, voici la France enfin redevenue la fille aînée de l'Eglise...

Normal : elle me propose d'être conseiller techNIQUE à la cohaBITATION !
zebadguy
Admin

MessageSujet: Re: Boutin, Ok pour le logement !   Boutin, Ok pour le logement ! Icon_minipostedSam 19 Mai 2007 - 12:47

lerouge a écrit:
le Revenu Minimum pour tous à partir de la naissance.

C'est quoi cette connerie ?
http://zebadguy.info
scud56

scud56

MessageSujet: Re: Boutin, Ok pour le logement !   Boutin, Ok pour le logement ! Icon_minipostedSam 19 Mai 2007 - 13:04

zebadguy a écrit:
lerouge a écrit:

Revenu minimum.... de la naissance à la mort? Encore une idée à la con qui devrait séduire les gogolitos!
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Boutin, Ok pour le logement !   Boutin, Ok pour le logement ! Icon_minipostedSam 19 Mai 2007 - 13:21

Citation :
scud56 a écrit:
zebadguy a écrit:
lerouge a écrit:

Revenu minimum.... de la naissance à la mort? Encore une idée à la con qui devrait séduire les gogolitos!

Idée tellement conne qu'elle a été saluée par TOUS les partis de gauche et d'extrême-gauche !
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Boutin, Ok pour le logement !   Boutin, Ok pour le logement ! Icon_minipostedSam 19 Mai 2007 - 13:24

Citation :
zebadguy a écrit:
lerouge a écrit:

J'adore ce genre de phrase :

"Cest quoi ?"... donc tu ne sais pas ce que c'est ! CQFD

"cette connerie"... donc tu qualifies de connerie un truc que tu ne connais pas.
scud56

scud56

MessageSujet: Re: Boutin, Ok pour le logement !   Boutin, Ok pour le logement ! Icon_minipostedSam 19 Mai 2007 - 13:31

lerouge a écrit:
Citation :
scud56 a écrit:
zebadguy a écrit:
lerouge a écrit:

Idée tellement conne qu'elle a été saluée par TOUS les partis de gauche et d'extrême-gauche !

Avez vous un lien où on peut en savoir plus sur cette notion qui me laisse franchement perplexe.... au vu de ce que je connais de la nature humaine
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Boutin, Ok pour le logement !   Boutin, Ok pour le logement ! Icon_minipostedSam 19 Mai 2007 - 13:39

Citation :
[quote="scud56"]
lerouge a écrit:
Citation :
scud56 a écrit:
zebadguy a écrit:
lerouge a écrit:

Avez vous un lien où on peut en savoir plus sur cette notion qui me laisse franchement perplexe.... au vu de ce que je connais de la nature humaine[/
quote]

Moi aussi je suis très perplexe mais avant de dire que c'est con, il faut y réfléchir...
La famille google répond à : revenu minimum universel boutin
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Boutin, Ok pour le logement !   Boutin, Ok pour le logement ! Icon_minipostedSam 19 Mai 2007 - 13:44

Citation :
"scud56"

Dans Libé de ce jour :

Citation :
Martin Hirsch confirme son objectif de transformer le RMI (reven minimum d'insertion), qu'il juge "totalement dépassé" et d s'atteler à la mise en oeuvre d'un revenu de solidarité active. «Ce sera peut-être la transformation du RMI en quelque chose, ce sera certainement ce que l'on a déjà discuté beaucoup avec les syndicats avec les associations», a-t-il dit sur RTL
Sur le même sujet
Hirsch, le haut-commissaire solidaire
Pour mémoire Après le RMI, la solidarité active
Président d'Emmaüs-France, et plutôt classé à gauche, Martin Hirsch a été nommé vendredi Haut-commissaire aux Solidarités actives contre la pauvreté dans le gouvernement de François Fillon avec pour objectif de réformer les minima sociaux. «Le RMI a été constitué dans un certain contexte et aujourd'hui il est totalement dépassé. Il enferme les personnes dans des situations d'exclusion du monde du travail et il les maintient dans la pauvreté», a-t-il dit. «Donc, il faut savoir conjuguer les deux, c'est pour ça que j'ai tenu à avoir ce mot de `solidarité active' dans mes fonctions, d'avoir quelque chose dans lequel on rassemble ces deux mêmes idées, on peut avoir besoin de continuer à être soutenu quand on reprend du travail», a-t-il ajouté.

Pour Martin Hirsch, «qu'on soit de droite ou de gauche, je pense qu'on est convaincu qu'on ne peut plus garder un système dans lequel travailler maintient pauvre, ou bien dans lequel on est exclu du monde de l'emploi, du monde du travail parce que l'on considère que les exigences du travail sont trop fortes pour des millions de personnes.»

Hirsch est plutôt de gauche... et réfléchit dans la même direction...
zebadguy
Admin

MessageSujet: Re: Boutin, Ok pour le logement !   Boutin, Ok pour le logement ! Icon_minipostedDim 20 Mai 2007 - 11:59

Encore un article qui parle pour ne rien dire. Merci Libé. Donc Martin Hirsh veut transformer le RMI en autre chose mais on ne sait pas quoi. super je suis content de le savoir :Mouarf:

D'autre part je ne vois pas le rapport avec le revenu universel pour tous ou je sais pas quoi.
lerouge
Invité

MessageSujet: Re: Boutin, Ok pour le logement !   Boutin, Ok pour le logement ! Icon_minipostedDim 20 Mai 2007 - 12:49

Citation :
zebadguy a écrit:
Encore un article qui parle pour ne rien dire. Merci Libé. Donc Martin Hirsh veut transformer le RMI en autre chose mais on ne sait pas quoi. super je suis content de le savoir Mouhahaaharf

D'autre part je ne vois pas le rapport avec le revenu universel pour tous ou je sais pas quoi.

L'article n'en parle pas (Effectivement, il ne parle de rien) mais Hirsch travaille entre autre sur cette piste du RMU.
zebadguy
Admin

MessageSujet: Re: Boutin, Ok pour le logement !   Boutin, Ok pour le logement ! Icon_minipostedDim 20 Mai 2007 - 13:32

En tous cas très bien joué de la part de sarko pour les législatives...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boutin, Ok pour le logement !   Boutin, Ok pour le logement ! Icon_miniposted

Boutin, Ok pour le logement !
Page 1 sur 1