|
| Le Boss sur C+ | |
|
+3campagne première nulnul7 billbaroud35 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
vanémel Invité
| Sujet: Le Boss sur C+ Jeu 19 Oct 2006 - 16:03 | |
| Mercredi 25 à 22h40
B. Springsteen livre en live sur C+ son dernier album "we shall overcome" avec The seeger sessions band" . "The ziger session Band" mesdames messieurs! Concert privé dans une église Londonienne de Saint-Luke.
Interview de De Caunes.
Cet album est un hommage à Pete Seeger (je connais pas ce monsieur)
Voilà de l'intime avec un vrai rocker. J'espère qu'il enverra la sauce, dans une église de surcroit. Yes. |
| | | vanémel Invité
| Sujet: Re: Le Boss sur C+ Jeu 26 Oct 2006 - 1:25 | |
| Pas cool les Dé-libénautes. Alors B.Springsteen ,çà emmerde tout le monde? Je sais, c'est ses positions politiques. L'a pas réussi a faire tomber Bush, c'est un looser. Ou alors j'aurais du mettre cette rubrique dans la séparation de l'église et de la chanson. Pour le Boss la musique en chef, c'est le Gospel.
Lors de son interview, une révélation. Elvis provoquait l'extase. Moi, c'est MPokora.
Revenons à nos moutons. Ce concert très privé. Un mélange de folk, de country, de gospel, la voix nasillarde du Boss, son public et ce cadre loufoque, une église londonnienne.
C'est terrible çà. Encore un coup de Blair et sa névrose, de quoi bannir l'économie sociale du marché. Qu'est ce que je raconte? A quand un rocker dans une cathédrale française, je vous le demande?
Cette rubrique est spécialement consacré à la musique ET A LA POLITIQUE, car comme le dit le Boss_ à quelle caution morale_ le but est de faire dans l'extase, de s'amuser, et de faire des textes en fonction de sa propre conscience politique. Voilà.
Demain je vous parle de la fameuse recette "comment faire des truffes au chocolat?" |
| | | billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Le Boss sur C+ Jeu 26 Oct 2006 - 10:29 | |
| mais concrètement, cve concert, il était bien? | |
| | | nulnul7 Modérateur
Nombre de messages : 1414 Age : 56 Localisation : Plane et erre Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Le Boss sur C+ Jeu 26 Oct 2006 - 10:59 | |
| - vanémel a écrit:
- Pas cool les Dé-libénautes. Alors B.Springsteen ,çà emmerde tout le monde? Je sais, c'est ses positions politiques. L'a pas réussi a faire tomber Bush, c'est un looser. Ou alors j'aurais du mettre cette rubrique dans la séparation de l'église et de la chanson.
On peut pas êt' sur tous les coups ! Moi j'aime bien Bruce, (près du) tout-puissant. Déjà qu'il est un peu mégalo ... et ces choix politiques on s'en fout un peu (quoique ...), du moment qu'il nous fasse ses rugissement. Ca sonne pas un peu creux non, dans la chapelle? Mais tu sais quoi? Moi je connais(sais) Pete Seeger! sorte de folkeux protestsinger. Sur la même ligne politique que Bruce en fait. Un Monsieur! | |
| | | campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Dromadaire Jeu 26 Oct 2006 - 10:59 | |
| J'ai un flou sur Springsteen : il est anti-Bush aujourd'hui mais n'a-t-il pas cautionné Reagan ou je confonds? C:flower: | |
| | | dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Le Boss sur C+ Jeu 26 Oct 2006 - 11:01 | |
| - vanémel a écrit:
- Pas cool les Dé-libénautes. Alors B.Springsteen ,çà emmerde tout le monde?
Demain je vous parle de la fameuse recette "comment faire des truffes au chocolat?" Vanémel, comme je suis un gars poli ou vert comme la pierre, je te répondrais en substance ceci : " I never aimé Bruce Sprigsteen. Musique ringarde, solos de guitare, voix éraillées, stetson et santiags ( nous y revoilà )... Oui, honnêtement - et désolé mais comme il manquait du dé-libénaute à croquer - , on va parler snob, cette musique et ce type ne m'interpellent pas... Allo, Police, ah non pas eux non plus ! à suivre... | |
| | | vanémel Invité
| Sujet: Re: Le Boss sur C+ Jeu 26 Oct 2006 - 11:06 | |
| - billbaroud35 a écrit:
- mais concrètement, cve concert, il était bien?
Concrètement oui. Ce n'est plus le B.Springsteen à ses débuts en solo. Il est accompagné d'un orcheste magistral. C'est très eclectique. Cuivre, piano, guitare, banjo, accordéon etc..etc..Le Boss est toujours à la guitare. Il y a un mélange de folk, de country, de jazz, de gospel. Il puise dans les racines de la musique américaine, celle jouée à la Nouvelle Orléans. C'est ce qu'il dit dans son interview après. Dommage il n'y a pas de sous-titrage. Ces chansons racontent souvent les souffrances du peuple américain. Il y a bien sur le charisme du personnage. En résumé, je dirais que celà est huilé, puissant, mais totalement dépouillé Ce type est un monument. Il fait plus parti de ma génération qu'un Bob Dylan par exemple mais c'est du meme tonneau. Voilà quelqu'un qui te reconcilie avec les US |
| | | vanémel Invité
| Sujet: Re: Le Boss sur C+ Jeu 26 Oct 2006 - 11:09 | |
| - dodcoquelicot a écrit:
- vanémel a écrit:
- Pas cool les Dé-libénautes. Alors B.Springsteen ,çà emmerde tout le monde?
Demain je vous parle de la fameuse recette "comment faire des truffes au chocolat?" Vanémel, comme je suis un gars poli ou vert comme la pierre, je te répondrais en substance ceci :
" I never aimé Bruce Sprigsteen. Musique ringarde, solos de guitare, voix éraillées, stetson et santiags ( nous y revoilà )... Oui, honnêtement - et désolé mais comme il manquait du dé-libénaute à croquer - , on va parler snob, cette musique et ce type ne m'interpellent pas... Allo, Police, ah non pas eux non plus ! à suivre... Faschiste |
| | | nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Le Boss sur C+ Jeu 26 Oct 2006 - 11:19 | |
| Pour une fois, je suis d'accord avec dod. Springsteen, je l'ai vu en concert en 1998, avec sa guitare accoustique et son harmonica. C'était une soirée Amnesty pour les 50 ans de la DUDH, avec de beaux concerts de Page et Plant, et surtout, Dieu (c'est-à-dire Radiohead). Springsteen était mauvais, avec ses balades qu'on a l'impression d'avoir entendu mille fois, et avec ses problèmes techniques qui n'aidaient pas. Pendant le concert de Radiohead, il étai sur au bord de la scène, ébahi par la vraie classe. Y a vraiment un monde entre Radioaed et Springsteen. Et puis y a le dalai neuneu qui a gaché la soirée avec un discours ridicule, comme d'habitude. Y avait aussi des concerts de Tracy Chapman (sympa), Youssou n'Dour (que j'adore), Peter Gabriel (moyen), Shania Twain (la pétasse varietoche de l'époque), Alaniche Morissette (elle existe encore, celle-là ?), Asian Dub Foundation... Ah quelle soirée ! | |
| | | clomani Invité
| | | | vanémel Invité
| Sujet: Re: Le Boss sur C+ Jeu 26 Oct 2006 - 11:58 | |
| - nakata a écrit:
- Pour une fois, je suis d'accord avec dod.
Springsteen, je l'ai vu en concert en 1998, avec sa guitare accoustique et son harmonica. C'était une soirée Amnesty pour les 50 ans de la DUDH, avec de beaux concerts de Page et Plant, et surtout, Dieu (c'est-à-dire Radiohead). Springsteen était mauvais, avec ses balades qu'on a l'impression d'avoir entendu mille fois, et avec ses problèmes techniques qui n'aidaient pas. Pendant le concert de Radiohead, il étai sur au bord de la scène, ébahi par la vraie classe. Y a vraiment un monde entre Radioaed et Springsteen.
