Dé-Libération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Dé-Libération

Forum de discussions diverses
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 C'est bientot les vacances du petit Nicolas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scud56

scud56


Nombre de messages : 1742
Age : 67
Localisation : Gross Paris
Date d'inscription : 29/09/2006

C'est bientot les vacances du petit Nicolas Empty
MessageSujet: C'est bientot les vacances du petit Nicolas   C'est bientot les vacances du petit Nicolas Icon_minipostedLun 2 Juin 2008 - 19:02

Bonjour les amis,
Excusez moi de ne pas être venu depuis longtemps, mais comme vous le savez peut-être je fais le « job » le plus difficile du monde et, en plus on me critique. Vivement que je puisse me tirer avec Carla pour aller enfin « faire du fric » au lieu de me casser le cul pour vous, bande d’ingrats ! C’est vrai, je vous avais promis plein de choses et vous n’en voyez pas la couleur. mais enfin, qui aurait pu imaginer que le pétrole allait augmenter ? Quoi ? n’importe quel clampin de base ? Vous êtes dur avec moi. Certes je fus brievement ministre de l’Economie, certes j’évolue depuis longtemps dans les « cercles du pouvoir »… Mais je vous jure que jamais on ne parle de ces trucs là lors des réunions. La raison ? Ben, ca plombe grave l’ambiance. C’est pour ca que je montre ma nouvelle montre à mes ministres ( mais je surveille parce qu’ils seraient bien capables de me la piquer, c’est pour ca que je ne vois plus que ceux qui sont à ma botte), que je les fais rigoler en racontant des horreurs sur ceux qui sont pas là…. Bref, faut pas croire, mais on se marre bien entre nous. Hein ? ca vous choque ? Hé vous voudriez quand même pas que je tire la gueule à cause de VOS problèmes ! C’est pas de ma faute s’il y a du chômage et que vous ne voulez pas vous levez tôt. Tenez regardez, Carla et moi, après une nuit blanche, on a pas hésité à se finir à Rungis. Bon, c’est vrai que toute cette bouffe sous le nez au petit matin, ca m’a quasiment foutu la gerbe et que c’est pour ca que j’ai pas pu allez voir les mareyeurs ( Carla supporte pas l’odeur du poisson et moi non plus). Désolé, chacun a ses limites. Moi, j’ai du mal avec ceux qui m’aiment pas, les banlieues pourries et le poisson ( surtout au Guilvinec)… Enfin, tout pour vous dire, j’ai bien l’intention de continuer à niquer les fonctionnaires, quoique je vais probablement faire une exception pour les flics parce que je sens que je vais bientôt en avoir grand besoin, niquer les salariés qui m’énervent grave avec leur manque d’esprit d’initiative, niquer les étudiants qui m’agacent avec leurs idées contestataires, niquer les lois scélérates qui empêchent les riches d’être encore plus riches, niquer ces « salauds de pauvres » qui m’exaspèrent avec leur revendications lamentables sur le pouvoir d’achat. Déjà, le gaz plus cher et 3% d’augmentation pour la carte orange ( la couleur du Modem hihihihih !) dans leur sale tronche pour commencer. Et puis, mon chef d’œuvre : la suppression des « happy hours ». Rien que le nom m’énerve. Non mais, qu’est ce qu’ ils croient ces zozos ? Les « happy hours » c’est rien que pour les people, pas pour le tout venant. Avec moi ca va être Unhappy hours pour tous, sauf Martin Detéèffun et ceux qui me pretent leurs avions, leurs bateaux, leurs ryads, leurs datchas ( Ohé les amis, vous m’entendez bien ? Je vous signale que je vais bientôt partir en vacances) parce que, mine de rien, entre Carla et mon métier (le job le plus difficile du monde), je commence à fatiguer un peu. Sur ce, n’oubliez pas de mettre votre réveil à 3 heures du mat’ parce que j’aime pas beaucoup les fainéants et que seule la France qui se lève tôt aura mes faveurs (enfin façon de parler parce que j’en crois pas un mot malgré ce que je peux vous rabâcher à longueur d’antenne). Bon je vous laisse, Carla m’appelle….
PS: excusez moi pour les fautes, Carla n'a pas eu le temps de corriger
Revenir en haut Aller en bas
Cyruis00




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 04/05/2012

C'est bientot les vacances du petit Nicolas Empty
MessageSujet: Re: C'est bientot les vacances du petit Nicolas   C'est bientot les vacances du petit Nicolas Icon_minipostedLun 3 Fév 2020 - 14:29

Coucou, votre forum est trop magnifique ! Je viens tous les jours et cela me plait beaucoup!!! Merci et bonne continuation !

voyance mail gratuite
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est bientot les vacances du petit Nicolas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petit Nicolas sur le forum de Libé
» Nicolas 2
» Une quête pour Nicolas?
» Nicolas, y'a encore des gauchistes!
» Les Forces vives de Nicolas Sarkozy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dé-Libération :: ... Et dans le désordre : :: Divers-
Sauter vers: