| Elle a parlé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Elle a parlé Dim 6 Mai 2007 - 21:15 | |
| et bien parlé, coupant l'herbe sous le pied des socialos au petit pied qui vont essayer d'attraper son scalp... Pour ma part j'estime que de toute façon AUCUN AUTRE CANDIDAT DU PS n'aurait fait mieux à sa place et j'espère qu'à défaut de président elle va nous faire un chef de l'opposition capable de tenir tête à l'affreux... j'édite c'est un peu court : il reste 2 tours de législatives, le combat continue, objectif empècher le parti unique d'avoir la majorité seul à l'assemblée !!! et maintenant on peut le dire : FIGHT THE POWER !!!!!
Dernière édition par le Dim 6 Mai 2007 - 21:17, édité 1 fois | |
|
| |
scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Elle a parlé Dim 6 Mai 2007 - 21:16 | |
| Y'a déja DSK qui dit "moi je"....Coquin va! | |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Elle a parlé Dim 6 Mai 2007 - 21:22 | |
| - Citation :
- scud56 a écrit:
- Y'a déja DSK qui dit "moi je"....Coquin va!
Les choses sont claires : il veut la présidence du PS... et parlant aussi vite, les législatives sont gagnées à 57% par la droite ! |
|
| |
Hajnal
| Sujet: Re: Elle a parlé Dim 6 Mai 2007 - 21:23 | |
| Bon j'avais beau m'y être préparée, je suis quand même effondrée. Avec Chirac, on a eu le ventre mou de la droite pendant 12 ans. Ah ça pour changer, ça risque de changer... Les médias étrangers vont être tellement contents de voir leur chouchou élu, celui qui va ramener la France dans le giron des "nations modernes du 21è siècle"!!! (ceux qui ont un code du travail qui tient sur un timbre poste, et des assurances maladies exorbitantes) Merde, je suis profession librale, je devrais être contente... Et ses sbires sur la 2 qui adoptent le ton doucereux du Chef pour nous dire que non, il n'y a pas victoire d'une France contre une autre, que nous sommes tous les bienvenus dans le giron du Chef, qui saura nous protéger... Non merci. Pffff. Vivement les législatives. | |
|
| |
baronrouge
| Sujet: Re: Elle a parlé Dim 6 Mai 2007 - 21:26 | |
| - Hajnal a écrit:
- Bon j'avais beau m'y être préparée, je suis quand même effondrée.
Avec Chirac, on a eu le ventre mou de la droite pendant 12 ans. Ah ça pour changer, ça risque de changer... Les médias étrangers vont être tellement contents de voir leur chouchou élu, celui qui va ramener la France dans le giron des "nations modernes du 21è siècle"!!! (ceux qui ont un code du travail qui tient sur un timbre poste, et des assurances maladies exorbitantes) Merde, je suis profession librale, je devrais être contente... Et ses sbires sur la 2 qui adoptent le ton doucereux du Chef pour nous dire que non, il n'y a pas victoire d'une France contre une autre, que nous sommes tous les bienvenus dans le giron du Chef, qui saura nous protéger... Non merci. Pffff. Vivement les législatives. Vu l'état dans lequel est le PS, les législatives sont perdues d'avance... On va se taper la droite pendant 5 ans, et une bonne droite, pan dans la tronche... le temps de supprimer la Sécu, de remettre tous les vieux au boulot, de faire passer un contrat national d'embauche avec plein de primes pour les patrons, grands, moyens ou petits... et là les Français vont s'apercevoir qu'ils se sont fait mettre. Il sera trop tard. La droite aura tout pété. | |
|
| |
scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Elle a parlé Dim 6 Mai 2007 - 21:27 | |
| Mais pas à la sauce Lerouge | |
|
| |
lerouge Invité
| Sujet: Re: Elle a parlé Dim 6 Mai 2007 - 21:28 | |
| - Citation :
- Vivement les législatives.
Si S Royam avait fait 51% il restait un petit espoir... Là, on peut aller à la pêche ! |
|
| |
vanémel Invité
| |
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Elle a parlé Dim 6 Mai 2007 - 22:57 | |
| - billbaroud35 a écrit:
- et bien parlé, coupant l'herbe sous le pied des socialos au petit pied qui vont essayer d'attraper son scalp...
Pour ma part j'estime que de toute façon AUCUN AUTRE CANDIDAT DU PS n'aurait fait mieux à sa place et j'espère qu'à défaut de président elle va nous faire un chef de l'opposition capable de tenir tête à l'affreux...
j'édite c'est un peu court : il reste 2 tours de législatives, le combat continue, objectif empècher le parti unique d'avoir la majorité seul à l'assemblée !!!
et maintenant on peut le dire : FIGHT THE POWER !!!!! Bien dit Mon Bill . La bataille des législatives puis la question du l eadership après. Ségo est en bonne position, elle a dit qu'elle ne laissera pas tomber. Maintenant que l'on sait qu'elle a 4 gosses, elle va pouvoir faire de la politique de la vraie! Ca va chier |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Elle a parlé Dim 6 Mai 2007 - 22:59 | |
| - baronrouge a écrit:
- Hajnal a écrit:
Avec Chirac, on a eu le ventre mou de la droite pendant 12 ans. Ah ça pour changer, ça risque de changer... Les médias étrangers vont être tellement contents de voir leur chouchou élu, celui qui va ramener la France dans le giron des "nations modernes du 21è siècle"!!! (ceux qui ont un code du travail qui tient sur un timbre poste, et des assurances maladies exorbitantes) Merde, je suis profession librale, je devrais être contente... Et ses sbires sur la 2 qui adoptent le ton doucereux du Chef pour nous dire que non, il n'y a pas victoire d'une France contre une autre, que nous sommes tous les bienvenus dans le giron du Chef, qui saura nous protéger... Non merci. Pffff. Vivement les législatives. Vu l'état dans lequel est le PS, les législatives sont perdues d'avance... On va se taper la droite pendant 5 ans, et une bonne droite, pan dans la tronche... le temps de supprimer la Sécu, de remettre tous les vieux au boulot, de faire passer un contrat national d'embauche avec plein de primes pour les patrons, grands, moyens ou petits... et là les Français vont s'apercevoir qu'ils se sont fait mettre. Il sera trop tard. La droite aura tout pété. Tiens salut Baronrouge Tu vas pas un peu vite en besogne là? |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Elle a parlé Dim 6 Mai 2007 - 23:01 | |
| - Hajnal a écrit:
Avec Chirac, on a eu le ventre mou de la droite pendant 12 ans. Ah ça pour changer, ça risque de changer... Les médias étrangers vont être tellement contents de voir leur chouchou élu, celui qui va ramener la France dans le giron des "nations modernes du 21è siècle"!!! (ceux qui ont un code du travail qui tient sur un timbre poste, et des assurances maladies exorbitantes) Merde, je suis profession librale, je devrais être contente... Et ses sbires sur la 2 qui adoptent le ton doucereux du Chef pour nous dire que non, il n'y a pas victoire d'une France contre une autre, que nous sommes tous les bienvenus dans le giron du Chef, qui saura nous protéger... Non merci. Pffff. Vivement les législatives. J'avoue j'ai honte j'ai entendu Sarkozy ce soir et dans ce qu'il a dit de la repentance permanente d'etre français, je ne l'ai pas renié. Dois-je me flageller? |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Elle a parlé Dim 6 Mai 2007 - 23:02 | |
| - lerouge a écrit:
-
- Citation :
- scud56 a écrit:
- Y'a déja DSK qui dit "moi je"....Coquin va!
Les choses sont claires : il veut la présidence du PS... et parlant aussi vite, les législatives sont gagnées à 57% par la droite ! DSK pas classe, il n'a pas mouillé sa chemise et veut la place du calife. Ségo a une vraie légitimité dorénavant. Dsk après Ségo. |
|
| |
billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Elle a parlé Dim 6 Mai 2007 - 23:16 | |
| ah ça! vais-je devoir adhérer à ce ps un soir de défaite pour contrecarrer le nocif grosskahn? | |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Elle a parlé Dim 6 Mai 2007 - 23:20 | |
| - billbaroud35 a écrit:
- ah ça! vais-je devoir adhérer à ce ps un soir de défaite pour contrecarrer le nocif grosskahn?