Et puis y a le dalai neuneu qui a gaché la soirée avec un discours ridicule, comme d'habitude. Y avait aussi des concerts de Tracy Chapman (sympa), Youssou n'Dour (que j'adore), Peter Gabriel (moyen), Shania Twain (la pétasse varietoche de l'époque), Alaniche Morissette (elle existe encore, celle-là ?), Asian Dub Foundation... Ah quelle soirée ! Je vais défendre le Boss becs et ongles. Hier il s'agissait d'un concert privé, çà durait 45', pas d'harmonica, un hommage à d'autres chanteurs, le Boss a passé l'age de rouler les mécaniques, Il joue pour son plaisir avec des orchestres grandioses. En plus, il a taillé Bush comme jamais dans son interview d'après. |
| | | billbaroud35
Nombre de messages : 3718 Age : 50 Localisation : par des temps incertains... Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Le Boss sur C+ Jeu 26 Oct 2006 - 15:20 | |
| te laisses pas faire vanémel, moi ça m'a bien fait envie et je vais essayer de le recuperer ce petit concert... z'y connaissent rien de toute façon (v'là que j'argumente comme un du ps moi!) | |
| | | dodcoquelicot
Nombre de messages : 2773 Age : 65 Localisation : A l'est, mais pas tout à fait Date d'inscription : 02/10/2006
| | | | billbaroud35
| Sujet: Re: Le Boss sur C+ Jeu 26 Oct 2006 - 15:33 | |
| - Citation :
- C'est fun, billbaroundtheclock, je te voyais plus indé
et alors on a tous notre part d'ombre... moi c le boss | |
| | | nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Le Boss sur C+ Jeu 26 Oct 2006 - 15:44 | |
| Moi j'aime pô les chanteurs qui critiquent Bush, ça m'énerve... Pis c'est d'un original ! | |
| | | zebadguy Admin
Nombre de messages : 3349 Age : 48 Localisation : Mon salon Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Le Boss sur C+ Jeu 26 Oct 2006 - 15:58 | |
| Sans etre super fan j'aime bien Springsteen; il a fait un tres bon album, the ghost of tom joad (ou un truc comme ça). Des ballades tristes sur les mexicains qui immigrent aux US. En plus il chante pas pour Sarkozy | |
| | | vanémel Invité
| Sujet: Re: Le Boss sur C+ Jeu 26 Oct 2006 - 22:25 | |
| "We shall overcome"
Hymne de ralliement du mouvement des droits civiques "we shall overcome" fut pour la première fois entonné lors d'une grève des travailleurs du tabac à Charleston (Caroline du Sud). Ce chant social est inspiré d'un gospel traditionnel composé par le Révérend Charles Albert Tindley en 1901 et intitulé "I will overcome".
Springsteen ne cache pas qu'il a été élevé ""en bon chrétien" par ses parents. On va dire çà comme çà. Du coup, il passe parfois pour cul-cul la Praline. |
| | | clomani Invité
| Sujet: en bon chrétien... Ven 27 Oct 2006 - 8:08 | |
| - vanémel a écrit:
- "We shall overcome"
Hymne de ralliement du mouvement des droits civiques "we shall overcome" fut pour la première fois entonné lors d'une grève des travailleurs du tabac à Charleston (Caroline du Sud). Ce chant social est inspiré d'un gospel traditionnel composé par le Révérend Charles Albert Tindley en 1901 et intitulé "I will overcome".
Springsteen ne cache pas qu'il a été élevé ""en bon chrétien" par ses parents. On va dire çà comme çà. Du coup, il passe parfois pour cul-cul la Praline. Il en est à sa combiendième femme au fait ? Parce que là, il fait comme ses prêcheurs... il fornique, il fornique... et il chante des cantiques... Niark, voilà que j'fais des rimes, moi |
| | | vanémel Invité
| Sujet: Re: Le Boss sur C+ Ven 27 Oct 2006 - 11:17 | |
| - clomani a écrit:
- vanémel a écrit:
- "We shall overcome"
Springsteen ne cache pas qu'il a été élevé ""en bon chrétien" par ses parents. On va dire çà comme çà. Du coup, il passe parfois pour cul-cul la Praline. Il en est à sa combiendième femme au fait ? Mais qu'est ce qu'on s'en fout? Je suis allé voir si Brassens à Sète, s'en tapait par douzaine comme les huitres à Noel? Si Joeyy forniquait comme un malade dans sa Benz benz benz? Si MPokora avait compris qu'en faisant des chansons çà lui rapportait un max de blé et un max de filles dans son pieu? |
| | | clomani Invité
| Sujet: on parle de cul-béni non ? Ven 27 Oct 2006 - 12:00 | |
| - vanémel a écrit:
Il en est à sa combiendième femme au fait ? Mais qu'est ce qu'on s'en fout? Je suis allé voir si Brassens à Sète, s'en tapait par douzaine comme les huitres à Noel? Si Joeyy forniquait comme un malade dans sa Benz benz benz? Si MPokora avait compris qu'en faisant des chansons çà lui rapportait un max de blé et un max de filles dans son pieu?[/quote] Mais on parlait de la chrétienté, et du côté cul-béni du "Boss" non ? D'où ma question... Cool, Vanémel... cool... Moi aussi, j'en ai personnellement rien à battre de sa vie sexuelle... sauf que les cryptos cathos prônent la fidélité, surtout les Américains. C'était gratuit, je sais mais bon, si on ne peut même pous faire de réflexions idiotes sur un forum sans énerver quelqu'un on va où là ? |
| | | vanémel Invité
| Sujet: Re: Le Boss sur C+ Ven 27 Oct 2006 - 12:27 | |
| Le Boss n'est pas cul-béni. Il a dit qu'il avait été élevé "en bon chrétien". Mais Clomani tu sais bien que le "rock", c'est corellatif avec le sexe et la drogue, voyons. Le Boss vieilli, il chante désormais dans des églises, fait dans le politique car il execre Bush. C'est un chanteur militant. Le "Born in the USA" ne date pas d'aujourd'hui non plus. Il a une petite tendance à s'occuper de choses qui ne le regarde pas. Ensuite avec son bandana rouge ,ses santiags et ses jeans peut-etre qu'il a pu par inadvertance faire tomber quelques minettes. Je suis d'humeur massacrante si je veux. |
| | | billbaroud35
| Sujet: Re: Le Boss sur C+ Ven 27 Oct 2006 - 12:31 | |
| - clomani a écrit:
- vanémel a écrit:
Il en est à sa combiendième femme au fait ? Mais qu'est ce qu'on s'en fout? Je suis allé voir si Brassens à Sète, s'en tapait par douzaine comme les huitres à Noel? Si Joeyy forniquait comme un malade dans sa Benz benz benz? Si MPokora avait compris qu'en faisant des chansons çà lui rapportait un max de blé et un max de filles dans son pieu? Mais on parlait de la chrétienté, et du côté cul-béni du "Boss" non ? D'où ma question... Cool, Vanémel... cool... Moi aussi, j'en ai personnellement rien à battre de sa vie sexuelle... sauf que les cryptos cathos prônent la fidélité, surtout les Américains. C'était gratuit, je sais mais bon, si on ne peut même pous faire de réflexions idiotes sur un forum sans énerver quelqu'un on va où là ?[/quote] tout à fait clo, et en tant que modé je me dois de rappeler les regles de bonne conduite de ce forum : toute absence prolongée de reflexion idiote, mal intentionnée, de digression, de propos surréaliste sera immanquablement sanctionnée d'une punition et comme Basille et Wildcarrot n'ont pas fini de coudre ma combinaison cloutée en cuir , chu obligé de punir en donnant des lignes | |
| | | clomani Invité
| Sujet: des lignes ? Ven 27 Oct 2006 - 13:06 | |
| - billbaroud35 a écrit:
et comme Basille et Wildcarrot n'ont pas fini de coudre ma combinaison cloutée en cuir , chu obligé de punir en donnant des lignes Ben à qui, les lignes à faire , Billbaroud? En plus, avec le copié-collé, c'est devenu fastoche, main'nant En plus, si c'est d'autres lignes (de coke, de chemin de fer, etc...) nan merci, not my cup of tea (là je vais me faire tancer : ça ne fait pas avancer le débat)... Et pis, franchement, le cuir clouté... n'est-ce pas un peu beaucoup ? |
| | | campagne première Modérateur
Nombre de messages : 2541 Localisation : entre vignes et caveaux Date d'inscription : 26/09/2006
| | | | vanémel Invité
| Sujet: Re: Le Boss sur C+ Ven 27 Oct 2006 - 13:20 | |
| Est ce que je peux faire un bisou à Clomani sans passer pour une fiotte qui se rabaisserait devant-elle, histoire de faire la paix? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Boss sur C+ | |
| |
| | | | Le Boss sur C+ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |