| A bientôt... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clarence
Nombre de messages : 143 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: A bientôt... Ven 4 Mai 2007 - 17:17 | |
| Bonsoir à toutes et tous. Dernier message avant le désastre annoncé, ou avant la divine surprise... Je me sauve dès ce soir et ne reviendrai à Paris que le 9 mai (Ne me conspuez pas !, Mme Clarence et moi avons fait des procurations et voterons bien dimanche). Je vais me rouler dans l'herbe pendant quelques jours, voir des arbres, et regarder mes mômes courir dans tous les sens et rire. Si dimanche soir est noir, soyez en colère, noyez l'affaire dans quelques verres bien raides, gueulez à la fenêtre ou pleurez un bon coup, mais restez gai(e)s et révolté(e)s. Quand j'étais môme, la Droite gagnait tout le temps les élections. Toutes ! A l'annonce des résultats, mon stalinien de père grommelait "Bande de cons !", et ma mère fondait en larmes. Vint pourtant, ensuite, le 10 mai 81, dont le souvenir, même si la suite fut parfois bien amère, reste beau. Tout ne s'arrêtera pas dimanche soir. Mon père n'est plus là. Mais ma mère, 82 ans, milite toujours à la Ligue des Droits de l'Homme. Et ma fille de six ans, j'en suis sûr, consolera, dimanche soir, sa mère qui aura fondu en larmes. TENEZ BON ! Bises. | |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: A bientôt... Ven 4 Mai 2007 - 17:20 | |
| - Clarence a écrit:
- Si dimanche soir est noir, soyez en colère, noyez l'affaire dans quelques verres bien raides, gueulez à la fenêtre ou pleurez un bon coup, mais restez gai(e)s et révolté(e)s.
Ne leur laissons pas voir une seule larme. Ne leur faisons pas ce plaisir. Dimanche soir, faisons la fête et rions, pour leur montrer qu'ils devront faire avec nous, les kärchéristes. Ils finirons bien par vaciller sous l'impact de nos rires, et de tomber sous le poids de leur ringardise. | |
|
| |
scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: A bientôt... Ven 4 Mai 2007 - 17:22 | |
| Profite bien de l'herbe On se retrouvera donc dans l'opposition à partir de lundi... A moins que.... Je veux y croire jusqu'au dernier moment. Parfois je suis borné. | |
|
| |
nakata Modérateur
Nombre de messages : 3633 Localisation : Marie-George Buffet Land Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: A bientôt... Ven 4 Mai 2007 - 17:26 | |
| - scud56 a écrit:
- Profite bien de l'herbe On se retrouvera donc dans l'opposition à partir de lundi... A moins que.... Je veux y croire jusqu'au dernier moment. Parfois je suis borné.
Quoi qu'il arrive, après les élections, je serai dans l'opposition. Opposition externe ou interne, selon le résultat... | |
|
| |
françois*
Nombre de messages : 1117 Age : 46 Localisation : A l'ouest mais pas complétement... Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: A bientôt... Ven 4 Mai 2007 - 17:31 | |
| - Clarence a écrit:
- Bonsoir à toutes et tous.
Dernier message avant le désastre annoncé, ou avant la divine surprise... Je me sauve dès ce soir et ne reviendrai à Paris que le 9 mai (Ne me conspuez pas !, Mme Clarence et moi avons fait des procurations et voterons bien dimanche). Je vais me rouler dans l'herbe pendant quelques jours, voir des arbres, et regarder mes mômes courir dans tous les sens et rire. Si dimanche soir est noir, soyez en colère, noyez l'affaire dans quelques verres bien raides, gueulez à la fenêtre ou pleurez un bon coup, mais restez gai(e)s et révolté(e)s. Quand j'étais môme, la Droite gagnait tout le temps les élections. Toutes ! A l'annonce des résultats, mon stalinien de père grommelait "Bande de cons !", et ma mère fondait en larmes. Vint pourtant, ensuite, le 10 mai 81, dont le souvenir, même si la suite fut parfois bien amère, reste beau. Tout ne s'arrêtera pas dimanche soir. Mon père n'est plus là. Mais ma mère, 82 ans, milite toujours à la Ligue des Droits de l'Homme. Et ma fille de six ans, j'en suis sûr, consolera, dimanche soir, sa mère qui aura fondu en larmes. TENEZ BON !
Bises. PS: Si jamais vous ne pouviez pas vous rouler dans l'herbe. Fumez la. | |
|
| |
nakata Modérateur
| Sujet: Re: A bientôt... Ven 4 Mai 2007 - 17:33 | |
| La phrase exacte c'est :
Don't walk on the grass, smoke it ! | |
|
| |
scud56
Nombre de messages : 1742 Age : 68 Localisation : Gross Paris Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: A bientôt... Ven 4 Mai 2007 - 17:36 | |
| - nakata a écrit:
- La phrase exacte c'est :
Don't walk on the grass, smoke it ! Et "don't walk on the shit, smoke it" on peut dire où c'est trop dégueulasse? | |
|
| |
olivia vesmilme
Nombre de messages : 409 Age : 46 Localisation : 43°41'29,42 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: A bientôt... Ven 4 Mai 2007 - 17:45 | |
| chuis dépressive....
mais vraiment, ca va pas du tout. 5 ans avec sarko. chirac c'est un communiste à côté. ca fait royalement chier. le pire c'est que même l'inverse m'agacerait un tantinet.
ainsi meurent les idéaux et les utopies ?
Olivia - pas l'moral :( | |
|
| |
nakata Modérateur
| Sujet: Re: A bientôt... Ven 4 Mai 2007 - 17:55 | |
| - scud56 a écrit:
- Et "don't walk on the shit, smoke it" on peut dire où c'est trop dégueulasse?
Personnellement, je trouve ça trop dégueu. Mais chacun son goût, d'autant qu'avec la police de Sarko... On touchera ce qu'on trouvera. | |
|
| |
scud56
| Sujet: Re: A bientôt... Ven 4 Mai 2007 - 18:04 | |
| | |
|
| |
olivia vesmilme
Nombre de messages : 409 Age : 46 Localisation : 43°41'29,42 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: A bientôt... Ven 4 Mai 2007 - 18:07 | |
| on verra pour l'énergie...
pour l'instant, puisque la moitié des votants prend le droit de faire n'importe quoi, à l'encontre d'eux-même, j'ai bien le droit de bouder un peu non ?
c'est triste tout ça quand même !
olivia - pas courageuse pour un sou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A bientôt... | |
| |
|
| |
| A bientôt... | |
|