Trop de bonnes choses durant cette campagne avec Ségo, c'est presque une délivrance pour moi, j'en pouvais plus de la pensée unique, elle a cassé tous les tabous. Alors les 53% de Sarko je m'en tape d'une force. |
|
| |
billbaroud35
| Sujet: Re: Elle a parlé Dim 6 Mai 2007 - 23:33 | |
| - vanémel a écrit:
- billbaroud35 a écrit:
- ah ça! vais-je devoir adhérer à ce ps un soir de défaite pour contrecarrer le nocif grosskahn?
Trop de bonnes choses durant cette campagne avec Ségo, c'est presque une délivrance pour moi, j'en pouvais plus de la pensée unique, elle a cassé tous les tabous. Alors les 53% de Sarko je m'en tape d'une force. certes , que de bonnes choses, mais il ne fau pas que ça passe à la trappe... et les 53% de l'affreux ça veut dire 5 ans...putain, 5 ans! enfin au pire il restera toujours la résistance passive... | |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Elle a parlé Dim 6 Mai 2007 - 23:39 | |
| |
|
| |
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Elle a parlé Dim 6 Mai 2007 - 23:51 | |
| - vanémel a écrit:
Trop de bonnes choses durant cette campagne avec Ségo, c'est presque une délivrance pour moi, j'en pouvais plus de la pensée unique, elle a cassé tous les tabous.
Ah bon quels tabous ? - Citation :
Alors les 53% de Sarko je m'en tape d'une force. T'as raison faut pas se formaliser pour si peu. D'ailleurs pourquoi tu votes hein ? | |
|
| |
mariep
| Sujet: Re: Elle a parlé Dim 6 Mai 2007 - 23:59 | |
| [quote="zebadguy"] - vanémel a écrit:
- Citation :
Alors les 53% de Sarko je m'en tape d'une force. T'as raison faut pas se formaliser pour si peu. D'ailleurs pourquoi tu votes hein ? Surtout, avec la large majorité que l'UMP va se ramasser à l"AS, vraiment pas la peine de s'inquieter...et les gars de l'UDF qui suivront tout pareil que d'habitude... Trop cool d'être dans l'oposition qui sert à rien de rien , sinon à vaguement l'ouvrir de temps à autre pour la forme. Souhaitons que le temps libre qui s'ouvre dedans le PS lui soit profitable pour se mettre à préparer 2012. | |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Elle a parlé Dim 6 Mai 2007 - 23:59 | |
| - zebadguy a écrit:
- vanémel a écrit:
Trop de bonnes choses durant cette campagne avec Ségo, c'est presque une délivrance pour moi, j'en pouvais plus de la pensée unique, elle a cassé tous les tabous.
Ah bon quels tabous ?
- Citation :
Alors les 53% de Sarko je m'en tape d'une force. T'as raison faut pas se formaliser pour si peu. D'ailleurs pourquoi tu votes hein ? Ben les tabous de l'ouverture au centre non? Sauf qu'à le faire entre les 2 tours , çà fait juste. Je ne suis pas dans une peine incommensurable non! J'en ai vu d'autres. |
|
| |
mariep
| Sujet: Re: Elle a parlé Lun 7 Mai 2007 - 0:02 | |
| - vanémel a écrit:
- zebadguy a écrit:
- vanémel a écrit:
Ah bon quels tabous ?
- Citation :
Alors les 53% de Sarko je m'en tape d'une force. T'as raison faut pas se formaliser pour si peu. D'ailleurs pourquoi tu votes hein ? Ben les tabous de l'ouverture au centre non? Sauf qu'à le faire entre les 2 tours , çà fait juste.
Je ne suis pas dans une peine incommensurable non! J'en ai vu d'autres. Ce que va faire Sarkosy sur la fiscalité, le droit du travail, l'assurance maladie , les caisses de retraites, personne ne l' a vu vanemel, parce que c'est maintenant qu'on va le voir en grand et tout en grande décompléxion. | |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Elle a parlé Lun 7 Mai 2007 - 0:03 | |
| [quote="mariep"] - zebadguy a écrit:
- vanémel a écrit:
- Citation :
Alors les 53% de Sarko je m'en tape d'une force. T'as raison faut pas se formaliser pour si peu. D'ailleurs pourquoi tu votes hein ? Surtout, avec la large majorité que l'UMP va se ramasser à l"AS, vraiment pas la peine de s'inquieter...et les gars de l'UDF qui suivront tout pareil que d'habitude... Trop cool d'être dans l'oposition qui sert à rien de rien , sinon à vaguement l'ouvrir de temps à autre pour la forme. Souhaitons que le temps libre qui s'ouvre dedans le PS lui soit profitable pour se mettre à préparer 2012. Et ben ceux qui seront pas nombreux à l'ouvrir devront l'ouvrir bien fort et surtout ne pas dire n'importe quoi. Bref, des vrais, des bons, des pointus, des qui connaissent, des teigneux, pas des queues de pelles comme il en existait des wagons au sein du PS. C'est pas la quantité qui compte |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Elle a parlé Lun 7 Mai 2007 - 0:05 | |
| - mariep a écrit:
- vanémel a écrit:
- zebadguy a écrit:
- vanémel a écrit:
Ah bon quels tabous ?
- Citation :
Alors les 53% de Sarko je m'en tape d'une force. T'as raison faut pas se formaliser pour si peu. D'ailleurs pourquoi tu votes hein ? Ben les tabous de l'ouverture au centre non? Sauf qu'à le faire entre les 2 tours , çà fait juste.
Je ne suis pas dans une peine incommensurable non! J'en ai vu d'autres. Ce que va faire Sarkosy sur la fiscalité, le droit du travail, l'assurance maladie , les caisses de retraites, personne ne l' a vu vanemel, parce que c'est maintenant qu'on va le voir en grand et tout en grande décompléxion. Ca va, je connais le programme de Sarko. J'ai l'air si con? |
|
| |
zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Elle a parlé Lun 7 Mai 2007 - 0:05 | |
| - vanémel a écrit:
Je ne suis pas dans une peine incommensurable non! J'en ai vu d'autres. Moi si je suis triste. Pas pour moi. Je fais plutot partie des privilégiés dans ce pays, du moins pas des plus à plaindre. Je payerai moins d'impots, c'ets bien je pourrai mettre des sous sur mon PEL... Mais je suis triste pour tous ceux qui vont morfler. pour les étrangers qui vont etre expulsés, pour les maghrébins qui n'auront plus de visa pour venir voir leur famille en france, pour les rmistes et les chomeurs, pour les malades, pour les artistes... T'as raison Lerouge c'est pas un pays de cons c'est un pays d'égoïstes... | |
|
| |
mariep
| Sujet: Re: Elle a parlé Lun 7 Mai 2007 - 0:06 | |
| vous croyez vraiment qu'elle parviendra à se maintenir au sein du ps,? Moi j'ai un doute. | |
|
| |
vanémel Invité
| Sujet: Re: Elle a parlé Lun 7 Mai 2007 - 0:08 | |
| - zebadguy a écrit:
- vanémel a écrit:
Je ne suis pas dans une peine incommensurable non! J'en ai vu d'autres. Moi si je suis triste. Pas pour moi. Je fais plutot partie des privilégiés dans ce pays, du moins pas des plus à plaindre. Je payerai moins d'impots, c'ets bien je pourrai mettre des sous sur mon PEL...
Mais je suis triste pour tous ceux qui vont morfler. pour les étrangers qui vont etre expulsés, pour les maghrébins qui n'auront plus de visa pour venir voir leur famille en france, pour les rmistes et les chomeurs, pour les malades, pour les artistes...
T'as raison Lerouge c'est pas un pays de cons c'est un pays d'égoïstes... Encore une fois çà dépend de comment tu les défends. Ca s'apprend, grosso modo c'est çà faire de la politique. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elle a parlé | |
| |
|
| |
| Elle a parlé | |
|